Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quel bouquet de fleur livrer ? (Pour séduction)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel bouquet de fleur livrer ? (Pour séduction)

n°25277587
nba_pit
Posté le 21-01-2011 à 08:51:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite envoyer un bouquet de fleur à une fille (pour la séduire, même si c'est déjà fait à "moitié" ).
Je voudrais le faire par la poste, qu'elle le reçoive par surprise chez elle. Mais je n'ai jamais fais ca ...
Vaut-il mieux le faire par internet ou directement chez un fleuriste ?
Si c'est par internet, quel site me conseillez-vous ?
 
Je ne m'y connais absolument pas en fleur non plus, donc vaut-il mieux un bouquet de roses classique ou quelque chose de plus original ?
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 08:51:00  profilanswer
 

n°25283991
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 21-01-2011 à 17:36:06  profilanswer
 

Pour le site  
 
http://www.interflora.fr/cadeau/sommaire.htm
 
interflora existe depuis avant internet et c'est le top en matière de qualité.
 
pour le bouquet ça dépent de ta chérie? elle s'habille classique  et sa déco chez elle et plutôt classe et nette? dans ce cas tape dans du classique : des roses ou des lys.
 
elle est plutôt bohème word musik fringues colorée? dans ce cas essaie les fleur exotiques.
 
c'est une écolo : achete des fleurs locales.
 
en essayant de cerner sa personnalité tu lui montres que tu as réflechit deux minutes avant d'acheter n'importe quoi "juste pour le geste"
 
J'espère que ça marchera pour toi  ;)

n°25284004
as253
Loucheur averti
Posté le 21-01-2011 à 17:37:46  profilanswer
 

un truc que j'ai fait une fois chez Aquarelle je crois, c'est livrer un bouquet avec des petits chocolats dedans, ca avait été très apprécié
 
bon c'est quitte ou double, si la miss a des petits soucis avec la largeur de ses hanches t'es foutu  :o  un peu comme le mec qui a envoyé je t'aime par texto a la meuf qu'il avait jamais vu :o

n°25284039
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 21-01-2011 à 17:41:23  profilanswer
 

Le coup du bouquet, je l'ai fait une fois, ça a marché, j'ai niqué.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°25284114
roger21
Posté le 21-01-2011 à 17:49:41  profilanswer
 

tin j'était en train de ma dire "whoa des réponses utile sur hfr, incroyable, pourvu que ça dure" et voila

n°25284124
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 21-01-2011 à 17:50:21  profilanswer
 

roger21 a écrit :

tin j'était en train de ma dire "whoa des réponses utile sur hfr, incroyable, pourvu que ça dure" et voila


 
 [:petoulachi]


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quel bouquet de fleur livrer ? (Pour séduction)

 

Sujets relatifs
Webradio HFRQuestion aux fumeurs sur le "Fleur du pays"
Chronopost : raison bidon pour pas me livrer ?Se faire livrer les restos à domicile ?
faire livrer des fleurs a l'etranger, y en a qui ont deja essayé cela?[cdiscount] ecran lcd jamais livrer [resolu]
Choisir un bouquet de chaînesOffre Canal+ Le Bouquet transformé en engagement 12 mois
se faire livrer un colis direct à la poste ?se faire livrer un macbook depuis honk kong?
Plus de sujets relatifs à : Quel bouquet de fleur livrer ? (Pour séduction)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR