|
Auteur | Sujet : Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience |
---|
dragful Malouin Pur beurre Salé | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2019 à 08:37:56 ![]() ![]() |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
dragful Malouin Pur beurre Salé |
Parfait merci pour ta réponse --------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
DDReaper | J'ai commandé à mon tour un Flexispot E6B chez Cdiscount, prémonté avec la surface noire. On verra bien ce que ça donne. |
tortuetordue | Et sinon moi je vais opter pour un cadre boho disponible uniquement sur amazon.de |
Pyrite | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Pyrite le 08-08-2019 à 10:10:26 --------------- |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
À l'époque j'avais dû me payer ma propre souris... Soit ce que tu demandes est le standard chez ton client, et dans ce cas, ça pourrait le faire si ton manager n'est pas trop radin/requin. En tout cas, je n'ai jamais vu un salarié avoir gain de cause, si en mission chez un client. Dans ma boîte actuelle qui emploie pas mal de presta, ils sont les moins bien lotis... Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 08-08-2019 à 14:38:15 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Pyrite |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2019 à 14:41:38 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Pyrite |
--------------- |
Mp si ça t'intéresse. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Pyrite |
Pyrite |
--------------- |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Hello.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Zaldarf | J'ai ca chez moi https://www.amazon.fr/gp/product/B00A67E832/
|
Pyrite |
--------------- |
huldaanderson | Salut,
|
valsartan63 | Je vais suivre ce topic avec la même question que huldaanderson. J'ai pas trouvé de piste non plus. |
meluor | Pour info, bureau debout FLEXISPOT E5B en promo à 299€ sur amazon :
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kenshineuh | C'est juste un cadre. |
Nicou | |
Kenshineuh | J'ai pris une planche chez Ikea, modèle Gerton que j'ai lasuré. Donc 3cm d'epaisseur pour environ 20 kg je crois.
Message édité par Kenshineuh le 23-02-2020 à 17:43:09 |
niku viaggiando controvento |
juan1972 |
kaman | Bonjour,
|
juan1972 |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 26-02-2020 à 23:42:57 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Kenshineuh | J'ai un E5B depuis Août 2019 et RAS.
|
juan1972 | Possesseur d'un FLEXISPOT ED2W depuis plus de deux ans, aucun reproche. Message édité par juan1972 le 01-04-2020 à 11:18:04 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Nicou |
Message cité 2 fois Message édité par Nicou le 17-04-2020 à 18:56:20 |
Red face :o |
|
Nicou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
KL Cambodge 2016. Fini. | Dragon Ball : Le retour ! (spoilers) |
Besoin de votre expérience en cuisine | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
Nuit debout | Location voiture moins d'un an expérience |
Cuisine IXINA - Retour d'expérience exécrable | Virus Informatique : Le retour (de la vengeance) ! |
panne au deballage, frais de retour pour le client ? | |
Plus de sujets relatifs à : Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience |