Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Ceinture de chasteté: Mais ça existe encore ? Moyen-age pas fini ?

n°6121515
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 18-07-2005 à 16:41:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ParadoX a écrit :

Certes, mais cela n'empêche que le jour ou je découvre que ma collègue de travail a comme fantasme sexuel d'agrafer le prépuce de son copain consentant en le fouettant d'un fouet noir en cuir, il est certain que je ne la regarderai plus du même oeil :sweat:

 
et si tu apprends que son trip c'est d'écraser des sushis, tu serais plus rassuré ?
 
je trouve cela sain de savoir que les personnes extériorisent leurs pulsions dans le cadre de jeu sexuel


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 16:41:55  profilanswer
 

n°6121528
ParadoX
Posté le 18-07-2005 à 16:43:48  profilanswer
 

stitch+ a écrit :

et si tu apprends que son trip c'est d'écraser des sushis, tu serais plus rassuré ?
 
je trouve cela sain de savoir que les personnes extériorisent leurs pulsions dans le cadre de jeu sexuel


 
Cela ne me regarde pas, certes, et tant que ça ne dérange pas le milieu professionnel, il n'y a aucun probleme... m'enfin tu avoueras que ça reste une pratique assez spéciale, et que même sans le voulour, tu regarderais cette personne différemment [:spamafote]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6121577
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 18-07-2005 à 16:49:05  profilanswer
 

honnêtement,
si je sais que les pratiques se font avec le consentement des participants, mon regard contiendra une part suppléméntaire de respect
car la personne en question assume ses envies


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°6121620
Lilie24
Posté le 18-07-2005 à 16:54:38  profilanswer
 

TFH_reloaded a écrit :

Je te prie de m'excuser si mes propos t'on fait penser que je ne blamais que les femmes. Je parle de leur attitude a elle car celle de leur compagnon n'a simplement pas de mots pour etre décrite, et je pensait que cela était evident.
 
Il y a en dessous de cela un ras le bol, un ras le bol de voir des femmes, surtout jeunes partir avec des abrutis qui vont les rendre malheureuses et etre aveuglés par l'amour alors que les signaux sont si évidents. Ras le bol d'avoir averti des amies, qu'elles m'aient ris au nez, et de les avoir a ma porte quelque mois plus tard avec la levre ouverte.
 
Ras le bol, d'etre un gars respectueux et de n'étre ecouté que lorsque c'est trop tard.


 
Ok c'est tout de suite plus clair...
Et je comprends bien ton ras le bol si y'a du vécu la dessous...
Seulement si c'était si facil de se rendre compte qu'un tel ou un tel va vraiment jouer l'enfoiré avec toi ou te faire vivre l'enfer, j'imagine que ça n'arriverait pas
Avertir tes amies c'est bien si tu t'en rends compte avant elle, maintenant tu peux pas leur reprocher de se donner le bénéfice du doute.
Les sentiments c'est vraiment pas une science exacte et y'a des fois où on veut en faire qu'à sa tête parce que l'amour nous aveugle. C'est con, mais c'est comme ça...
Ceci dit, je conçois tout à fait que ta position soit loin d'être facile à vivre et que tu préferrais, à juste titre, être écouté dans certains cas...

n°6121729
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 18-07-2005 à 17:07:47  profilanswer
 

Lilie24 a écrit :

Ok c'est tout de suite plus clair...
Et je comprends bien ton ras le bol si y'a du vécu la dessous...
Seulement si c'était si facil de se rendre compte qu'un tel ou un tel va vraiment jouer l'enfoiré avec toi ou te faire vivre l'enfer, j'imagine que ça n'arriverait pas
Avertir tes amies c'est bien si tu t'en rends compte avant elle, maintenant tu peux pas leur reprocher de se donner le bénéfice du doute.
Les sentiments c'est vraiment pas une science exacte et y'a des fois où on veut en faire qu'à sa tête parce que l'amour nous aveugle. C'est con, mais c'est comme ça...
Ceci dit, je conçois tout à fait que ta position soit loin d'être facile à vivre et que tu préferrais, à juste titre, être écouté dans certains cas...


Je sais que losque l'on est amoureux on a envie d'y croire quelque soit ce qui arrive. Mais je refuse de croire que de tels malades changent comme cela du jour au landemain, un homme qui t'empeche de voir tes amies, qui est maladivement jaloux est un homme qui a un probleme.
Je refuse de croire que rien de tel ne se passe; et qu'un jour ton homme rentre a la maison avec une ceinture de chasteté et ne te libére que pour aller faire les courses.
Je refuse de croire que les femmes sont des petits etres faibles a qui ont peut tout faire lorsqu'elles aiment, elles ont un cerveau, une fiéreté et des genoux pour taper dans les couilles. Et tu devrais etre la premiere a etre offusquee que certaines ne s'en servent pas.
 
Cela di merci de m'avoir compris.

n°6121962
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 18-07-2005 à 17:31:29  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Nan, je parlais des hommes (masculins, donc :D) qui forcent leur femme à porter ça, sans qu'elles aient le choix, et sans qu'elles aient le courage de partir :/


Note quand même que sur un des forums mis en liens plus tôt, on peut y lire pas mal de femmes s'amuser à faire la même chose à leurs hommes, donc bon(c'est limite plus sadique en plus)... Pour moi c'est plus un problème psychologique qu'un problème d'hormones.

n°6122005
show
Posté le 18-07-2005 à 17:36:39  profilanswer
 

j'hallucine de lire certains "défenseurs des droits de l'homme et de la femme" :lol:
 
on est en France... si une femme est torturée par son mari, elle peut se barrer et bien évidemment porter plainte
 
mais si elle pique des délires SM avec ce dernier, c'est son problème et vous n'avez rien à redire [:spamafote]

n°6122029
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 18-07-2005 à 17:39:31  profilanswer
 

show a écrit :

j'hallucine de lire certains "défenseurs des droits de l'homme et de la femme" :lol:
 
on est en France... si une femme est torturée par son mari, elle peut se barrer et bien évidemment porter plainte
 
mais si elle pique des délires SM avec ce dernier, c'est son problème et vous n'avez rien à redire [:spamafote]


Et ouais... En plus si elle va aux flics munies de sa ceinture, ça posera pas de problèmes questions preuves...

n°6122032
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 18-07-2005 à 17:39:50  profilanswer
 

stitch+ a écrit :

honnêtement,
si je sais que les pratiques se font avec le consentement des participants, mon regard contiendra une part suppléméntaire de respect
car la personne en question assume ses envies


 
Tu oublies l'aspect psychologique et sociologique... Faire ce qu'on veut tant qu'on est entre adultes consentants, oui mais en arriver jusque là, ça dénote quand même certaines dérives de la société actuelle.
Quoi qu'on en pense ces gens ont un problème... Après oui ils font ce qu'ils veulent blahblahblah  :sleep:  N'empeche que ca fait peur de voir que notre société génère des cas pareils  :sweat:


Message édité par muzzy91 le 18-07-2005 à 17:49:30
n°6122091
Lilie24
Posté le 18-07-2005 à 17:47:47  profilanswer
 

show a écrit :

j'hallucine de lire certains "défenseurs des droits de l'homme et de la femme" :lol:
 
on est en France... si une femme est torturée par son mari, elle peut se barrer et bien évidemment porter plainte
 
mais si elle pique des délires SM avec ce dernier, c'est son problème et vous n'avez rien à redire [:spamafote]


 
Sans rentrer dans le 3615 My life, je puis t'assurer que la justice est extrèmement mal faite en ce qui concerne les problemes conjugaux et ce, même avec violence, que ce soit la femme la martyre ou l'homme :o


---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 17:47:47  profilanswer
 

n°6122113
show
Posté le 18-07-2005 à 17:50:47  profilanswer
 

Lilie24 a écrit :

Sans rentrer dans le 3615 My life, je puis t'assurer que la justice est extrèmement mal faite en ce qui concerne les problemes conjugaux et ce, même avec violence, que ce soit la femme la martyre ou l'homme :o


la justice est très bien faite mais il est difficile de juger de la même façon des personnes qui ne se connaissent pas et des personnes qui ont décidé de vivre en couple puisqu'à la base, une union n'a pas pour but de déboucher sur des poursuites judiciaires
 
c'est d'une logique...

n°6122116
pseudoman
forumeur générique
Posté le 18-07-2005 à 17:51:23  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

bof les nerdz n'en ont guère besoin  [:joce]


 
Non et puis le homemade y a que ça de vrai [:dago]


Message édité par pseudoman le 18-07-2005 à 17:51:38
n°6122120
pseudoman
forumeur générique
Posté le 18-07-2005 à 17:52:08  profilanswer
 

stitch+ a écrit :

honnêtement,
si je sais que les pratiques se font avec le consentement des participants, mon regard contiendra une part suppléméntaire de respect
car la personne en question assume ses envies


 
[:violon]

n°6122136
Lilie24
Posté le 18-07-2005 à 17:54:23  profilanswer
 

TFH_reloaded a écrit :


Et tu devrais etre la premiere a etre offusquee que certaines ne s'en servent pas.
 
Cela di merci de m'avoir compris.


 
Je le suis, maintenant comme je te l'ai expliqué il y a probablement des raisons qui nous échappent


---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
n°6122160
Lilie24
Posté le 18-07-2005 à 17:57:22  profilanswer
 

show a écrit :

la justice est très bien faite mais il est difficile de juger de la même façon des personnes qui ne se connaissent pas et des personnes qui ont décidé de vivre en couple puisqu'à la base, une union n'a pas pour but de déboucher sur des poursuites judiciaires
 
c'est d'une logique...


 
Eh bien je te souhaite de ne jamais être confronté à la justice...c'est tout ce que j'ai a ajouter dans le HS


---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
n°6122162
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 18-07-2005 à 17:57:37  profilanswer
 

Lilie24 a écrit :

Je le suis, maintenant comme je te l'ai expliqué il y a probablement des raisons qui nous échappent


La peur de l'inconnu tout bêtement... Que va t'il se passer si je me retrouve seul(e)? D'autant plus que le partenaire l'aura tellement dominé qu'il/elle aura l'impression qu'il ou elle ne vaut rien...  :sweat:


Message édité par muzzy91 le 18-07-2005 à 18:01:09
n°6122178
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-07-2005 à 18:00:56  profilanswer
 

TFH_reloaded a écrit :

Je sais que losque l'on est amoureux on a envie d'y croire quelque soit ce qui arrive. Mais je refuse de croire que de tels malades changent comme cela du jour au landemain, un homme qui t'empeche de voir tes amies, qui est maladivement jaloux est un homme qui a un probleme.
Je refuse de croire que rien de tel ne se passe; et qu'un jour ton homme rentre a la maison avec une ceinture de chasteté et ne te libére que pour aller faire les courses.
Je refuse de croire que les femmes sont des petits etres faibles a qui ont peut tout faire lorsqu'elles aiment, elles ont un cerveau, une fiéreté et des genoux pour taper dans les couilles. Et tu devrais etre la premiere a etre offusquee que certaines ne s'en servent pas.
 
Cela di merci de m'avoir compris.


Ma soeur a vécu avec un homme comme ça (pas de ceinture de chasteté (enfin si sa se trouve, j'en sais rien :/) mais il l'a sequestré en quelque sorte). Elle a perdu 5 ans de sa vie.
 
Le problème en refusant ça, c'est que tu ne vois pas plus loin que Femme et Homme. Une femme ou un homme privé d'amis, privé de repères sociaux, privé de toute communications avec le monde extérieur devient fragile. Et ça n’à rien avoir avec les genoux pour taper dans les couilles. Tout est psychologique et parler de "pas faible" est totalement dérisoire dans ce genre de chose. Car ça n'a absolument aucun rapport. Le fait est que l'emprise psychologique est trop forte et donc la personne devient faible.
 
On est d'accord pour le début. C'est à dire que dès les premiers 6 mois elle aurait pu dire non, ne pas le suivre etc. Or l'amour rend aveugle, et ce dicton est clairement vrai. A ce moment là ces personnes doivent avoir des amis sur qui compté même si elle continue avec la personne. (Homme ou Femme) Et je crois que pour certaines personnes ça manque clairement.
 
Si ma famille, moi, des amis, ne c'était pas complètement mobilisé, à l'heure actuelle elle serait encore avec lui.  
 
Que m'a t'elle dit lorsque enfin elle avait rompu ? " Je me sens nulle" Tu vois les manipulations psychologiques qu'il y a eu sur elle.
 
Le pire c'est que ce genre de mec sont vraiment horrible. Exemple : il a déménagé de l'appart de ma frangine et a laissé la photo du chat qu'elle adorait scotché sur la porte.  (Le pire c'est qu'elle a du faire une main courante car il la menacé)
 
Je lui est conseillé un psy, mais le plus important c'est le soutient moral.
 
 
En tout cas je suis pas violent mais si je le revoit ça risque de dégénerer :/


Message édité par Lemminkainen le 18-07-2005 à 18:05:26

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6122198
show
Posté le 18-07-2005 à 18:04:08  profilanswer
 

muzzy91 a écrit :

La peur de l'inconnu tout bêtement... Que va t'il se passer si je me retrouve seul(e)? D'autant plus que le partenaire l'aura tellement dominé qu'il/elle aura l'impression qu'elle ne vaut rien...  :sweat:


faut arrêter cette victimisation ridicule
soit le type est un bourreau, soit c'est son amant... si elle accepte de faire des choses par amour c'est qu'elle considère que c'est son amant
si elle est contrainte de faire ces choses, c'est son bourreau
 
les perspectives ne sont pas du tout les mêmes...
 

TFH_reloaded a écrit :

une fiéreté et des genoux pour taper dans les couilles. Et tu devrais etre la premiere a etre offusquee que certaines ne s'en servent pas.


quelle horreur de lire de pareilles choses... et dans ce cas que doit faire le gars que sa femme oblige à porter une chemise de [:phenos] achetée pour son anniversaire (cadeau empoisonné et harcèlement  moral ayant pour but de l'empêcher de séduire d'autres femmes... :lol: ):
donner un coup de tête et enchainer par un direct dans chaque sein?
:pfff:
ta logique ne mène à rien...
 
c'est vraiment un topic à la con quand même [:tinostar]

n°6122262
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 18-07-2005 à 18:11:56  profilanswer
 

show a écrit :


quelle horreur de lire de pareilles choses... et dans ce cas que doit faire le gars que sa femme oblige à porter une chemise de [:phenos] achetée pour son anniversaire (cadeau empoisonné et harcèlement  moral ayant pour but de l'empêcher de séduire d'autres femmes... :lol: ):
donner un coup de tête et enchainer par un direct dans chaque sein?
:pfff:
ta logique ne mène à rien...
c'est vraiment un topic à la con quand même [:tinostar]


Ma logigue mene a rien? tu fait comment quand tu est une femme de 50kg et ke ton homme de 80 te tape dessus ??
Tu dis "méheuuu arétheuuu"
Comment peut tu te permettre de comparer ca avec ton exemple de chemise ...
N'importe quoi, je suis d'accord c'est vraiment un topic a la con, je sais meme pas pourquoi j'ai commencé a poster ici.
Bon A+ hein ...  :pfff:  

n°6122274
Lilie24
Posté le 18-07-2005 à 18:13:41  profilanswer
 

show a écrit :

faut arrêter cette victimisation ridicule
soit le type est un bourreau, soit c'est son amant... si elle accepte de faire des choses par amour c'est qu'elle considère que c'est son amant
si elle est contrainte de faire ces choses, c'est son bourreau
 
les perspectives ne sont pas du tout les mêmes...
 
 
quelle horreur de lire de pareilles choses...  
 
c'est vraiment un topic à la con quand même [:tinostar]


 
¨Parce que lire tes propos c'est pas horrible peut être...aie aie aie
Bref passons, c'est une vision personnelle...
 
Quand à faire les choses par amour, pas forcément
On a dit que ces femmes se mettait avec ces hommes (ou l'inverse peu importe le sexe) par amour effectivement mais que quand ça tournait au vinaigre, ça n'était plus nécéssairement le cas
Rester avec un homme violent peut se faire sous la contrainte, la crainte...j'en passe


---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
n°6122281
show
Posté le 18-07-2005 à 18:14:29  profilanswer
 

TFH_reloaded a écrit :

Ma logigue mene a rien? tu fait comment quand tu est une femme de 50kg et ke ton homme de 80 te tape dessus ??
Tu dis "méheuuu arétheuuu"
Comment peut tu te permettre de comparer ca avec ton exemple de chemise ...
N'importe quoi, je suis d'accord c'est vraiment un topic a la con, je sais meme pas pourquoi j'ai commencé a poster ici.
Bon A+ hein ...  :pfff:


le topic a pour titre "Ceinture de chasteté"; mon exemple de chemise est plus pertinent que celui de la femme battue ;-)
 
il ne me semble pas plus débile de dire "chérie met cette chemise qui te rend sexy" que "met ta ceinture de chasteté"; tout dépend de ce qui se passe dans l'intimité du couple dont les membres cherchent à se faire plaisir (connement aux yeux de ceux qui ne font pas partis du couple [:spamafote] )


Message édité par show le 18-07-2005 à 18:18:34
n°6122392
jirotoh
Posté le 18-07-2005 à 18:29:44  profilanswer
 

stitch+ a écrit :

honnêtement,
si je sais que les pratiques se font avec le consentement des participants, mon regard contiendra une part suppléméntaire de respect
car la personne en question assume ses envies


 
coucou [:cupra]


---------------
visit my portf o lio on jir o toh.com
n°6122480
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-07-2005 à 18:42:00  profilanswer
 

A titre d'info, au moyen age, on utilisait pas de ceinture de chasteté. C'est une bonne vieille grosse légende. [:spamafote]
 
Par contre, en 2005, dans de nombreux pays d'Afrique ainsi qu'en France, on continue à coudre les lèvres du vagin des femmes pour s'assurer qu'elles ne puissent pas tromper leur mari. Le tout évidemment sans aucun anesthésie locale. [:spamafote]
 
Quand les personnes sont prises, rien ne se passe. Aucune expulsion du mari, rien du tout. [:spamafote] C'est autrement plus flippant et scandaleux que les ceintures de chasteté. :/

n°6122514
wired
Weird thing
Posté le 18-07-2005 à 18:45:41  profilanswer
 

TFH_reloaded a écrit :

Ma logigue mene a rien? tu fait comment quand tu est une femme de 50kg et ke ton homme de 80 te tape dessus ??
Tu dis "méheuuu arétheuuu"
Comment peut tu te permettre de comparer ca avec ton exemple de chemise ...
N'importe quoi, je suis d'accord c'est vraiment un topic a la con, je sais meme pas pourquoi j'ai commencé a poster ici.
Bon A+ hein ...  :pfff:

Tu as posté pour libérer toute la rancoeur que tu as à l'égard des femmes qui ont le mauvais goût de préfèrer un amant bestial qui transpire la progestérone à un doux compagnon comme toi qui a besoin de tendresse.

n°6122541
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 18-07-2005 à 18:49:33  profilanswer
 

wired a écrit :

Tu as posté pour libérer toute la rancoeur que tu as à l'égard des femmes qui ont le mauvais goût de préfèrer un amant bestial qui transpire la progestérone à un doux compagnon comme toi qui a besoin de tendresse.


Testotérone  [:aloy]

n°6122580
wired
Weird thing
Posté le 18-07-2005 à 18:54:30  profilanswer
 

Arf, ça doit être ça...
M'enfin on s'est compris, faut pas être aigri parce qu'elles ne font pas les choix qui te conviennent le plus : C'est justement en ce sens qu'elles ne sont pas des objets... Des fois les mecs aussi s'intéressent aux salopes qui vont leur en faire chier (je suis le premier d'entre eux!) ; Et alors? Ils assument et personne n'est là pour les plaindre...

n°6122593
popovski
Pédant sententieux
Posté le 18-07-2005 à 18:56:10  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

A titre d'info, au moyen age, on utilisait pas de ceinture de chasteté. C'est une bonne vieille grosse légende. [:spamafote]
 
Par contre, en 2005, dans de nombreux pays d'Afrique ainsi qu'en France, on continue à coudre les lèvres du vagin des femmes pour s'assurer qu'elles ne puissent pas tromper leur mari. Le tout évidemment sans aucun anesthésie locale. [:spamafote]
 
Quand les personnes sont prises, rien ne se passe. Aucune expulsion du mari, rien du tout. [:spamafote] C'est autrement plus flippant et scandaleux que les ceintures de chasteté. :/


 
1) Des procès il y en a. Des sanctions, aussi. La difficulté est d'atteindre les tribunaux.
2) Expulsion ? mais c'est quoi le rapport ? Ca sent légèrement le vieux réflexe xénophobe...

n°6122615
uxam
Posté le 18-07-2005 à 18:59:45  profilanswer
 

popovski a écrit :

1) Des procès il y en a. Des sanctions, aussi. La difficulté est d'atteindre les tribunaux.
2) Expulsion ? mais c'est quoi le rapport ? Ca sent légèrement le vieux réflexe xénophobe...


ben c'est pas les francais qui font ca hein [:le kneu]

n°6122617
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 18-07-2005 à 19:01:46  profilanswer
 

wired a écrit :

Arf, ça doit être ça...
M'enfin on s'est compris, faut pas être aigri parce qu'elles ne font pas les choix qui te conviennent le plus : C'est justement en ce sens qu'elles ne sont pas des objets... Des fois les mecs aussi s'intéressent aux salopes qui vont leur en faire chier (je suis le premier d'entre eux!) ; Et alors? Ils assument et personne n'est là pour les plaindre...


Ouais mais eux se prennent pas de coups...
Pour le reste tu a tord j'ai déja une moitié.
Bon désolé mais je poste plus sur ce tomic a fort taux de partage en couille, qui de toute facon ne va pas tarder a fermer.
Allé bonne bourre.
 

n°6122638
popovski
Pédant sententieux
Posté le 18-07-2005 à 19:05:48  profilanswer
 

uxam a écrit :

ben c'est pas les francais qui font ca hein [:le kneu]


 
D'une part il y en a certainement qui ont la nationalité française -- même si pour certains ici, cela ne veut rien dire, j'en suis conscient
D'autre part je ne vois pas en quoi l'expulsion serait la première réponse qui devrait venir à l'esprit -- mais là on entre dans un autre débat


Message édité par popovski le 18-07-2005 à 19:06:30
n°6122652
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-07-2005 à 19:07:55  profilanswer
 

popovski a écrit :

1) Des procès il y en a. Des sanctions, aussi. La difficulté est d'atteindre les tribunaux.


 
Par rapport au nombre de cas estimés, les poursuites sont ridicules.
 
De même que les 40 000 mariages forcés tous les ans au Maroc ou en Algérie entre des ressortissantes françaises (d'origine algérienne ou marocaine) et des marocains ou des algériens en quête de papier. 40 000 femmes sont vendues en gros. [:spamafote]
 

Citation :


2) Expulsion ? mais c'est quoi le rapport ? Ca sent légèrement le vieux réflexe xénophobe...


 
Le rapport, c'est que les gens qui viennent chez nous doivent accepter les lois en vigueur et qu'il est incroyable que celles qui ne le font pas puissent demeurer chez nous et "contaminer" leur environnement. :/
 
La protection des personnes, c'est pas "seulement" empêcher qu'elles soient tuées hein...  

n°6122670
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-07-2005 à 19:11:54  profilanswer
 

popovski a écrit :

D'une part il y en a certainement qui ont la nationalité française -- même si pour certains ici, cela ne veut rien dire, j'en suis conscient
D'autre part je ne vois pas en quoi l'expulsion serait la première réponse qui devrait venir à l'esprit -- mais là on entre dans un autre débat


 
Elle découragerait très certainement bon nombre de pratiques et aurait l'avantage de REELLEMENT protéger l'environnement de ces personnes (je pense évidemment en priorité aux jeunes filles de 16/18 ans qui en font les frais chaque année).
 
 
PS : Dans ta citation sous ton image, c'est Wirtschaft hein et pas Wirstchaft.  :o  

n°6122688
show
Posté le 18-07-2005 à 19:16:53  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Par rapport au nombre de cas estimés, les poursuites sont ridicules.
 
De même que les 40 000 mariages forcés tous les ans au Maroc ou en Algérie entre des ressortissantes françaises (d'origine algérienne ou marocaine) et des marocains ou des algériens en quête de papier. 40 000 femmes sont vendues en gros. [:spamafote]
 

Citation :


2) Expulsion ? mais c'est quoi le rapport ? Ca sent légèrement le vieux réflexe xénophobe...


 
Le rapport, c'est que les gens qui viennent chez nous doivent accepter les lois en vigueur et qu'il est incroyable que celles qui ne le font pas puissent demeurer chez nous et "contaminer" leur environnement. :/
 
La protection des personnes, c'est pas "seulement" empêcher qu'elles soient tuées hein...


le débat déraille :whistle:
en tout cas je trouve que tu y vas un peu fort en parlant de "mariages forcés"... si ces mariages étaient vraiment forcés, les femmes n'auraient qu'à se plaindre lors de leur passage devant le maire
 
d'ailleurs, même lorsqu'elles n'interviennent pas, le maire a la possibilité de refuser le mariage [:spamafote]
 
on ne peut pas sans cesse pointer du doigt les mêmes personnes en les rendant responsables de tous les maux dont sont censés souffrir les femmes; la parité nous invite d'ailleurs à considérer que les femmes sont en mesure d'utiliser les moyens légaux de se défendre, au même titre que les hommes [:spamafote] elles ne sont pas irresponsables aux yeux de la république et peuvent donc éviter les mariages que tu dis "forcés"

n°6122702
uxam
Posté le 18-07-2005 à 19:18:44  profilanswer
 

on s'en fout :o

n°6122706
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-07-2005 à 19:20:31  profilanswer
 

show a écrit :

le débat déraille :whistle:
en tout cas je trouve que tu y vas un peu fort en parlant de "mariages forcés"... si ces mariages étaient vraiment forcés, les femmes n'auraient qu'à se plaindre lors de leur passage devant le maire
 
d'ailleurs, même lorsqu'elles n'interviennent pas, le maire a la possibilité de refuser le mariage [:spamafote]
 
on ne peut pas sans cesse pointer du doigt les mêmes personnes en les rendant responsables de tous les maux dont sont censés souffrir les femmes; la parité nous invite d'ailleurs à considérer que les femmes sont en mesure d'utiliser les moyens légaux de se défendre, au même titre que les hommes [:spamafote] elles ne sont pas irresponsables aux yeux de la république et peuvent donc éviter les mariages que tu dis "forcés"


 
Parles en à Leila : http://www.ciao.fr/Mariee_de_force_Leila__Avis_714302
 
Lis son livre et tu comprendras comment ça se passe. [:spamafote]
 
Pour info, le mariage, c'est pas en France qu'il est célébré. Et le viol ainsi que les menaces de mort... Enfin bref...  :o

n°6122712
hourman
Elémentaire.
Posté le 18-07-2005 à 19:21:01  profilanswer
 

show a écrit :


on ne peut pas sans cesse pointer du doigt les mêmes personnes en les rendant responsables de tous les maux dont sont censés souffrir les femmes; la parité nous invite d'ailleurs à considérer que les femmes sont en mesure d'utiliser les moyens légaux de se défendre, au même titre que les hommes [:spamafote] elles ne sont pas irresponsables aux yeux de la république et peuvent donc éviter les mariages que tu dis "forcés"


 
je suis rarement d'accord avec toi, mais là, je plussoye.
+1 avec Showie. :o

n°6122748
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 18-07-2005 à 19:27:41  profilanswer
 

je cherche quelqu'un pour me séquestrer, des volontaires ? :o


---------------
blacklist
n°6122760
popovski
Pédant sententieux
Posté le 18-07-2005 à 19:29:59  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Par rapport au nombre de cas estimés, les poursuites sont ridicules.
 
De même que les 40 000 mariages forcés tous les ans au Maroc ou en Algérie entre des ressortissantes françaises (d'origine algérienne ou marocaine) et des marocains ou des algériens en quête de papier. 40 000 femmes sont vendues en gros. [:spamafote]
 

Citation :


2) Expulsion ? mais c'est quoi le rapport ? Ca sent légèrement le vieux réflexe xénophobe...


 
Le rapport, c'est que les gens qui viennent chez nous doivent accepter les lois en vigueur et qu'il est incroyable que celles qui ne le font pas puissent demeurer chez nous et "contaminer" leur environnement. :/
 
La protection des personnes, c'est pas "seulement" empêcher qu'elles soient tuées hein...


 
1) Et? Ca veut dire que les juges sont laxistes? On essaiera de faire des raccourcis un peu moins foireux à l'avenir. Il y a peu de poursuites parcequ'il y a malheureusement peu de plaintes, gros malin.
 
2) Je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas m'expulser moi, si je ne respecte pas les principes de la société. Pourtant personne n'y songerait... Je me demande pourquoi ?  
D'autre part, l'excision est le fait d'hommes comme de femmes (pourquoi "le mari" automatiquement, hein?), on aime bien se représenter le monde avec l'archiméchant musulman qui impose des atrocités à sa femme et ses filles mais la réalité est légèrement plus complexe. Les ONGs au Mali ou ailleurs font avant tout de la pédagogie auprès des femmes car c'est elles qui entretiennent le truc, pas par islamisme diabolique et pervers, n'est ce pas, mais plutôt par ignorance et tradition culturelle.
 
PS: Ich bin eine grosse burne aus deutsch


Message édité par popovski le 18-07-2005 à 19:35:50
n°6122765
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 18-07-2005 à 19:30:46  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Parles en à Leila : http://www.ciao.fr/Mariee_de_force_Leila__Avis_714302
 
Lis son livre et tu comprendras comment ça se passe. [:spamafote]
 
Pour info, le mariage, c'est pas en France qu'il est célébré. Et le viol ainsi que les menaces de mort... Enfin bref...  :o


 
[HS]
les pubs en bas de la page sur ton lien, c'est d'un mauvais goût... :/  
[/HS]
 
sinon je suis assez d'accord avec toi pour le reste


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°6122872
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 18-07-2005 à 19:48:45  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Par contre, en 2005, dans de nombreux pays d'Afrique ainsi qu'en France, on continue à coudre les lèvres du vagin des femmes pour s'assurer qu'elles ne puissent pas tromper leur mari. Le tout évidemment sans aucun anesthésie locale. [:spamafote]


 
Heing ?  :??:  
 
T'es sûr que ça existe, l'infibulation post-mariage ? Je vois pas trop l'intérêt, parce que si la femme ne peut plus tromper son mari, il ne peut plus non plus coucher avec elle (par les voie biblique).  
 
Sinon, l'excision/infibulation telle qu'elle est pratiquée en Afrique se fait bien avant le mariage, quand les filles sont encores gamines. Y'a pas de mari à expulser, ça se fait entre la mère (ou la grand-mère) et l'exciseuse. Et on "découd" le tout la veille du mariage.

n°6122883
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-07-2005 à 19:50:23  profilanswer
 

Le topic etait plus marrant qd il parlait encore des ceintures de chasteté [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les francais vivent au dessus de leur moyen !existe t-il des gens biens sur terre?
[MAGIE] il existe une école pour en apprendre?ca existe des pharmacies ouvertes 24/24
Installation de goulottes en bois : ça existe ?Existe t'il une vitesse maximum de transmission d'une information?
La tolérance existe t-elle ?Nostromo, c'est fini !
La musique de qualité existe t'elle encore ?D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???
Plus de sujets relatifs à : Ceinture de chasteté: Mais ça existe encore ? Moyen-age pas fini ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR