Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Installation de goulottes en bois : ça existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de goulottes en bois : ça existe ?

n°5827708
duglambier
Posté le 12-06-2005 à 19:46:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour raccorder mon PC de la chambre à la FreeBox qui se trouve dans le salon (télé oblige), j'aimerai installer des goulottes le haut des murs + une goulotte allant derriere la télé (y a pour environ 12 metres de goulottes)
 
Pour que ça fasse beau j'aimerai mettre des goulottes en bois, que je fixerai par dessus la tapisserie, et que j'enleverai si je détapisse (pour eviter de devoir détapisser à chaque fois que je rajoute un cable par exemple)
 
Soucis :  
- Des goulottes en bois, vernissable, avec cache facilement enlevable : ça existe ? On peut trouver ça chez un Brico ?
- Pour fixer, je dois percer des murs en beton armé, donc avec percussions : quelle chevilles dois je installer , sachant que pour des goulottes, 1 cm de profondeur suffise amplement ?
- Comment puis je raccorder deux goulottes entre elles, sans voir les raccords ? Existe il un truc spécial ?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 19:46:24  profilanswer
 

n°5827812
spacer28
Posté le 12-06-2005 à 19:54:44  profilanswer
 

c'est moche surtout.
rainure moi ce mur :o


---------------
Mon flickr
n°5827837
duglambier
Posté le 12-06-2005 à 19:56:29  profilanswer
 


 
Merci pour ces infos
Le probleme aveec le collage c'est qu'apres la tapisserie c'est foutu (ou alors faut laisser le derriere vierge)

n°5827848
duglambier
Posté le 12-06-2005 à 19:57:21  profilanswer
 

spacer28 a écrit :

c'est moche surtout.
rainure moi ce mur :o


 
Si j'habitais dans une maison, OK (quoique si je rajoute un cable apres c'est foutu)
La j'habite en appartement, je crois pas qe c'est autorisé par le syndic

n°5827857
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 12-06-2005 à 19:57:54  profilanswer
 

il existe des pleintes en "bois" enfin simili bois, qui sont certifiees courant faible (les meme en courant fort existent aussi)
 
j'ai cable avec ca chez un pote tu en trouves un peu partout


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°5827937
Trunchy
metallement instable
Posté le 12-06-2005 à 20:04:39  profilanswer
 

y a pas de truc wifi avec la freebox ?


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Installation de goulottes en bois : ça existe ?

 

Sujets relatifs
Existe t'il une vitesse maximum de transmission d'une information?La tolérance existe t-elle ?
La musique de qualité existe t'elle encore ?D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???
Existe il une console d'autoradio pour piaggio X8Coca Cola : il existe quoi comme differente sorte ??
Existe t il un logiciel pour trouver toutes les ..existe t-il 1 guide touristik "style guide vert de michelin" pr pda ?
existe-il des slows espagnols ? 
Plus de sujets relatifs à : Installation de goulottes en bois : ça existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR