Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Banque - Caisse d'épargne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Banque - Caisse d'épargne

n°13667429
ideosphere
Posté le 03-01-2008 à 11:40:38  profilanswer
 

Bonjour à tous et bonne année !
 
Je viens d'ouvrir un compte chèque à la Caisse d'Epargne (de Haute-Normandie).
J'ai demandé une CB, mais pas de chéquier.
Etant donné que j'ai - de 25 ans, mon compte chèque ne me coutera rien la première année. Vu que j'ai demandé une CB, elle me coutera 3,15euros par mois a partir de la deuxieme année.
 
J'ai, depuis 7 mois, un compte chèque chez LCL, avec une CB. Théoriquement "la première année est à 1€", mais LCL oublie de préciser que ses options payantes soit disant gratuites la premiere année, qu'ils te souscrive par défaut, sont facturées et jamais remboursées quand on fait la réclamation :o Je vais donc cloturer sous peu mon compte chèque LCL (c'est possible gratuitement dailleurs ? (1))
 
Donc j'ai ouvert mon compte chèque à la CE. Mais n'étant pas un grand utilisateur des cartes bleues (peur de tout dépenser sur un coup de tête irréfléchi), avant la fin de ma première année gratuite à la CE (dailleurs est-elle réellement gratuite ? (2)), pourrai-je demander de ne plus avoir de CB, pour ne rien avoir à payer tous les mois (pas de 3,15euros mensuels donc) mon compte chèque ? (3)
 
Si vous pouvez répondre à ces trois questions, je vous remercie d'avance !


Message édité par ideosphere le 03-01-2008 à 11:42:16
mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 11:40:38  profilanswer
 

n°13667442
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 03-01-2008 à 11:42:10  profilanswer
 

Topic banque :o
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5447_1.htm


Message édité par gurb44 le 03-01-2008 à 11:43:33

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13667516
ideosphere
Posté le 03-01-2008 à 11:49:10  profilanswer
 

aux temps pour moi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Banque - Caisse d'épargne

 

Sujets relatifs
Déposer de l'argent liquide en banque ....Suisse - Quelle Banque pour ouvrir son compte?
FICP ABUSIF LA BANQUE RECONNAIT QUE FAIRE???Problème avec banque (arbitrage sur AV)
Compte en banque dans un paradis fiscalcloture d'une livret à la banque et changement de banque
Banque "Virtuelle"Suite Propiétaire (abusive?) et banque?
Caisse d'Epargne de l'écureuil une banque efficace ?Banque caisse d'epargne devenir sociétaire ?
Plus de sujets relatifs à : Banque - Caisse d'épargne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR