Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  paypal et caisse d'epargne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paypal et caisse d'epargne

n°11470355
backfromhe​ll
Posté le 08-05-2007 à 22:32:54  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
j'ai une petite question!
 
j'aimerai savoir si la caisse d'epargne supporte paypal? car on m'a dit que bcp de banques ne géré pas paypal...
j'ai une carte bleu visa et qui marche a linternational puisque je pouvais retiré de l'argent quand j'étais en Argentine ^^
 
si une ame charitable pouvais m'éclairer...
 
merci d'avance  :hello:  
 


---------------
Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980
mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 22:32:54  profilanswer
 

n°11470407
moard
En colère.
Posté le 08-05-2007 à 22:36:03  profilanswer
 

Etant a la caisse d'epargne, c'etait non pour moi.
en voulant faire un paypal, j'avais un message pour me dire que ca voulais pas en gros.
J'ai appelé la banque, j'ai expliqué le probleme de paypal qu'ils connaissent, ils m'ont debloqué le truc et hop.
mais par defaut, ca voulait pas .

n°11470531
backfromhe​ll
Posté le 08-05-2007 à 22:44:40  profilanswer
 

tu as eu quand ce message? car je me suis inscrit et la j'attend davori ces 4 chiffre de confirmation pour rendre actif mon compte...


---------------
Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980
n°11470591
moard
En colère.
Posté le 08-05-2007 à 22:48:35  profilanswer
 

Ca remonte a plus d'un an, je me rappel plus du type de phrase que ca renvoi quand on confirme le paiement :/

n°11699876
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 01-06-2007 à 14:53:38  profilanswer
 

Idem je suis à la caisse d'épargne. J'ai déjà payé des vendeurs plusieurs fois avec mon compte paypal mais là j'ai fais une vente et j'aimerai récupéré cet argent sur mon compte courrant caisse d'épargne. C'est pas trés clair sur paypal pour récupérer son argent.  
L'option qui me parrait la meilleurs est "virement de fond". La ça me demande de rentré les info d'un RIB. Mais apparement en ce moment il y a un bug. Au lieu de me sortir ma banque, ça affiche l'agence centrale régionnale de la caisse d'épargne.
 
Bref faut-il vraiment remplir, imprimé le reçu et l'envoyer à la caisse d'épargne pour juste faire un simple transfert ?
 
Un truc aussi populaire que paypal n'est pas accepté par la caisse d'épargne ??? Donc c'est même pas la peine que j'essaye ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  paypal et caisse d'epargne

 

Sujets relatifs
Soucis avec Paypal... !Probleme avec paypal
Transactions frauduleuses sur Paypalinterrogatoire et perquisition pour un ticket de caisse
coup de gueule arnaque caisse d'epargnepaypal recevoir de l'argent
EpargnePaypal, arnaque ?
PAYPAL comment sa marche??? 
Plus de sujets relatifs à : paypal et caisse d'epargne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR