Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Ceinture de chasteté: Mais ça existe encore ? Moyen-age pas fini ?

n°6116713
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-07-2005 à 23:13:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non mais les tarifs du mec qui met sa bite en photo :D

mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 23:13:37  profilanswer
 

n°6116736
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-07-2005 à 23:15:11  profilanswer
 

Sur le forum doctissimo :
 

Citation :

le mieux c'est de luui brûler (ou jeter) ses caleçons et slips et de lui acheter les plus beaux dessous féminins possibles (éventuellement  un combinéen une seule pièce culotte, gaine, soutien-gorge).
 
il sera bien malgré lui obligé de mettre des strings en toutes occasions, voir même de mettre un soutien-gorge adapté à ses mensurations (si possible 2 tailles en-dessous)
 
pour une robe, lui choisir (comme ma femme a fait) une sans manches, sans fermeture éclair, de préférence 2 à 3 tailles la sienne, puis l'aider à la mettre par le haut de la robe (il ne pourra pas l'enlever tout seul et pourra la caher sous ses vêtements masculins !


[:jofission]
 
Ca se balade en liberté des malades pareils ?  
 
Ptain ca fait peur qd meme, ils ont des sacrés problemes :/


Message édité par Juju_Zero le 17-07-2005 à 23:15:28

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°6116778
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-07-2005 à 23:19:13  profilanswer
 

c'est des pratiques sm courantes, je vois pas ou est le probleme...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6116785
eraser17
Posté le 17-07-2005 à 23:20:18  profilanswer
 

c vrai quoi, c'est pas non plus comme si ils se chiaient dans la bouche :o


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°6116793
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-07-2005 à 23:20:44  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Sur le forum doctissimo :
 

Citation :

le mieux c'est de luui brûler (ou jeter) ses caleçons et slips et de lui acheter les plus beaux dessous féminins possibles (éventuellement  un combinéen une seule pièce culotte, gaine, soutien-gorge).
 
il sera bien malgré lui obligé de mettre des strings en toutes occasions, voir même de mettre un soutien-gorge adapté à ses mensurations (si possible 2 tailles en-dessous)
 
pour une robe, lui choisir (comme ma femme a fait) une sans manches, sans fermeture éclair, de préférence 2 à 3 tailles la sienne, puis l'aider à la mettre par le haut de la robe (il ne pourra pas l'enlever tout seul et pourra la caher sous ses vêtements masculins !


[:jofission]
 
Ca se balade en liberté des malades pareils ?  
 
Ptain ca fait peur qd meme, ils ont des sacrés problemes :/


 
il y a pas mal de topic ou les gens sont vraiment des malades mentaux

n°6116799
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-07-2005 à 23:21:34  profilanswer
 

Fenston a écrit :

c'est des pratiques sm courantes, je vois pas ou est le probleme...


 
j'ai du mal avec ce type de pratique SM. C'est surtout le coté je fais ca aussi dans la vie de tout les jours. 24h/24

n°6116800
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-07-2005 à 23:21:37  profilanswer
 

Fenston a écrit :

c'est des pratiques sm courantes, je vois pas ou est le probleme...

C'est vrai que les Toulousains, avec les frasques de leur maire, sont rodés à toutes ces pratiques  [:aztechxx]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6116803
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-07-2005 à 23:21:52  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

c vrai quoi, c'est pas non plus comme si ils se chiaient dans la bouche :o


 
 
ou si ils masturbaient des chiens  :o

n°6116806
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-07-2005 à 23:22:04  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

c vrai quoi, c'est pas non plus comme si ils se chiaient dans la bouche :o


 
tout à fait !
certains se mettent des plugs tte la journée, eux c'est la ceinture voila tout


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6116818
eraser17
Posté le 17-07-2005 à 23:22:37  profilanswer
 

Fenston a écrit :

tout à fait !
certains se mettent des plugs tte la journée, eux c'est la ceinture voila tout


 
ou des boules de geisha [:dawa]


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 23:22:37  profilanswer
 

n°6116823
pseudoman
forumeur générique
Posté le 17-07-2005 à 23:22:50  profilanswer
 

dje33 a écrit :

non mais les tarifs du mec qui met sa bite en photo :D


 
20% de plus que les meufs à emploi égal [:dawa]

n°6116824
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-07-2005 à 23:22:50  profilanswer
 

dje33 a écrit :

il y a pas mal de topic ou les gens sont vraiment des malades mentaux


Je trouve aussi [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°6116849
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-07-2005 à 23:24:14  profilanswer
 

dje33 a écrit :

j'ai du mal avec ce type de pratique SM. C'est surtout le coté je fais ca aussi dans la vie de tout les jours. 24h/24


 
et pourtant c'est tres courant
exemple: certains aiment la féssée, le fouet, ou encore se faire griffer le dos ( sans parler des canages et autres morsures ). Ca peux etre tres soft, ou tres hard, et parfois tu peux porter les marques plusieurs jours. Tu continues à ressentir la sensation pendant plusieurs jours dans ta vie quotidienne. La c'est pareil, voila tout [:spamafote]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6116854
eraser17
Posté le 17-07-2005 à 23:24:30  profilanswer
 

dje33 a écrit :

ou si ils masturbaient des chiens  :o


c pas pareil :o


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°6116863
eraser17
Posté le 17-07-2005 à 23:24:57  profilanswer
 

Fenston a écrit :

et pourtant c'est tres courant
exemple: certains aiment la féssée, le fouet, ou encore se faire griffer le dos ( sans parler des canages et autres morsures ). Ca peux etre tres soft, ou tres hard, et parfois tu peux porter les marques plusieurs jours. Tu continues à ressentir la sensation pendant plusieurs jours dans ta vie quotidienne. La c'est pareil, voila tout [:spamafote]


 
avoue, tu pratique [:dawa]


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°6116874
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-07-2005 à 23:25:56  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

avoue, tu pratique [:dawa]


 
la ceinture non, mais j'ai des tendances SM soft assez prononcées en effet. Et alors ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6116888
pseudoman
forumeur générique
Posté le 17-07-2005 à 23:26:46  profilanswer
 

Fenston a écrit :

et pourtant c'est tres courant
exemple: certains aiment la féssée, le fouet, ou encore se faire griffer le dos ( sans parler des canages et autres morsures ). Ca peux etre tres soft, ou tres hard, et parfois tu peux porter les marques plusieurs jours. Tu continues à ressentir la sensation pendant plusieurs jours dans ta vie quotidienne. La c'est pareil, voila tout [:spamafote]


 
Et tu trouves ça sain comme genre de pratiques? :heink:
 
[EDIT] [:pseudoman]


Message édité par pseudoman le 17-07-2005 à 23:27:11
n°6116897
Osama
Posté le 17-07-2005 à 23:27:07  profilanswer
 

Fenston a écrit :

la ceinture non, mais j'ai des tendances SM soft assez prononcées en effet. Et alors ?


 
photos :o

n°6116903
pseudoman
forumeur générique
Posté le 17-07-2005 à 23:27:39  profilanswer
 


 
Trombi pour les pwals [:mrbrelle]

n°6116911
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-07-2005 à 23:28:04  profilanswer
 

Fenston a écrit :

et pourtant c'est tres courant
exemple: certains aiment la féssée, le fouet, ou encore se faire griffer le dos ( sans parler des canages et autres morsures ). Ca peux etre tres soft, ou tres hard, et parfois tu peux porter les marques plusieurs jours. Tu continues à ressentir la sensation pendant plusieurs jours dans ta vie quotidienne. La c'est pareil, voila tout [:spamafote]


 
j'ai du mal a comprendre ce genre de truc aussi. Surtout quand ca va super loin et que tu a des sequels pendant plusieur jour.

n°6116919
gee
Bon ben hon
Posté le 17-07-2005 à 23:28:33  profilanswer
 

Euh s'il veut aller au toilette le mec il fait comment ? il explose sur place ou il se fait dessus ?

n°6116927
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-07-2005 à 23:29:01  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

Et tu trouves ça sain comme genre de pratiques? :heink:
 
[EDIT] [:pseudoman]


 
tout dépend de ce que tu entends par sain. Ces persones ont une sexualité extremement débridée. Mais ils la vivent bien, et ne se sentent pas obligé de violer des gosses pour l'assumer. Ca se passe entre adultes consentants, c'est le principal. Ce n'est pas mon trip mais tant qu'ils ne forcent persone, ca ne me dérange pas.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6116946
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-07-2005 à 23:30:06  profilanswer
 

dje33 a écrit :

j'ai du mal a comprendre ce genre de truc aussi. Surtout quand ca va super loin et que tu a des sequels pendant plusieur jour.


 
c'est pas des "sequels". C'est juste une approche de la douleur plus érotique. C'est totalement different.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6116954
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-07-2005 à 23:30:54  profilanswer
 

Fenston a écrit :

la ceinture non, mais j'ai des tendances SM soft assez prononcées en effet. Et alors ?

[:atsuko]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6116969
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-07-2005 à 23:31:57  profilanswer
 


 
You're really weird :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6116972
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-07-2005 à 23:32:13  profilanswer
 

Fenston a écrit :

c'est pas des "sequels". C'est juste une approche de la douleur plus érotique. C'est totalement different.


 
oui mais le mec toute la journée il va vire avec son truc erotique.
24h/24 il va penser au cul
 
trop de cul tue le cul

n°6116978
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-07-2005 à 23:32:33  profilanswer
 

Fenston a écrit :

You're really weird :D

Si tu savais [:hardcore]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6116998
pseudoman
forumeur générique
Posté le 17-07-2005 à 23:33:48  profilanswer
 

Fenston a écrit :

tout dépend de ce que tu entends par sain. Ces persones ont une sexualité extremement débridée. Mais ils la vivent bien, et ne se sentent pas obligé de violer des gosses pour l'assumer. Ca se passe entre adultes consentants, c'est le principal. Ce n'est pas mon trip mais tant qu'ils ne forcent persone, ca ne me dérange pas.


 
C'est pas forcément l'impression que j'ai à la lecture des topics doctissimo [:pseudoman]  
 

n°6116999
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-07-2005 à 23:33:48  profilanswer
 

dje33 a écrit :

oui mais le mec toute la journée il va vire avec son truc erotique.
24h/24 il va penser au cul
 
trop de cul tue le cul


 
c'est un peu le probleme. A toujours vouloir aller plus loin, il arrive un moment ou ca va trop loin. Apres, c'est son probleme [:spamafote]
 
et si le mec a envie de vivre son truc érotique 24/24, ou est le probleme. Ta sexualité est differente de la sienne, est elle pour autant meilleur ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6117001
eraser17
Posté le 17-07-2005 à 23:34:04  profilanswer
 

Fenston a écrit :

la ceinture non, mais j'ai des tendances SM soft assez prononcées en effet. Et alors ?


 
non rien, c pas moi qui vais te blamer :ange:


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°6117008
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-07-2005 à 23:34:24  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

C'est pas forcément l'impression que j'ai à la lecture des topics doctissimo [:pseudoman]


 
il y a un gros coté Jeux de Roles la dedans ;)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6117028
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-07-2005 à 23:35:46  profilanswer
 

Fenston a écrit :

c'est un peu le probleme. A toujours vouloir aller plus loin, il arrive un moment ou ca va trop loin. Apres, c'est son probleme [:spamafote]
 
et si le mec a envie de vivre son truc érotique 24/24, ou est le probleme. Ta sexualité est differente de la sienne, est elle pour autant meilleur ?


 
ma sexualité etant assez limité je ne me prononcerait pas sur le meilleur  :o  
 
c'est juste que je trouve que c'est super bizare de vivre un truc erotique 24h/24.

n°6117075
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-07-2005 à 23:38:16  profilanswer
 

dje33 a écrit :

ma sexualité etant assez limité je ne me prononcerait pas sur le meilleur  :o  
 
c'est juste que je trouve que c'est super bizare de vivre un truc erotique 24h/24.


 
on trouve ca bizare jusqu'au jour ou on le vit et ou on se rend compte que ce n'est pas si bizare que ca et qu'on y prends du plaisir...
 
 
... ou pas. :)
 
c'est comme toute pratique. Certains persones seront portées sur la levrette, d'autres non. Certaines persones s'en sortent tres bien en n'ayant que tres peu de relations sexuelles, d'autres ont besoin de ressentir ca 24/24.
 
Il faut juste que chacun trouve sa facon de prendre du plaisir :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6117125
mrdoug
Posté le 17-07-2005 à 23:41:55  profilanswer
 

Fenston a écrit :

on trouve ca bizare jusqu'au jour ou on le vit et ou on se rend compte que ce n'est pas si bizare que ca et qu'on y prends du plaisir...
 
 
... ou pas. :)
 
c'est comme toute pratique. Certains persones seront portées sur la levrette, d'autres non. Certaines persones s'en sortent tres bien en n'ayant que tres peu de relations sexuelles, d'autres ont besoin de ressentir ca 24/24.
 
Il faut juste que chacun trouve sa facon de prendre du plaisir :)


 
Tout à fait  :jap:  
 

n°6117149
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-07-2005 à 23:43:44  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Certaines persones s'en sortent tres bien en n'ayant que tres peu de relations sexuelles


 
d'autre aimeraient en avoir un peu plus  :whistle:

n°6117163
show
Posté le 17-07-2005 à 23:45:04  profilanswer
 

dje33 a écrit :

ma sexualité etant assez limité je ne me prononcerait pas sur le meilleur  :o  
 
c'est juste que je trouve que c'est super bizare de vivre un truc erotique 24h/24.


ce n'est pas vraiment érotique en fait :/ c'est plutôt le mental qui prend le dessus sur la chair! d'ailleurs tu remarqueras... sur le site posté en premier post de ce topic, la fille dit qu'elle n'aurait pu s'empêcher de tromper son mari si elle n'avait pas eu la ceinture :lol: en fait, elle essaie de s'en convaincre pour en tirer du plaisir [:rofl]
 
une psychanalyse arrangerait surement son petit problème ;-)
mais sachant qu'elle ne dérange personne, elle ne suit pas de psychanalyse... elle se retrouve donc à la place de la personne qui jeune afin de prendre plus de plaisir le jour ou elle se remettra à manger!
c'est marrant ;-)

n°6117180
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-07-2005 à 23:46:58  profilanswer
 

show a écrit :

ce n'est pas vraiment érotique en fait :/ c'est plutôt le mental qui prend le dessus sur la chair! d'ailleurs tu remarqueras... sur le site posté en premier post de ce topic, la fille dit qu'elle n'aurait pu s'empêcher de tromper son mari si elle n'avait pas eu la ceinture :lol: en fait, elle essaie de s'en convaincre pour en tirer du plaisir [:rofl]
 
une psychanalyse arrangerait surement son petit problème ;-)
mais sachant qu'elle ne dérange personne, elle ne suit pas de psychanalyse... elle se retrouve donc à la place de la personne qui jeune afin de prendre plus de plaisir le jour ou elle se remettra à manger!
c'est marrant ;-)


 
tout à fait, c'est le coté " jeux de roles " que j'evoquais plus haut :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6117344
demarque t​oi
eleveurs de champions
Posté le 18-07-2005 à 00:03:31  profilanswer
 

Ce qui est delire c'est de penser que les gens avec des delires ultra hard peuvent etre n'importequi; votre facteur, patron, meme dans votre famille proche...

n°6117354
eraser17
Posté le 18-07-2005 à 00:04:37  profilanswer
 
n°6117450
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 18-07-2005 à 00:16:21  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Citation :

Bonjour les encagés.
 
Je lis vos post sur la chasteté depuis le début et a chaque lecture j'avais de plus en plus le gout moi aussi d'être encagé pour ne plus avoir aucun controle sur ma sexualité, même plus, je voulais ne même pas avoir la possibilité de négocier ma libération avec la personne a qui je remetterais les clefs....
 
...
 
Si une personne d'entre vous a une solution pour que je puisse retrouvé ma liberté ne vous gêné surtout pas a la faire savoir. Je commence a hamèrement regretter de m'avoir installer ce cadenas.


 
 [:rofl]


 
 [:alvas]  [:alvas]


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°6117631
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 18-07-2005 à 00:42:38  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Citation :

Bonjour les encagés.
 
Je lis vos post sur la chasteté depuis le début et a chaque lecture j'avais de plus en plus le gout moi aussi d'être encagé pour ne plus avoir aucun controle sur ma sexualité, même plus, je voulais ne même pas avoir la possibilité de négocier ma libération avec la personne a qui je remetterais les clefs.  
 
...
 
Il me reste encore la solution d'aller voir un serrurié mais comment expliquer a celui ci pourquoi j'ai besoin de c'est service sans en n'être extêmement gêné et honteux qu'il commence a manipuler mon pénis. De plus acceptera t'il.
 
Je voulais une situation extrême, la j'en n'ai pour mon argent.
 
Si une personne d'entre vous a une solution pour que je puisse retrouvé ma liberté ne vous gêné surtout pas a la faire savoir. Je commence a hamèrement regretter de m'avoir installer ce cadenas.


 
 [:rofl]


 
 [:al zheimer]  
 
Celui là il mérite un prix Darwin spécial, même s'il est pas (encore?) mort  [:ddt]


---------------
Cinémacam - atelier cinéma
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les francais vivent au dessus de leur moyen !existe t-il des gens biens sur terre?
[MAGIE] il existe une école pour en apprendre?ca existe des pharmacies ouvertes 24/24
Installation de goulottes en bois : ça existe ?Existe t'il une vitesse maximum de transmission d'une information?
La tolérance existe t-elle ?Nostromo, c'est fini !
La musique de qualité existe t'elle encore ?D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???
Plus de sujets relatifs à : Ceinture de chasteté: Mais ça existe encore ? Moyen-age pas fini ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR