Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Se faire livrer les restos à domicile ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se faire livrer les restos à domicile ?

n°20340823
urbicande
Posté le 27-10-2009 à 11:17:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vous parler d'un site que je viens de lancer et qui pourrait vous intéresser : www.demandezlemenu.com
 
L'idée ? Constituer un annuaire des restaurants qui livrent à domicile, au bureau ou vendent à emporter, et surtout mettre en ligne les menus de ces restaurants. C'est bien beau de savoir que le chinois du coin livre à domicile, encore faut-il savoir quoi et à quel prix ! A l'heure actuelle, j'ai référencé près de 1000 restaurants sur Lille, Paris, Lyon, Bruxelles. Chinois, mexicain, pâtes, couscous, thaïlandais, petits plats à emporter, kekab, scandinave... y'en a pour tous les goûts ! C'est aussi bien valable pour un samedi soir entre amis que pour le boulot !
 
Avantage par rapport à des sites comme Bakus ou Commande Gourmande : aucune commission à payer ! Une fois que vous avez le numéro de téléphone et le menu, il ne reste plus qu'à passer un coup de fil, pourquoi payer un intermédiaire pour ça ?  
 
Le site mise aussi sur la participation des internautes : vous pouvez ajouter vous-même une bonne adresse, commenter et voter pour les restaurants que vous avez testés, uploader le menu d'un resto... et vous créer un compte pour gérer tout ça.
 
Si l'idée vous semble sympa, n'hésitez pas à en parler autour de vous, à faire tourner l'adresse au boulot, à mettre un post sur le forum de votre boîte, à squatter le tableau d'affichage de la salle de pause ;-)
 
Bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 11:17:50  profilanswer
 

n°20340906
Moutix-182
I walk the line
Posté le 27-10-2009 à 11:24:28  profilanswer
 

J'ai testé, c'est des gros arnaqueurs  :o


---------------
Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA.
n°20340963
le colonel​ moutarde
Dans le petit salon. Toujours.
Posté le 27-10-2009 à 11:29:23  profilanswer
 

Moutix-182 a écrit :

J'ai testé, c'est des gros arnaqueurs  :o

 

Ça inspire pas confiance en tout cas  [:spamafote]


Message édité par le colonel moutarde le 27-10-2009 à 11:29:30

---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
n°20341474
urbicande
Posté le 27-10-2009 à 12:17:21  profilanswer
 

Des gros arnaqueurs ? Qui ça ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Se faire livrer les restos à domicile ?

 

Sujets relatifs
Justificatif de domicileLes tickets restos !
faire livrer des fleurs a l'etranger, y en a qui ont deja essayé cela?[cdiscount] ecran lcd jamais livrer [resolu]
[ Banquier idiot inside ] Justificatif de domicileJustificatif de domicile
se faire livrer un colis direct à la poste ?Les Restos du coeur 2008
se faire livrer un macbook depuis honk kong? 
Plus de sujets relatifs à : Se faire livrer les restos à domicile ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR