Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les francais vivent au dessus de leur moyen !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les francais vivent au dessus de leur moyen !

n°5986684
magic_eric
Posté le 30-06-2005 à 17:15:34  profilanswer
 

J'entends dire par un certain ministre que les francais vivent largement au dessus de leur moyen, que c'est la crise, que la croissance sera faible ...
Pourtant je passe sur ce forum, et tous les jours je vois une dizaine (minimum) de post de personnes (jeunes ou non) explicant qu'elles vont dépenser des sommes astronomiques pour mettre a jour leur PC qui a 6 mois d'ancienneté.
 
Alors je vous le demande : les francais vivent-ils au-dessus de leur moyen simplement car ils sont trop c**s pour dépenser leur argent intelligemment ? Ou va le monde ?
 
 :whistle:  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 17:15:34  profilanswer
 

n°5986702
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2005 à 17:17:10  answer
 

Les nerdz vivraient-ils à crédit ? :o

n°5986707
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 30-06-2005 à 17:18:07  profilanswer
 


 
Question hautement métaphysique qui appelle au développement !  :o


---------------
I'm real when it's usefull !
n°5986710
Cpam
Posté le 30-06-2005 à 17:18:15  profilanswer
 

Dépenser son fric, c'est dépenser son fric. Je sais pas si y a une façon intelligente de le faire.

n°5986713
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-06-2005 à 17:18:24  profilanswer
 

Les français vivent largement moins au dessus de leur moyen que les habitants d'amérique du nord par exemple :spamafote:
 
Ensuite, ton fric, tu le dépenses comme tu veux, c'est une question de point de vue


Message édité par Tolor le 30-06-2005 à 17:18:50

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5986720
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 30-06-2005 à 17:18:41  profilanswer
 

Les gens de HFR sont en rien représentatif de la France...


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°5986737
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2005 à 17:21:08  answer
 

magic_eric a écrit :

J'entends dire par un certain ministre que les francais vivent largement au dessus de leur moyen, que c'est la crise, que la croissance sera faible ...
Pourtant je passe sur ce forum, et tous les jours je vois une dizaine (minimum) de post de personnes (jeunes ou non) explicant qu'elles vont dépenser des sommes astronomiques pour mettre a jour leur PC qui a 6 mois d'ancienneté.
 
Alors je vous le demande : les francais vivent-ils au-dessus de leur moyen simplement car ils sont trop c**s pour dépenser leur argent intelligemment ? Ou va le monde ?
 
 :whistle:  
 :hello:


 
tu confonds au niveau micro (francais par francais) ou a priori, les gens ne vivent pas au dessus de leur moyen, sinon c'est la commission de surendettement et le niveau macro (la france) ou selon une partie du paysage politique, les gens attendent trop de l'Etat, alors que celui-ci n'a pas les moyens de subvenir à autant de besoins. En vrac: la recherche coute trop cher, les chomeurs sont trop indemnisés, les soins sont trop remboursés etc etc...

n°5986754
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-06-2005 à 17:23:57  profilanswer
 

magic_eric a écrit :

Alors je vous le demande : les francais vivent-ils au-dessus de leur moyen simplement car ils sont trop c**s pour dépenser leur argent intelligemment ? Ou va le monde ?
 
 :whistle:  


 
Ca c'est du débat sérieux lancé sérieusement [:petrus75]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les francais vivent au dessus de leur moyen !

 

Sujets relatifs
Battle de MC français > vos préférés ??!!~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
Apprendre le Français à Paris ?Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.
Que pensez vs de la réponse de Chirac au malaise français ?Je cherche un jounal mensuel français
Prix moyen d'une assurance pour un scooter ?Dissertation de français
Traduction d'une lettre arabe -> français 
Plus de sujets relatifs à : Les francais vivent au dessus de leur moyen !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR