| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 13:37:33 ![]() ![]() |
Blaq | C'est exactement ça Vini !
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 13:53:28 ![]()
|
Gabii | C'est pour ça que j'ai commencé le bail de mon appart le 3 Janvier, et que j'ai déposé mon préavis pour le 23 décembre cette année |
Poly | Je viens d'aller chercher un bac à compost fourni par la CUB.
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Poly | Il y avait une distribution de 1500 composteurs, il fallait s'inscrire il y a quelques jours, j'ai vu ça sur les réseaux sociaux. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 04-10-2014 à 16:36:59 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 17:44:30 ![]() ![]() |
kikou2419 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 08:01:55 ![]() Soirée jeu organisée par le même association. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fiscalisator tu dois rompre |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Blaq |
|
Blaq | Merci pour la précision |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Blaq | Ah ok, dommage ! On va continuer à jeter nos trucs à la poubelle alors ! Merci aussi à toi |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Blaq | Ok, j’appellerai |
sadlig | Oui, effectivement, c'est réservé aux maisons avec jardin --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
harold_finch | J'avais oublié qu'il y avait la manif des relous* aujourd'hui en centre ville. * je ne sais pas si c'est les "anti" ou les "pro" je sais pas quoi, mais ils avaient tous une tête de cons. Et devait y avoir moins de 30% de possesseurs d'une CNI. ça m'a pourri mon dimanche. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 05-10-2014 à 16:53:51 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Blaq | Le reste c'est des gamins ou des etrangers ? Sachant que les gamins peuvent avoir une CNI. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kikou2419 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
_Lahoma_ |
kikou2419 |
Dionγsos |
_Lahoma_ |
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |