Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Caisse d'Epargne et souci de paiment CB sur le net

 


Avez vous des soucis de paiment CB sur internet?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Caisse d'Epargne et souci de paiment CB sur le net

n°7639677
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-02-2006 à 14:08:47  profilanswer
 

Salut,  
 
J'aurais juste voulu savoir dans un but statistique si à la caisse d'épargne il y a plus de problème de transactions Visa refusées qu'ailleurs.
 
Je commande régulièrement sur internet, je fais des réglements sur des sites Français, étrangers, par Paypal, par des sites de banque, et j'ai régulièrement des soucis.
J'ai parfois même été obligé de demander à des amis de régler certaines transactions et de les rembourser dans la foulée, c'est pratique. :/
 
Dernier exemple en date : un paiement par Paypal qui est refoulé par la caisse d'ep ce matin.
Sans aucune raison.
J'ai fait un paiement Paypal il y a une semaine qui est passé sans souci.
Là aujourd'hui, non, ça ne passe pas.
 
Alors oui, j'ai une Visa qui autorise les paiements internationaux, oui ma carte est en cours de validité, oui mon compte est approvisionné, non je n'ai pas dépassé mes plafonds de retrait/paiement, non le montant de la transaction ne dépasse pas le seuil autorisé...
 
La dernière fois que ce genre de souci s'est produit je suis allé me plaindre, plusieurs fois à mon agence. Ils m'ont demandé de noter scrupuleusement les heures et dates de ces transactions refusées, ce que j'ai fait et que je leur ai transmis.
Aucune nouvelle.
Simplement les soucis ont semblé disparaitre.
Jusqu'à ce matin. :/
 
Comme il m'a semble lire que ça arrivait, et plus souvent à des clients CE qu'aux autres, j'aimerais avoir des données un peu plus "chiffrées" avant d'aller râler mardi matin. [:petrus75]


Message édité par Leg9 le 11-02-2006 à 14:11:17

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 14:08:47  profilanswer
 

n°7639701
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-02-2006 à 14:12:32  profilanswer
 

J'ai édité mon message et ça a remis le compteur à zéro, forum en carton [:ideenoire]
Ayez l'aimabilité de revoter je vous prie. [:petrus75]


Message édité par Leg9 le 11-02-2006 à 14:12:44

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7639714
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2006 à 14:14:11  answer
 

Je suis à la Caisse d'Epargne et je n'ai jamais eu de problème pour TOUS mes achats sur le net (paypal y compris). Et j'achète en ligne depuis un bon paquet d'années.

n°7639716
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-02-2006 à 14:14:20  profilanswer
 

Assez peu de commandes effectuées mais jamais de pb, y compris pour l'étranger (Australie en l'occurence)

n°7639727
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-02-2006 à 14:15:54  profilanswer
 

Je n'ai eu aucun souçis jusqu'à présent, les seules erreurs c'était moi qui les avait commise.

n°7639728
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-02-2006 à 14:16:02  profilanswer
 

Je vais une fois de plus être le seul débile à qui ce genre de souci arrive, z'allez voir. [:petrus75]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7639755
Nico [PPC]
Posté le 11-02-2006 à 14:20:15  profilanswer
 

Ca m'est très souvent arrivé avec la Caisse d'Epargne, surtout lors d'achats sur des sites étrangers. Aucun problème en revanche avec mes cartes de la Société Générale ou du CL. La dernière fois, ils m'ont dit que ça bloquait au niveau du centre d'autorisation des cartes bleues... J'ai viré ma Visa chez eux, j'en avais assez.
La caisse d'Epargne c'est bien pour des placements, par contre niveau banque c'est lourd je trouve... Quand je suis en Bretagne par exemple, impossible d'effectuer des dépôts sur mon compte car je dépends de la Caisse d'Epargne IDF et dans les autres régions il semble qu'ils n'aient pas accès aux comptes des autres régions...

n°7639800
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-02-2006 à 14:29:42  profilanswer
 

y'a toujours pas mal de problemes avec les Visa et la Caisse d'épargne.
surtout à une époque où le programme "Verified by Visa" a été lancé et utilisé par pas mal de boutiques en ligne, mais pas mis en place par la caisse d'épargne ...
http://www.dvdrama.com/forums/ftopic69699-0-asc-0.php
 
enfin je croyais le probleme resolu depuis pas mal de temps, peut etre un autre souci :??:


Message édité par Babouchka le 11-02-2006 à 14:31:15
n°7639801
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-02-2006 à 14:29:50  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

La caisse d'Epargne c'est bien pour des placements, par contre niveau banque c'est lourd je trouve... Quand je suis en Bretagne par exemple, impossible d'effectuer des dépôts sur mon compte car je dépends de la Caisse d'Epargne IDF et dans les autres régions il semble qu'ils n'aient pas accès aux comptes des autres régions...


Exactement, les caisses sont indépendantes et ne sont pas interconnectées.
C'est en train de changer ceci dit.
 
J'ai mon crédit immo chez eux, je ne peux pas me barrer en claquant la porte, et prendre un compte ailleurs avec les frais afférents juste pour pouvoir payer sur internet, non. [:ideenoire]
Va falloir que ça marche tas de chacals!!!! [:toad666]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7639850
Nico [PPC]
Posté le 11-02-2006 à 14:37:21  profilanswer
 

J'ai un ami qui a changé de banque, il avait un crédit immobilier aussi (à la BNP il me semble) et n'était pas très "chaud" pour se barrer.  
Il est allé ailleurs, a renégocié le prêt... et a gagné plusieurs milliers d'Euros au final. Bref ça peut valoir le coup :D

Message cité 1 fois
Message édité par Nico [PPC] le 11-02-2006 à 14:37:50
mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 14:37:21  profilanswer
 

n°7639877
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-02-2006 à 14:43:38  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

J'ai un ami qui a changé de banque, il avait un crédit immobilier aussi (à la BNP il me semble) et n'était pas très "chaud" pour se barrer.  
Il est allé ailleurs, a renégocié le prêt... et a gagné plusieurs milliers d'Euros au final. Bref ça peut valoir le coup :D


En l'occurence j'ai un taux assez bas, pas de quoi renégocier vu les taux actuels (0.5% d'écart), le gain serait insignifiant je pense, pas de quoi compenser les frais et les emmerdes induits par le changement.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7640363
reeciz
Posté le 11-02-2006 à 16:11:11  profilanswer
 

mais au moins, tu pourras commander sur le net :o

n°7641078
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-02-2006 à 18:20:33  profilanswer
 

Bah il n'y a pas de raison que je ne le puisse pas en étant à la caisse d'ep, je vais juste voir d'où ça peut venir :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7643828
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-02-2006 à 02:33:27  profilanswer
 

paypal marche pas (je suis à la CE)
dernierement, pas pu acheter de billet de train, ma banque (CE) a refusé la transaction
la CE m'a perdu une CB, m'a prelevé 15€ de frais bancaire pour un virement en belgique...de 160€ (quasi 10% de la somme [:mouais])
bref, je les porte pas forcement dans mon coeur...


Message édité par moyen_moins le 12-02-2006 à 02:34:07
n°7644830
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 12-02-2006 à 10:40:20  profilanswer
 

Pour info, j'ai réussi en janvier à faire accepter ma carte bleue caisse d'epargne chez Paypal, alors que ça faisait 2 ans que je n'y arrivais pas (en décembre encore, j'avais un message comme quoi la banque refusait).
 
Plus fort: quand j'ai déménagé de province vers paris, j'ai changé de caisse d'épargne, et il s'est donc trouvé un petit moment où j'avais 2 cartes bleues. Celle de province marchait nickel sur tous les sites, alors qu'au même moment, celle de paris se faisait jeter lamentablement sur plusieurs sites étrangers.


Message édité par [Albator] le 12-02-2006 à 10:41:54
n°7644898
phosgenato​r
Posté le 12-02-2006 à 11:06:17  profilanswer
 

J'ai eut des soucis de paiement sur le net avec la banque populaire, depuis j'utilise une E-carte Bleue, et à part quelque site marchand qui ne supporte pas le systéme  il n'y a aucun soucis.

n°7646664
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 12-02-2006 à 17:57:41  profilanswer
 

Jamais eu de pépins, je touche du bois...

n°7647241
norbrd
Posté le 12-02-2006 à 19:27:48  profilanswer
 

Un conseiller de la caisse d'epargne vient juste de m'informer qu'ils bloquent le paiement par CB sur un grand nombre de sites d'e-commerce (suite à pas mal de fraudes) et que "toutes les autres banques faisaient de même, mais c'est vrai que la CE y met peut-être plus de zèle"...
 
Je sais pas du tout si c'est vrai cette histoire  :??: , mais ça peut être une piste...
 
Le conseiller m'a dit qu'il suffisait d'appeler l'agence avec le nom du site sur lequel la CB bloque, avec le n° de la CB, pour que leurs services débloquent le paiement sur ce site pour la carte en question.
A essayer !

n°7647295
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-02-2006 à 19:35:29  profilanswer
 

je suis à la caisse d'épargne, et j'ai deja eu quelques problèmes de paiement sur le net (moi ou bpp), c'est en proportion pas majoritaire mais chiant quand même  :o

n°7647486
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-02-2006 à 20:00:27  profilanswer
 

norbrd a écrit :

Un conseiller de la caisse d'epargne vient juste de m'informer qu'ils bloquent le paiement par CB sur un grand nombre de sites d'e-commerce (suite à pas mal de fraudes) et que "toutes les autres banques faisaient de même, mais c'est vrai que la CE y met peut-être plus de zèle"...
 
Je sais pas du tout si c'est vrai cette histoire  :??: , mais ça peut être une piste...
 
Le conseiller m'a dit qu'il suffisait d'appeler l'agence avec le nom du site sur lequel la CB bloque, avec le n° de la CB, pour que leurs services débloquent le paiement sur ce site pour la carte en question.
A essayer !


Ca ne m'étonnerai qu'à moitié...
Ca ressemble effectivement à un service de détection fraude un peu violent qui bloque toutes les demandes d'autorisations.
 
Lundi ils sont fermés, évidemment [:spamafote]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7647500
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-02-2006 à 20:02:01  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ca ne m'étonnerai qu'à moitié...
Ca ressemble effectivement à un service de détection fraude un peu violent qui bloque toutes les demandes d'autorisations.
 
Lundi ils sont fermés, évidemment [:spamafote]


je sais pas si ca peut aider, mais je me souviens de refus à opodo et chez valette  :o

n°7647510
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-02-2006 à 20:02:57  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

je sais pas si ca peut aider, mais je me souviens de refus à opodo et chez valette  :o


Moi c'était chez dvdzone2, et là chez Paypal. :/


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7647551
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-02-2006 à 20:08:03  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Moi c'était chez dvdzone2, et là chez Paypal. :/


dvdzone2, j'ai pas eu de problème... paypal non plus mais je l'ai fait qu'une fois pour les Etats Unis, j'aime pas je trouve ca chiant..

n°7648151
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 12-02-2006 à 21:31:28  profilanswer
 

Ma conseillère financière de la CE m'a expliqué qu'auparavant, les cartes bleues étaients "limitées" par défaut, pour éviter les fraudes sur Internet, et qu'il fallait explicitement demander à la débloquer; mais que depuis quelques mois, c'était le contraire, carte débloquée par défaut, et le client peut demander la "protection".
Mais malgré cette protection désactivée, j'ai eu des blocages pendant des mois, donc ça n'a rien à voir  :cry:


Message édité par [Albator] le 12-02-2006 à 21:32:14
n°7648183
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-02-2006 à 21:35:18  profilanswer
 

surtout ce qui est bizarre, c'est quand ca passe 95% du temps pour foirer 5%, non?

n°7649862
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-02-2006 à 02:47:13  profilanswer
 

mouais ça sent à peine l'incitation à prendre leur truc bidon "e-carte bleue qui-ne-marche-qu'en-france-mais-si-ma-bonne-dame-ça-vous-protège-des-vilains-pirates-terroristes-mangeurs-d'enfants" tout ça :/

n°7650291
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-02-2006 à 09:42:29  profilanswer
 

Oui, mais non. :o
Je paye pour une carte Visa internationale, il n'y a aucune raison objective correspondant à une disposition de mon contrat qui m'empêcherait de régler sur les sites qui me conviennent; donc ils vont faire marcher ça et presto les chacals! :fou:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7662115
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-02-2006 à 16:57:09  profilanswer
 

je sors de rendez vous avec ma conseillère, d'après elle, si ca ne marche pas c'est soit un problème de site pas assez sécurisé, hébergé à l'étranger, ou parfois si on retente ca marche...
elle m'a bien sur parlé de l'e carte, mais m'a dit que parfois elle plante aussi.
 
enfin bon voila, pas de réponse franche :/
 
ah sinon d'après elle on prend des risques avec la carte visa, car on ne peut pas faire de recours contre des prélèvements abusifs  :heink:

n°7662173
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 14-02-2006 à 17:03:09  profilanswer
 

Après avoir eu un paiement refusé sur un site étranger, j'ai demandé à la CE, et on m'a dit aussi qu'il fallait demander à ce que le paiment à l'étranger via internet soit activé pour la CB.
Bon, comme je ne suis pas un fana de l'achat en ligne et que ce n'était pas indispensable j'ai laissé tomber...
Depuis, sur des sites français (style alapage, fnac, etc.) je n'ai pas eu de problème.
 
J'ai aussi souscrit à ID tronic, et si ça ne fonctionne pas partout, quand c'est pris ça fonctionne plutôt bien.
Il faut juste penser à changer les infos du moyen de paiement (ie. la CB) quand on en change :D .


Message édité par McBerd le 14-02-2006 à 17:03:29

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°7666081
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-02-2006 à 00:32:31  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

je sors de rendez vous avec ma conseillère, d'après elle, si ca ne marche pas c'est soit un problème de site pas assez sécurisé, hébergé à l'étranger, ou parfois si on retente ca marche...
elle m'a bien sur parlé de l'e carte, mais m'a dit que parfois elle plante aussi.
 
enfin bon voila, pas de réponse franche :/
 
ah sinon d'après elle on prend des risques avec la carte visa, car on ne peut pas faire de recours contre des prélèvements abusifs  :heink:


Ta conseillère est une tanche.
 
J'ai appellé mon agence ce matin, en fait :
-"Bonjour, j'ai un souci d'autorisation de transaction sur un site internet..."
-"Ah oui, vous avez essayé de payer sur eBay? :o"
-"Ah bah je vois que vous êtes déjà au courant, on dirait que je ne suis pas le premier...  :heink:"
-"Oui, mais ce n'est pas de notre faute nianiania, ils ont changé un truc sur Paypal, il faut le remettre à la main nianiania on vous le fait dans la journée"

 
Ce soir, ça marche.
 
Bref ça n'est "jamais de leur faute".
 
Quand aux recours contre les prélèvements abusifs, à la rigueur eux ne peuvent peut être pas faire ce qu'ils veulent, par contre en tant qu'usager d'une carte visa dans une banque Française, tu as tous les recours possibles.
Donc soit elle te ment sciemment, soit elle est incompétente.
 
Comme ces abrutis qui m'ont fait revenir 3 fois pour finalement m'annoncer qu'un simple tranfert de compte à compte aux USA n'allait pas être possible sans un chèque annulé du compte du destinatire.
 
Bah tiens, mon vendeur il va me fournir ça depuis sa Californie lointaine en toute confiance, bien sûr pétasse. [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 15-02-2006 à 00:33:09

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7668009
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-02-2006 à 10:34:08  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ta conseillère est une tanche.
Quand aux recours contre les prélèvements abusifs, à la rigueur eux ne peuvent peut être pas faire ce qu'ils veulent, par contre en tant qu'usager d'une carte visa dans une banque Française, tu as tous les recours possibles.
Donc soit elle te ment sciemment, soit elle est incompétente.
 
[:itm]


oui c'est une tanche, pour obtenir des yens elle m'a dit d'aller "à Orly, ou directement chez les chinois dans le 13éme"  [:pingouino]  [:pingouino]  [:pingouino]  
 
pour le reste, elle ne prend que des exemples de sa vie perso (elle, son fils, son mari), bref j'y crois assez moyen, des exemples de vie perso, je peux en avoir des milliers d'autres  :pfff:
 
 
edit cool si ca marche pour toi, mais en effet paypal j'y ai eu recours en dehors d'ebay, mais avec ebay, ca merdait trop, je paye toujours par chèque maintenant  :sweat: J'espère que ca ne bloque pas "tout" paypal, c'est d'un pratique pour payer aux Etats Unis ca  :o


Message édité par cassebrik le 15-02-2006 à 10:35:54
n°7803184
redox57
Posté le 03-03-2006 à 09:45:39  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai aussi ce problème de paiement via Paypal avec la CE.
 
Petit résumé : Hier je tente de payer une enchère en Australie via Paypal et ce paiement est rejeté car "ma carte bancaire a été refusée par l'émetteur de la carte".  
 
Je décide donc d'appeler ma Caisse d'Epargne (Lorraine Nord), la personne que j'ai au téléphonne me dit, dès que je parle de Paypal, que c'est un problème connu de Paypal (dont ils ont reçu une note d'information) qui concerne toutes les banques et qu'apparemment c'est dû à une surcharge de leur système en début de mois, ils auraient déjà eu ces problèmes en janvier et février et la seule solution serait de retenter le lendemain.
 
Suite à celà, j'appelle Paypal qui m'affirme que le code d'erreur est généré par ma banque et pas de leur côté, que c'est une limite qu'ils doivent lever eux et elle vérifie également mon plafond avant vérification par Visa, il est de xxx€ et de leur côté tout est OK. Elle ajoute que les banques lancent actuellement leurs propres services de paiement par Internet et que comme ils sont de fait concurrents, les banques s'amuseraient à leur mettre le bâton dans les roues.
 
Je rappelle à nouveau ma Caisse d'Epargne, cette fois la conseillère vérifie avec le montant voulu et mon numéro de compte d'où ça pourrait venir, elle contrôle si tout est en ordre sur mes comptes pendant 2 minutes, aucune limitation particulière, pas de problème de découvert tout est en ordre! Et elle m'annonce également que Paypal aurait ces fameux problèmes de surcharge en début de mois...
 
 
Aujourd'hui j'ai retenté le paiement, mais le problème est toujours présent.
 
Résultat je ne peux pas payer mon enchère, les 2 se renvoyant la balle (et Paypal ne répond pas à mes mails, juste aux appels téléphoniques apparemment :))
Ceci dit je vais tenter avec la Visa d'un ami... je verrai bien...
 
A+
Redox


Message édité par redox57 le 03-03-2006 à 09:46:33
n°7803278
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-03-2006 à 10:08:22  profilanswer
 

La limitation provient de la CE, qui rejette la demande d'autorisation.
Ne te laisse pas embobiner et exige le déblocage immédiat de ta carte.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7803361
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-03-2006 à 10:24:05  profilanswer
 

clair, un gars de la CE que j'ai eu au tel me l'a dit : carte bloqué toussa, vous savez, ça évite les pb (sur paypal entre autre MAIS aussi, carte inutilisable à l'étranger tant que pas débloqué m'a t il dit :heink: )

n°7803465
canaille
beyond the limits
Posté le 03-03-2006 à 10:41:46  profilanswer
 

jamais eut de soucis perso, mais je l'ai pas utilisé sur internet depuis au moins un an...
En UK j'avais une carte de "retrait" mais qui passait sur tous les sites, bien plus simple :)
Ici au taff je peux avoir une Amex pour rien, donc vu les pbs que vous avez, je pense que je vais la prendre pour etre tranquile :D

n°7803557
votes blan​cs
hum hum
Posté le 03-03-2006 à 10:58:29  profilanswer
 

Je me suis retrouvé a 80 bornes en Espagne bloqué sans essence (environ 110km de chez moi), alors que je parle pas un mot d'espagnol, tout ca parce que le crédit lyonnais avait "oublié" de me dire que ma carte "visa internationnale" était par défaut bloquée a l'étranger :fou:
 
je peux vous dire qu'il faut pas mal de temps pour mendier 10€ en espagne histoire de pouvoir rentrer chez soi, t'as l'air con avec tout ton équipement de moto et personne qui comprend... Et tu peux toujours essayer d'expliquer au pompiste que c'est pas ta faute, lui il te laisse pas repartir tant que t'as pas payé...

n°7827688
redox57
Posté le 06-03-2006 à 12:02:50  profilanswer
 

En tout cas la mienne n'était pas bloquée à l'étranger les 11/12 février, j'ai fait des opérations en Hollande.
 
Ce qui est bien aussi avec Paypal, c'est que tu peux mettre une AmEx sur ton compte... mais pas en France... j'avais demandé comme j'ai une carte Darty qui fait AmEx.
 
J'irai voir un conseiller pour recontrôler celà mais je ne pense pas que ça vienne de la CE.
 
Toujours est-il que mon collègue m'a fait un virement de la somme nécessaire sur mon compte PayPal depuis sa Mastercard, j'ai pu payer mon objet.

n°7827712
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-03-2006 à 12:07:39  profilanswer
 

Suis plus à la caisse d'épargne et j'ai jamais utilisé paypal quand j'y étais.
Now CIC et aucun problème en vue.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°7828484
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-03-2006 à 14:25:34  profilanswer
 

redox57 a écrit :

J'irai voir un conseiller pour recontrôler celà mais je ne pense pas que ça vienne de la CE.


Je pense exactement le contraire.
Ce sont eux qui ont la mainmise sur les réponses données aux demandes d'autorisation.
 
Il faut qu'ils te disent clairement pourquoi certaines sont rejetées, par eux.


Message édité par Leg9 le 06-03-2006 à 14:25:55

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7870718
cricri68
Posté le 11-03-2006 à 18:22:07  profilanswer
 

Ah ça me rassure de ne pas être le seul andouille qui a une carte visa qui ne sert à rien puisque bloquée!  
 
Bref, je suis tombé sur votre discussion par hasard ( merci google) car moi aussi je ne peux plus faire de transaction via paypal. Je voulais payer un achat ( hors ebay ) en France et ça n'a pas marché. J'ai du aller faire un virement au guichet et ça m'a couté 4€ ! J'suis vert !
 
Leur argument c'était que paypal c'est des vilains méchants qui arnaquent tout le monde!  
 
D'après ce que j'ai lu je vais aller faire débloquer ma carte dès mardi car je dois aller en Angleterre dans 2 semaines et si je ne peux rien payer là bas à cause de ces c**s ça va barder !!!  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Caisse d'Epargne et souci de paiment CB sur le net

 

Sujets relatifs
Souci cdiscount sur le rbt 10xticket de caisse
Banque caisse d'epargne devenir sociétaire ?Choix d'un mode de paiment pour un lot
Caisse enregistreuse, les Programmer ?? c Vital...Caisse d'épargne : compte chèques payant à partir du 1er avril, 14€ !
un ban pour 15€ d'epargneEpargne retraite
Plus de sujets relatifs à : Caisse d'Epargne et souci de paiment CB sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR