Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  la caisse d'epargne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la caisse d'epargne

n°14794808
padekana
Posté le 06-05-2008 à 23:51:55  profilanswer
 

J'ai de gros souci avec la caisse d'épargne de Poitiers, et je cherche de l'aide.
problème de contrat qu'on m'a collé mais que j'ai pas signé, des chéques non encaissé en temps voulu mais soi disant perdu par la banque sans aucune excuse de leur part, j'ai même squatté le bureau du directeur. le probleme c'est que leur pratique se répéte envers d'autres personne alors combien on est a se faire avoir? je souhaite porter plaint comment faire? Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 23:51:55  profilanswer
 

n°14797392
Spinifex
Posté le 07-05-2008 à 11:15:30  profilanswer
 

Je ne suis pas sûre que tu sois dans le meilleur forum pour avoir des réponses à ce genre de problème, mais tu devrais essayer de contacter une association de défense de consommateurs, ou l'AFUB. Ils seraient plus à même de te donner des réponses pertinentes.  
 
http://www.afub.org/index.php
 
Sinon, je ne peux que te recommander de rassembler des preuves et de garder une copie de toutes les transactions et de tous les chèques, de ne rien signer avant de l'avoir lu et compris.  
 
Perso, je suis une maniaque de l'archivage, car comme mon papa (banquier de son état) me l'a dit: "les banques, ça ne cherche qu'à te tondre la laine sur le dos."


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  la caisse d'epargne

 

Sujets relatifs
Banque - Caisse d'épargneDécouvert non autorisé caisse d'épargne
paypal et caisse d'epargnecoup de gueule arnaque caisse d'epargne
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quandAvis concernant placement nuance 3d de la caisse d'epargne
Caisse d'Epargne de l'écureuil une banque efficace ?Blocage carte Visa Caisse d'Epargne
(Caisse d'Epargne] je veux ma carte bleue! ;)Caisse d'Epargne et souci de paiment CB sur le net
Plus de sujets relatifs à : la caisse d'epargne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR