Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Question aux fumeurs sur le "Fleur du pays"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question aux fumeurs sur le "Fleur du pays"

n°24007673
Yeah-man
Posté le 19-09-2010 à 20:37:46  profilanswer
 

B'soir B'soir :)
Alors voilà, je suis un fumeur de tabac à rouler.
Jusqu'à présent je prenais du "Drum" pour le coté pratique de l'emballage plus que que pour son gout,bien que le "drum" soit très bon.
(un Velcro pour bien fermer son paquet, un point collant pour mettre ses feuilles sur le devant du paquet..)
Mais j'ai "découvert" le "fleurs du pays" depuis peu et il est vraiment excellant.
Le seul problème c'est que l'emballage n'a vraiment rien de pratique..un petit scotch qui tien les deux premiers jours et pas de quoi coller mes feuilles.
 
Je pensais mettre mon tabac dans un ancien paquet de "Drum".
J'mettrais un point de coller mes nouvelles feuilles et au moins plus de problème.
Mais cela ne va t'il pas dénaturer le gout de mon tabac ?
pensez vous que c'est un bonne idée ? En avez vous une meilleur ? (autre qu'arrêter de fumer :D )
 
Enfin, j'attend vos réponses.
Bonne soirée à tous :)  

mood
Publicité
Posté le 19-09-2010 à 20:37:46  profilanswer
 

n°24008640
Vieille Ch​arrue
Looser by nigt
Posté le 19-09-2010 à 21:39:39  profilanswer
 

Salut!
 
C'est vrai que le fleur du pays est très bon!  
 
Mon conseil: la blague a tabac!  
Perso c'est ce que j'utilise, j'achète mon tabac en pots et je remplis régulièrement. Tu peux aussi achter des paquets et les mettre dedans. De cette façon, ton paquet s’abîmera moins etça donne un petit coté classe je trouve.
 
http://www.abakka.fr/index.php/Sho [...] Noire.html
 
Sinon je pense pas que transvaser le tabac d'un paquet a un autre changera le gout.  :jap:  

n°24011048
Yeah-man
Posté le 20-09-2010 à 02:34:21  profilanswer
 

Aha.La Blague !
J'ai envie de dire Yeah-Man (Yeah Girl dans notre cas :] )  
Ba c'est nickel écoute, c'est LA solution je pense.Et je suis d'accord pour le coté "classe". J'en ai vue des plutôt jolie en plus :)
Autrement que via les sites de ventes tu as une idée d'où cela se vend ?
J'vais m'en trouver une en tout cas :)
Merci à toi.
J'ai fini mon boulot, j'ai ma solution tabac.Je peux aller dormir le coeur lèger :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Question aux fumeurs sur le "Fleur du pays"

 

Sujets relatifs
tram montpellier questionAidez Moi ! Question Comptes bancaires bloquer aprés 18 ans
Question de Droit du travail, besoin d'un connaisseur...Question con mais rapide carte bleu
j'ai une question.....sur les retraites[FOOT] Question sur les billets pour le match de ce soir
êtes vous fier de votre pays? d'une équipe de sport?...Question concernant Google
Question sur paypal et ebayCrossing Jordan / Preuve à l'appui. Question.
Plus de sujets relatifs à : Question aux fumeurs sur le "Fleur du pays"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR