Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Chronopost : raison bidon pour pas me livrer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chronopost : raison bidon pour pas me livrer ?

n°21574925
professeur​chaos
Posté le 16-02-2010 à 17:10:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai commandé du matos sur materiel.net via Chronopost envoyé hier (le 15/02) :  
Mon 02/15/2010  04:21 PM NANTES CHRONOPOST Shipment handed over by shipper to Chronopost
 
Ce matin je vois :
Tue 02/16/2010  11:12 AM MARSEILLE CENTRE CHRONO Sorted at delivery location
 
J'attend, j'attend, et 24h après l'envoi je vois ceci :  
Tue 02/16/2010  04:24 PM MARSEILLE CENTRE CHRONO Shipment held, afternoon deliveries not accepted by consignee Reason : Destinataire n'acceptant pas les livraisons l'après midi
 
Je vois pas d'où ils sortent que je n'accepte pas les livraisons l'après midi... Vu que Chronopost est censé me livrer au bout de 24 heures je pense que c'est une manière détournée de reporter la livraison....
 
Es-ce que cela vous ai déjà arrivé ?  Es-ce que je peux déjà me faire rembourser les frais de port chez Materiel.net ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 17:10:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Chronopost : raison bidon pour pas me livrer ?

 

Sujets relatifs
problème pour recevoir colis par chronopostChronopost international
Livraison chronopost pour DOM-TOM est realisable depuis l'etranger?Se faire livrer les restos à domicile ?
Frais de douane systématiques maintenant avec EMS / Chronopost ?chronopost et passe
Dany Boon a-t-il raison de se plaindre?qui a raison??
disjoncteur qui saute...sans raison!Transporteurs Chronopost DHL ... Et réception de colis ?
Plus de sujets relatifs à : Chronopost : raison bidon pour pas me livrer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR