Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Ceinture de chasteté: Mais ça existe encore ? Moyen-age pas fini ?

n°6120499
Cpam
Posté le 18-07-2005 à 14:41:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fait très attention Françoise. Même si au départ le jeu, et le sentiment de ne plus être libre et maître de sa sexualité peuvent être très excitants. Assez rapidement, en quelques mois, d’une ceinture légère (qui me laissait encore un peu de liberté pour uriner), je suis passée à un model plus lourd, entièrement métallique où une entrave peut être fixée au niveau des cuisses. Aujourd’hui, et depuis près de 2 ans, je ne peux uriner sans demander l’autorisation. J’ai encore la chance de ne supporter qu’une simple ceinture quand je dois sortir, mais je suis toujours entravée à mon domicile. Il m’arrive régulièrement de passer mes nuits entièrement immobilisée et bâillonnée. Mon mari me délivre parfois pendant quelques heures après s’être longuement masturbé.
Voilà, fait attention, sous couvert de jeux érotiques, ma vie est rapidement devenue un calvaire.


 :??: glups.


Message édité par Cpam le 18-07-2005 à 14:44:00
mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 14:41:30  profilanswer
 

n°6120572
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 18-07-2005 à 14:48:49  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

ça m'étonnerait quand même qu'une femme de 40 ans mente de cette façon, sur un forum :/ Enfin ... :/


wai enfin sur internet tu sais.... :sarcastic:  
les femmes de 40 ans ca peut aussi etre des gamins de 16 ans ou des vieux pervers de 50 berges... c'est si facile... (et tellement drôle dans certains cas)
 
cpam> glups aussi :/²²


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°6120694
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 18-07-2005 à 15:02:46  profilanswer
 

Nan mais c'est pas croyable ca ... c'est comme les femmes battues.
"ma vie est une calvaire" Mais qu'elle se casse!! C'est pas si dangeureux dehors personne va la bouffer !!
 
Ce manque de caractére me désole, ces hommes sont des malades mentaux et devraient etre interdits de toucher une femme, et le manque de courage de certaines leur font penser qu'ils ont raison.
 
Un animal de ferait pas ca.

n°6120775
pseudoman
forumeur générique
Posté le 18-07-2005 à 15:12:45  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Fait très attention Françoise. Même si au départ le jeu, et le sentiment de ne plus être libre et maître de sa sexualité peuvent être très excitants. Assez rapidement, en quelques mois, d’une ceinture légère (qui me laissait encore un peu de liberté pour uriner), je suis passée à un model plus lourd, entièrement métallique où une entrave peut être fixée au niveau des cuisses. Aujourd’hui, et depuis près de 2 ans, je ne peux uriner sans demander l’autorisation. J’ai encore la chance de ne supporter qu’une simple ceinture quand je dois sortir, mais je suis toujours entravée à mon domicile. Il m’arrive régulièrement de passer mes nuits entièrement immobilisée et bâillonnée. Mon mari me délivre parfois pendant quelques heures après s’être longuement masturbé.
Voilà, fait attention, sous couvert de jeux érotiques, ma vie est rapidement devenue un calvaire.


 :??: glups.


 
laule
 
En même temps je vois pas trop l'intérêt de l'entraver précisément quand elle est à son domicile. [:petrus75]
Il a peur qu'elle reçoive du monde?

n°6120785
uxam
Posté le 18-07-2005 à 15:14:16  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

laule
 
En même temps je vois pas trop l'intérêt de l'entraver précisément quand elle est à son domicile. [:petrus75]
Il a peur qu'elle reçoive du monde?


juste le sentiment de domination surement

n°6120796
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 18-07-2005 à 15:15:07  profilanswer
 

Juste de la connerie humaine

n°6120885
blue meani​e
The art of dying
Posté le 18-07-2005 à 15:26:25  profilanswer
 

elles ont peut-être aussi le droit de troller sur aufeminin non ?  :o


Message édité par blue meanie le 18-07-2005 à 15:26:34
n°6121031
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 18-07-2005 à 15:43:48  profilanswer
 


Ca veut dire qu'il y en a plein qui sont choqués par certains propos, mais il n'y a pas lieu de l'être, vu que c'est du pipeau.

ParadoX a écrit :

ça m'étonnerait quand même qu'une femme de 40 ans mente de cette façon, sur un forum :/ Enfin ... :/


C'est parce que c'est pas une femme de 40 ans, mais un homme de 23 ans :D

n°6121062
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 18-07-2005 à 15:49:22  profilanswer
 

En tout cas si ces ceintures existent, c'est qu'il y'a bien un public pour...
Par contre ces gens feraient mieux d'aller voir un psy :o

n°6121090
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 18-07-2005 à 15:51:34  profilanswer
 

TFH_reloaded a écrit :

Nan mais c'est pas croyable ca ... c'est comme les femmes battues.
"ma vie est une calvaire" Mais qu'elle se casse!!
C'est pas si dangeureux dehors personne va la bouffer !!
 
Ce manque de caractére me désole, ces hommes sont des malades mentaux et devraient etre interdits de toucher une femme, et le manque de courage de certaines leur font penser qu'ils ont raison.
 
Un animal de ferait pas ca.


 :ouch:  j'aimerais t'y voir
 
oh p***** y'en a qui mériteraient des baffes
 
dis qu'elles le méritent pendant qu'tu y es  :pfff:
 
 
edit : je pense que certaines ont fait ça par jeu au départ, et qu'au final on les a plus ou moins obligées à continuer... ce "jeu" n'a pas dû les amuser bien longtemps, et malheureusement "se rebeller" contre son mari est parfois très difficile


Message édité par solyfiestas le 18-07-2005 à 16:02:12
mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 15:51:34  profilanswer
 

n°6121091
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-07-2005 à 15:51:40  profilanswer
 

muzzy91 a écrit :

En tout cas si ces ceintures existent, c'est qu'il y'a bien un public pour...
Par contre ces gens feraient mieux d'aller voir un psy :o



Tu veux dire laisser deux personnes seules, dans une même pièce pendant une heure ?
[:totoz]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6121102
Lilie24
Posté le 18-07-2005 à 15:52:37  profilanswer
 

Waouuu...Eh ben ça fait peur tout ça
Effectivement il doit y avoir un peu de mytho mais je ne suis pas sûre qu'on soit si loin de la réalité (gloups)..
 
Personnellement je suis plus que choquée...On parle de torture là.
Je suis d'accord avec Fenston, heureusement que tout le monde n'a pas la même sexualité sinon ça serait triste. Le SM on aime ou on aime pas, chacun fait ce qu'il veut avec ses fesses...
 
Le problème c'est que là, ça va bien plus loin.
Pour répondre à Show qui trouve illogique que certains d'entre nous soit choqué, tu as dû louper quelques passages...
Moi j'ai croisé des mots tel que "je suis génée et honteuse", "oui ma ceinture m'a été imposée", "je regrette mais j'obéïs"...
J'en passe...Dans le genre accords entre adultes consentants, y'a mieux...
 
C'est l'allu totale

n°6121111
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-07-2005 à 15:53:58  profilanswer
 

Lilie24 a écrit :

Waouuu...Eh ben ça fait peur tout ça
Effectivement il doit y avoir un peu de mytho mais je ne suis pas sûre qu'on soit si loin de la réalité (gloups)..
 
Personnellement je suis plus que choquée...On parle de torture là.
Je suis d'accord avec Fenston, heureusement que tout le monde n'a pas la même sexualité sinon ça serait triste. Le SM on aime ou on aime pas, chacun fait ce qu'il veut avec ses fesses...
 
Le problème c'est que là, ça va bien plus loin.
Pour répondre à Show qui trouve illogique que certains d'entre nous soit choqué, tu as dû louper quelques passages...
Moi j'ai croisé des mots tel que "je suis génée et honteuse", "oui ma ceinture m'a été imposée", "je regrette mais j'obéïs"...
J'en passe...Dans le genre accords entre adultes consentants, y'a mieux...

 
C'est l'allu totale


 
certaines persones aiment se sentir génées et honteuses, et prennent du plaisir la dedans. Pas facile de faire la part des choses parfois...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6121136
Lilie24
Posté le 18-07-2005 à 15:57:28  profilanswer
 

Fenston a écrit :

certaines persones aiment se sentir génées et honteuses, et prennent du plaisir la dedans. Pas facile de faire la part des choses parfois...


 
T'as pas tors dans un sens, y'en a une  qui explique qu'elle est génée de sortir mais en même temps que ça l'excite d'être soumise à son "maître"
très bien pour elle...
Je souhaite aux autres que ce soit la même chose (mais j'y crois pas des masses)

n°6121141
Marl Borro​w
Posté le 18-07-2005 à 15:58:31  profilanswer
 

C'est la grande mode des ceintures de chasteté sur HFR ou bien ?
 
On peut en faire une spéciale HFR et passer uen commande groupée si vous voulez...


---------------
One trip, One noise
n°6121146
ParadoX
Posté le 18-07-2005 à 15:58:48  profilanswer
 

A la vue des réponses du forum, on sent quand meme plutot que cette chose a transformé leur vie en calvaire plus qu'autre chose :/


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6121154
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-07-2005 à 16:00:01  profilanswer
 

Lilie24 a écrit :

T'as pas tors dans un sens, y'en a une  qui explique qu'elle est génée de sortir mais en même temps que ça l'excite d'être soumise à son "maître"
très bien pour elle...
Je souhaite aux autres que ce soit la même chose (mais j'y crois pas des masses)


 
note le parfois ;)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6121198
Lilie24
Posté le 18-07-2005 à 16:05:14  profilanswer
 

Fenston a écrit :

note le parfois ;)


 
 ;)

n°6121219
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 18-07-2005 à 16:07:00  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

:ouch:  j'aimerais t'y voir
 
oh p***** y'en a qui mériteraient des baffes
 
dis qu'elles le méritent pendant qu'tu y es  :pfff:


J'en etait sur... Il y a toujours des gens pour deformer les propos des autres, ou plutot y comprendre ce qu'ils veulent.
Comment ca tu aimerais m'y voir? Tu ne m'y verrai pas, car si quelqu'un prenais du plaisir a me dominer et a m'humilier je ne vivrai pas avec elle, je ferais meme tout pour avoir cette personne le plus loin de moi possible.
Ces gens qui aiment dominer méritent de vivre et mourrir seuls.
 
On voit bien que certaines de ses femmes ne prennent pas de plaisir a faire ca, c'est meme une souffrance. Je me demande dans ces cas la ce qui les retiennent si ce n'est la peur.
 
J'ai été elevé par une mere feministe, affligée par l'attitude de certaines femmes soumises qui lui faisait honte.

n°6121248
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 18-07-2005 à 16:10:01  profilanswer
 

TFH_reloaded a écrit :

J'en etait sur... Il y a toujours des gens pour deformer les propos des autres, ou plutot y comprendre ce qu'ils veulent.
Comment ca tu aimerais m'y voir? Tu ne m'y verrai pas, car si quelqu'un prenais du plaisir a me dominer et a m'humilier je ne vivrai pas avec elle, je ferais meme tout pour avoir cette personne le plus loin de moi possible.
Ces gens qui aiment dominer méritent de vivre et mourrir seuls.
 
On voit bien que certaines de ses femmes ne prennent pas de plaisir a faire ca, c'est meme une souffrance. Je me demande dans ces cas la ce qui les retiennent si ce n'est la peur.
 
J'ai été elevé par une mere feministe, affligée par l'attitude de certaines femmes soumises qui lui faisait honte.


question d'éduquation........
 
moi non plus je ne cautionne pas ça du tout, mais j'essaie au moins de les comprendre...

n°6121268
Lilie24
Posté le 18-07-2005 à 16:12:05  profilanswer
 

TFH_reloaded a écrit :

J'en etait sur... Il y a toujours des gens pour deformer les propos des autres, ou plutot y comprendre ce qu'ils veulent.
Comment ca tu aimerais m'y voir? Tu ne m'y verrai pas, car si quelqu'un prenais du plaisir a me dominer et a m'humilier je ne vivrai pas avec elle, je ferais meme tout pour avoir cette personne le plus loin de moi possible.
Ces gens qui aiment dominer méritent de vivre et mourrir seuls.
 
On voit bien que certaines de ses femmes ne prennent pas de plaisir a faire ca, c'est meme une souffrance. Je me demande dans ces cas la ce qui les retiennent si ce n'est la peur.
 
J'ai été elevé par une mere feministe, affligée par l'attitude de certaines femmes soumises qui lui faisait honte.


 
 
Disons que tu y es allé un peu fort dans tes propos et pour être franche j'ai un peu réagit comme solyfiestas...
Le truc c'est qu'il y a peut être des paramètres que tu ne calcules pas du genre la pression avec les enfants " si tu t'casses, jte garanties que tu ne reverras jamais les enfants"
Je sais pas, je dis ça mais y'a un miliards de paramètres qui font que ces femmes n'ont pas le courage de fuir et je ne suis pas sûre que les blamer soit justifié

n°6121287
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 18-07-2005 à 16:16:02  profilanswer
 

Lilie24 a écrit :

Disons que tu y es allé un peu fort dans tes propos et pour être franche j'ai un peu réagit comme solyfiestas...
Le truc c'est qu'il y a peut être des paramètres que tu ne calcules pas du genre la pression avec les enfants " si tu t'casses, jte garanties que tu ne reverras jamais les enfants"
Je sais pas, je dis ça mais y'a un miliards de paramètres qui font que ces femmes n'ont pas le courage de fuir et je ne suis pas sûre que les blamer soit justifié


 
+ 100000
 
Merci tu me rassures !!! J'avais peur d'être la seule à réagir...  :sarcastic:

n°6121304
Scrypt
Posté le 18-07-2005 à 16:17:39  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

C'est la grande mode des ceintures de chasteté sur HFR ou bien ?
 
On peut en faire une spéciale HFR et passer uen commande groupée si vous voulez...


bof les nerdz n'en ont guère besoin  [:joce]

n°6121313
Lilie24
Posté le 18-07-2005 à 16:18:23  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

+ 100000
 
Merci tu me rassures !!! J'avais peur d'être la seule à réagir...  :sarcastic:


 
T'inquiètes, je pense pas qu'on soit les seules à avoir fait la tronche en lisant ces propos...

n°6121328
ParadoX
Posté le 18-07-2005 à 16:20:07  profilanswer
 

Lilie24 a écrit :

T'inquiètes, je pense pas qu'on soit les seules à avoir fait la tronche en lisant ces propos...


 
Nan c'est surtout les hommes qu'on devrait blamer ... enfin c'est inhumain, merde !


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6121349
cuervo_jon​es
Les règles du petit Bangkok
Posté le 18-07-2005 à 16:22:19  profilanswer
 

J'en avais vu quand j'étais petit, au musée de la torture à san diego.
 
Ces ceintures dataient du Moyen-age, c'était bien crade, par ex pour l'anus, y'avait un trou, mais a moitié bloqué par une "étoile inversée" (un peu comme quand on met une paille dans son gobelet mcdo)
 
Loin d'imaginer que certains de nos jours en mettent pour le plaisir ... :ouch:

n°6121351
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 18-07-2005 à 16:22:39  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Nan c'est surtout les hommes qu'on devrait blamer ... enfin c'est inhumain, merde !


 
[HS/mode on femme offusquée]
j'espère que tu parles d'hommes au sens être humain ;)
 
ms ne lançons pas de débat féministe :D , de tte façon je le suis pas (enfin pas complètement)  :whistle:  
[HS/mode off femme offusquée]

n°6121354
Scrypt
Posté le 18-07-2005 à 16:23:02  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Nan c'est surtout les hommes qu'on devrait blamer ... enfin c'est inhumain, merde !


pourtant c'est à la mode les ceintures de chasteté dans le black metal  [:ddr555]

n°6121370
ParadoX
Posté le 18-07-2005 à 16:24:51  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

[HS/mode on femme offusquée]
j'espère que tu parles d'hommes au sens être humain ;)
 
ms ne lançons pas de débat féministe :D , de tte façon je le suis pas (enfin pas complètement)  :whistle:  
[HS/mode off femme offusquée]


 
Nan, je parlais des hommes (masculins, donc :D) qui forcent leur femme à porter ça, sans qu'elles aient le choix, et sans qu'elles aient le courage de partir :/


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6121375
ParadoX
Posté le 18-07-2005 à 16:25:20  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

pourtant c'est à la mode les ceintures de chasteté dans le black metal  [:ddr555]


 
Musique et mode sont 2 choses carrément différentes :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6121383
x-ben
Posté le 18-07-2005 à 16:26:03  profilanswer
 

je suis pret a parier qu'une bonne proportion des nanas de ce forum sont en fait des types bien pervers. le plus marrant est qu'ils doivent sans dout s'exciter entre eux  :D  
et puis il doit y avoir qq nanas qui doivent prendre plaisir a venir raconter des conneries pour exciter les lecteurs.
on a vite fait de repérer qq pseudos qui reviennent souvent avec des histoires toujours hors du commun, et tu vois les types qui courrent derrière.

n°6121388
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 18-07-2005 à 16:26:27  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Nan, je parlais des hommes (masculins, donc :D) qui forcent leur femme à porter ça, sans qu'elles aient le choix, et sans qu'elles aient le courage de partir :/


 
ah ok  :pt1cable:  
 
autant pour moi, j'avais mal compris...... toutes mes excuses :D

n°6121406
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 18-07-2005 à 16:28:54  profilanswer
 

x-ben a écrit :

je suis pret a parier qu'une bonne proportion des nanas de ce forum sont en fait des types bien pervers. le plus marrant est qu'ils doivent sans dout s'exciter entre eux  :D  
et puis il doit y avoir qq nanas qui doivent prendre plaisir a venir raconter des conneries pour exciter les lecteurs.
on a vite fait de repérer qq pseudos qui reviennent souvent avec des histoires toujours hors du commun, et tu vois les types qui courrent derrière.


 
euh  :sweat:  
 
je suis une nana du forum, et je te confirme bien qu'en me levant ce matin j'étais toujours une fille :D et je ne suis absolument pas perverse  :sarcastic:  
 
:lol:


Message édité par solyfiestas le 18-07-2005 à 16:29:41
n°6121417
x-ben
Posté le 18-07-2005 à 16:30:28  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

euh  :sweat:  
 
je suis une nana du forum, et je te confirme bien qu'en me levant ce matin j'étais toujours une fille :D et je ne suis absolument pas perverse  :sarcastic:  
 
:lol:


 
 
il nous faut les photos ;o)
 
je parle du forum auféminin, pas hfr

n°6121431
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 18-07-2005 à 16:32:11  profilanswer
 

x-ben a écrit :

il nous faut les photos ;o)
 
je parle du forum auféminin, pas hfr


 
ok j'ai eu peur  :lol:  
 
bin pour les photos euh..... tu peux t'gratter Martine, comme on dit ;) (en toute amitié bien sûr  :whistle:  )

n°6121436
ParadoX
Posté le 18-07-2005 à 16:32:32  profilanswer
 

Allez vous gratter, mais pas sur mon topic :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6121455
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 18-07-2005 à 16:35:00  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Allez vous gratter, mais pas sur mon topic :o


 t'es jaloux  :sarcastic:  ?
 
 
fin du HS promis

n°6121460
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 18-07-2005 à 16:35:43  profilanswer
 

Lilie24 a écrit :

Disons que tu y es allé un peu fort dans tes propos et pour être franche j'ai un peu réagit comme solyfiestas...
Le truc c'est qu'il y a peut être des paramètres que tu ne calcules pas du genre la pression avec les enfants " si tu t'casses, jte garanties que tu ne reverras jamais les enfants"
Je sais pas, je dis ça mais y'a un miliards de paramètres qui font que ces femmes n'ont pas le courage de fuir et je ne suis pas sûre que les blamer soit justifié


Je te prie de m'excuser si mes propos t'on fait penser que je ne blamais que les femmes. Je parle de leur attitude a elle car celle de leur compagnon n'a simplement pas de mots pour etre décrite, et je pensait que cela était evident.
 
Il y a en dessous de cela un ras le bol, un ras le bol de voir des femmes, surtout jeunes partir avec des abrutis qui vont les rendre malheureuses et etre aveuglés par l'amour alors que les signaux sont si évidents. Ras le bol d'avoir averti des amies, qu'elles m'aient ris au nez, et de les avoir a ma porte quelque mois plus tard avec la levre ouverte.
 
Ras le bol, d'etre un gars respectueux et de n'étre ecouté que lorsque c'est trop tard.  

n°6121463
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 18-07-2005 à 16:36:00  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Il y en a quand meme plus de 7 qui ont ça, je vois mal un mari obliger sa femme à porter ça ... en 2005 :sweat:


 
il y a des femmes qui font porter des cages de chasteté aux hommes,
c'est un certain genre de jeu sexuel,
du moment que cela est entre adultes consentants, je ne vois pas le problème ...


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°6121501
ParadoX
Posté le 18-07-2005 à 16:40:06  profilanswer
 

Certes, mais cela n'empêche que le jour ou je découvre que ma collègue de travail a comme fantasme sexuel d'agrafer le prépuce de son copain consentant en le fouettant d'un fouet noir en cuir, il est certain que je ne la regarderai plus du même oeil :sweat:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6121515
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 18-07-2005 à 16:41:55  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Certes, mais cela n'empêche que le jour ou je découvre que ma collègue de travail a comme fantasme sexuel d'agrafer le prépuce de son copain consentant en le fouettant d'un fouet noir en cuir, il est certain que je ne la regarderai plus du même oeil :sweat:

 
et si tu apprends que son trip c'est d'écraser des sushis, tu serais plus rassuré ?
 
je trouve cela sain de savoir que les personnes extériorisent leurs pulsions dans le cadre de jeu sexuel


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les francais vivent au dessus de leur moyen !existe t-il des gens biens sur terre?
[MAGIE] il existe une école pour en apprendre?ca existe des pharmacies ouvertes 24/24
Installation de goulottes en bois : ça existe ?Existe t'il une vitesse maximum de transmission d'une information?
La tolérance existe t-elle ?Nostromo, c'est fini !
La musique de qualité existe t'elle encore ?D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???
Plus de sujets relatifs à : Ceinture de chasteté: Mais ça existe encore ? Moyen-age pas fini ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR