| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 16:06:17 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Je pense que c'est par conviction, et pendant longtemps ce sont les températures qui régnaient dans les logements, d'où les robes de chambres et édredons, et le bassinage des draps. |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Sgt-D Modérateur |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 10-12-2014 à 16:13:13 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 10-12-2014 à 16:16:17 |
Sgt-D Modérateur | Sur le topic TALMMQSR il y a eu un gros coming out des possesseurs de "slanket", càd des couvertures pourvues de manches pour larver au chaud sur son canapé |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Putain, dur le métier d'enseignant --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Lahoma_ |
|
Hoiniel |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 16:18:45 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | On en a même offert |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je chauffe à 19-20. J'arrive plus à dormir en dessous --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_Lahoma_ | Tu souffre de quoi ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fiscalisator tu dois rompre | Faut résilier ton pacte avec Satan... |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 16:43:47 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_Lahoma_ |
|
Poly |
Il y a vraiment besoin de chauffer quand on a un voisin en-dessous? |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Hoiniel |
|
krusty le clown Men in blague | J'ai un pote qui vend ça : http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
krusty le clown Men in blague |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 10-12-2014 à 21:01:45 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
paracyber | Bordel, je suis plus fait pour la voiture moi Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 10-12-2014 à 21:23:18 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 21:27:26 ![]() Rien que pour ça je vivrais bien en ville... |
hfr of the dead |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Poly |
Va falloir faire un tour chez gfive admirer sa bestiole. D'ailleurs les vélocargos sont subventionnés par la CUB, tout comme les VAE et les vélos pliants. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 10-12-2014 à 21:46:56 |
Sgt-D Modérateur |
Non, mais je donne de temps à autre des formations au CNFPT, en face du pôle de gestion. T'es banquier? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 10-12-2014 à 22:16:35 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Poly |
Et tu vas te plaindre! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |