Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Choisir un bouquet de chaînes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir un bouquet de chaînes

n°15288762
dafunky
Posté le 24-06-2008 à 15:10:59  profilanswer
 

Bonjour, je suis un peu perdu dans les solutions actuelles, et j'en appelle à votre savoir de téléphile :  
 
- Je désire un bouquet de chaînes réunissant les chaînes publiques et des chaînes sympa. Je connais canal + et ça répond assez bien à mes attentes (surtout sport et ciné)
- Je ne peux pas disposer des offres basées sur l'adsl car je suis trop loin du DSLAM, j'ai actuellement orange et ça ne fonctionne pas bien.
- J'ai besoin de disposer de deux boîtiers pour choisir les chaînes sur deux télés
 
J'ai regardé l'offre CanalSat, apparamment je pourrais disposer de leur bouquet via TNT ou Satellite (je n'ai ni antenne ni parabole actuellement). Le pb c'est que je ne suis pas sûr que leur bouquet me convienne, ils proposent les chaînes publiques mais pour le foot il me semble que c'est Canal qui est meilleur. Paradoxalement, avec le bouquet Canal je n'ai pas vu l'accès aux chaînes nationales (TF1, France 2 etc.)
 
Voilà, actuellement j'ai numéricâble mais leur offre, prestation et tarification sont catastrophiques, donc je vais résilier. Et il n'y a pas d'autre opérateur câble chez moi (bas rhin - Ostwald).
 
Que feriez-vous? Ai-je oublié une solution?


Message édité par dafunky le 24-06-2008 à 15:15:47

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 15:10:59  profilanswer
 

n°15289353
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 24-06-2008 à 16:00:44  profilanswer
 

t'a la possibilité de prendre "canal+ le bouquet" via TNT
http://produitsetservices.canal-pl [...] =29&grid=1
C'est donc les chaines de la TNT / canal+ / 6 chaines en plus (TF6, Paris 1er,Canal J, ...)
Seulement il faut louer le décodeur à 8€ par mois + 31.90€ par mois d'abonnement.
 
Par satellite c'est pareil il faut payer 8€ de loc pour le décodeur (la parabole plate est en promo à 1€) et l'abonnement c'est 33€
 
Le soucis avec ce genre d'offre, une seule TV peut en profiter, surtout pour Canal+, tu veux équiper un 2eme poste, bah tu payes une 2eme fois ...
 
Sinon faut regarder du coté du cable, mais bon deja rien que l'abonement de base c'est 28€ et t'a pas canal+ (là tu rajoute les 33€)


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°15290530
dafunky
Posté le 24-06-2008 à 17:37:33  profilanswer
 

Merci pour ton lien, je n'avais pas vu qu'ils faisaient des mix entre les bouquets canal + et canal sat.
 
Pour le câble c'est vraiment la pire offre en coût et en services


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Choisir un bouquet de chaînes

 

Sujets relatifs
Offre Canal+ Le Bouquet transformé en engagement 12 moisChoisir un VTT
Optique : quels verres choisirChoisir une profession artistique / de création : un pari fou ?
Passer sur parabole; comment trouver les chaines gratuites[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de nos chaines belges!
Les modes de transports ecologiques/economiquesQue choisir pour la maroc : golf ou ibiza
Chaînes de sportAmpoules basse conso, comment choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Choisir un bouquet de chaînes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR