| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 11:29:32 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Moi y a quatre ans la BBox avait cramé, ainsi que toutes celles de la rue (quartier Fondaudège/Palais Gallien), mais c'était la faute d'EDF qui était intervenu sur un gros câble. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
poutrello |
|
Hoiniel |
Sgt-D Modérateur |
gsx33 Make France great again |
kikou2419 |
+1 je suis rive droite et ça pète même si aucune pluie. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paracyber |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 14:31:25 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Ah ben dans le centre de Bx on a entendu le tonnerre, mais toujours pas de pluie. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Rhum | Avec le son on a la lumière rive droite maintenant ... |
Sgt-D Modérateur | C'est vraiment passionnant ce qu'on raconte |
fiscalisator tu dois rompre | Je propose de parler transport, et cette news, pas forcément bien traitée ici, pardon de le dire
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 18-09-2014 à 14:59:30 |
Sgt-D Modérateur | Je n'utilise pas le tramway moi-même, mais il aura quand même fallu attendre 10 ans pour que cette solution pourtant logique soi mise en oeuvre... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Poly |
Laquelle? Celle de construire un terminus genre avant la bifurcation qu'on est en train de construire? Histoire de s'assurer que les branches aient une fréquence pourrie quoiqu'il en soit. |
Sgt-D Modérateur | Nan, celle justement d'avoir aux heures de pointe des rames qui ne vont pas jusqu'aux terminus, mais font des allers-retours dans le centre. |
Sgt-D Modérateur | Ben s'il était vide, ça ferait un peu cher le barrage à bagnoles... des chicanes et des barrières auraient suffi. |
fiscalisator tu dois rompre | Remarque avec les lignes en périphérie, ils diront que le tram n'est pas surchargé, puisque des trajets seront majoritairement vide |
hfr of the dead | ils auraient pu tirer les lignes de tram jusqu'aux plages qd meme... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D Modérateur | Oui enfin ce jour-là on paiera 50k de taxe foncière pour un studio |
hfr of the dead | bon enfin on a déja bien débattu de l'interet de prolonger les lignes extra rocade... voire même extra boulevards. Message édité par hfr of the dead le 18-09-2014 à 15:34:19 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D Modérateur | Vieux ronchon caudéranais ça serait plutôt dans le 06 non? |
hfr of the dead |
hfr of the dead | en effet j'ai des amis qui s'y sont pas éternisés.
Message édité par hfr of the dead le 18-09-2014 à 15:57:27 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D Modérateur |
|
Nauhar Et hop TT | Même à Mimizan, déjà le weekend dernier en journée dans la ville c'était plus que calme... --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
paracyber |
Sgt-D Modérateur | Qu'on construise des tours sur les quais et au Jardin Public pour densifier. |
Nauhar Et hop TT | Hop troisième épisode qui commence --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
fiscalisator tu dois rompre |
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Sgt-D Modérateur | Ptain faut dire que la place de l'église à Gradoche, c'est vraiment un plan de circulation wtf, plus mal branlé je vois que le pays basque espagnol... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |