|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Blocage carte Visa Caisse d'Epargne |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 16:20:08 |
Darkbrain | Pas de deblocage automatique !!!!
|
Romf |
|
tdr | oui c'est 3 erreurs de suite c'est pas comptabilisé ! |
Joshua74 | Bon ça me rassure. Mais 3 erreurs de suite dans quel laps de temps? 5 minutes, 1 heure... ? |
jigawa |
|
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 01:49:39 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
quicksilver01 |
Oui comme moi j'ai une visa et une mastercard, pas de problème de ce genre --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
jigawa |
|
dolphinius | ben pour moi ça me parait logique que ce soit payant. Certes pas la cotisation, mais au moins une participation pour le cout de fabrication que ne doit pas excéder 5 euros |
qf744 | Finalement, la carte sera à changer. Cela me coutera 5 euros et des brouettes. Dans une semaine j'aurais ma nouvelle carte et un nouveau numéro à 16 chiffres...
|
dolphinius | La logique est respectée... |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
dolphinius | tout se négocie... chez moi c'est 0... sinon je me barre... ma banquière a entendu ça 100 fois et ça marche toujours! |
Darkbrain | Et voila, vrobaina confirme...
|
vrobaina Hecho a Mano | biensurs, faut tjs la jouer cool et cela passe pratiquement tout le temps.
|
fred0974 | Donc même avec une carte grillée (3 codes faux chez un commerçant) on peut continuer à faire des achats en lignes ??? |
Publicité | Posté le |