| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 10:56:48 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Et puis oh, je trie les déchets verts, c'est déjà bien, faudrait voir à pas pousser Mamie dans les (purin d') orties. |
moyen_moins chat réincarné |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
|
paracyber | Le terme m'a fait sourire aussi, ceci étant, indépendamment du terme, il y a toujours à apprendre par des mecs qui sont passionnés et qui peuvent te donner quelques conseils utiles, surtout pour moi, qui suis vraiment néophyte dans la matière.
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 06-10-2014 à 11:53:15 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D Modérateur | Cinq jours sans déconner |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 11:49:10 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ça me choque pas, il faut bien utiliser le budget formation |
Hoiniel |
|
Poly | Le composteur en bois est plus joli (selon goûts Je vous ferai ce soir des photos de celui en bois installé chez moi. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 06-10-2014 à 14:32:00 |
paracyber |
Poly |
kikou2419 | Au fait pourquoi la collectivité finance ce genre de trucs ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
|
Poly |
Diminuer le volume des déchets collectés et traités. |
kikou2419 |
_Lahoma_ |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ | Nourriture gratos, parfait ! |
Dzama Une vraie tête brûlée | 564€ d'impôts locaux , redevance audio visuelle incluse !!!
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
paracyber |
paracyber |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Kristoff I like China. ex cj27 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Me semble qu'en ville et/ou en lotissement tu ne peux pas posséder des poules comme ça. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je suis quand dans une préfecture --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kikou2419 |
paracyber |
Sgt-D Modérateur | Il existe peut-être des ordonnances municipales plus contraignantes...
La loi Carrez (chambres mansardées) aide bien. |
paracyber |
Message édité par paracyber le 07-10-2014 à 09:00:26 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |