Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Avis concernant placement nuance 3d de la caisse d'epargne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis concernant placement nuance 3d de la caisse d'epargne

n°9411541
Extasy
Posté le 05-09-2006 à 03:39:19  profilanswer
 

Bonjour,je souhaiterais avoir des avis sur le placement nuances 3d de la caisse d'epargne.
Y-a-t-il un risque de perdre une partie de son capital ou la somme investie est garantie?
Est-ce que ce placement est vraiment intérréssant?
Je cherche des avis...Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 03:39:19  profilanswer
 

n°9411672
arca838del
Posté le 05-09-2006 à 06:50:12  profilanswer
 

C'est un placement en assurance vie multi support, tu gères toi meme ton exposition au risque boursier, avec les avantages et les inconvénients que cela comporte.
 
soit tu utilises leurs forfaits de gestion tout prêts avec une pondération plus ou moins importante envers le risque (sécurité, équilibré, etc...) soit tu tapes directement sur le secteur boursier qui te tente.
 
Attention : Leur histoire de 4,25% garantis en 2006, c'est sur une période de versement bien précise, ton capital n'est sécurisé que si tu verses sur leur profil sécurité, et c'est hors droits d'entrée et de gestion.
 
En gros, c'est de l'assurance-vie, bien enveloppée de marketing :D

n°13441319
pcvabene
Posté le 05-12-2007 à 07:55:29  profilanswer
 

J'arrive certainement trop tard...
Mais les assurances vie dont tu parles ne peuvent être conseillées que par les commerciaux de la banque concernée, en raison de leur prime.
En 10 ans bientôt, j'en suis toujours à un solde négatif ! Ne parlons pas d'avoir fait le taux d'un placement en livret A !

n°15324871
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 27-06-2008 à 19:09:53  profilanswer
 

J'en ai ouvert un y'a 1 ans et j'ai jamais ete en positif....
 
Je le conseille pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Avis concernant placement nuance 3d de la caisse d'epargne

 

Sujets relatifs
[AVIS] Film - La science des rêvesAvis velo course GIANT
Garantie Mecanique pour une voiture d'occas? Vous avis, expériences...Besoin de vos avis sur l'achat d'une voiture.
[Vélo] – Roulez différent : Les Beach Cruiser – [Vos avis]Conseils, choix et avis de clim
avis gratte avant achat (squier telecaster custom)aide moi ! votre avis ! S.V.P.
J'ai passé mon permis : Donnez votre avisInquiétude concernant mes dents
Plus de sujets relatifs à : Avis concernant placement nuance 3d de la caisse d'epargne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR