| |||||
| Auteur | Sujet : Le chat va mal !!! |
|---|---|
Grumly- Powered by swiffer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 00:28:58 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Grumly- Powered by swiffer |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
troll des cavernes? ou t serieusement cretin? parceque pour dire des conneries dans ce genre on se demande! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Grumly- Powered by swiffer |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | 'Faut le tuer votre colloc |
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | toi L'écureuille nous casses pas les noix |
Cutter |
--------------- last.fm |
AcelluQiCanta Libre comme l'Art |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 00:37:36 ![]() ![]() |
tout s'explique, t aussi con que son colloc.... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
sennastien Driven to perfection | c degeu , de tout coeur avec toi & avec ton kikinou, vire moi ce coloc' là --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
moi g un mimichat --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Venividivicious Psn: vulvor | moi g 12 chats alors c moi le meilleur --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Freekill Electron libre
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 11-03-2003 à 01:02:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Freekill Electron libre
| Moi je ne serais pas trop rassuré si j'avais un animal pareil dans mon appartement en tout cas? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
youdontcare | on plaint le pauvre chat, on veut buter le colloc. |
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | Aider un assasin non jamais encore qu'on fasse du mal à un humain , je men fout mais alors la ... |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | oué le tigre mange le |
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | je suis de tout coeur avec toi je deteste les laches |
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pas du tout --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
nico7 | moi je dis photo du type sur un site perso et le premier qui le croise en fait ce qu'il veut du type... c ignoble de s'attaquer a un animal |
Tu as lu le post juste au-dessus? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |