| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 17-09-2014 à 11:30:35 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 10:45:16 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
spacer28 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 12:10:05 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | TH : 400€
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
poutrello | C'est à payer qd ça?
|
simouu equipe serpentard | J'imagine même pas vos barraques avec les taxes que vous payez --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
moyen_moins chat réincarné | bizarrement, ma TF (58m² dans bdx) n'a pas beaucoup augmenté... dans les +30€.
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 17-09-2014 à 13:57:04 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Nauhar Et hop TT |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Sgt-D |
|
Nauhar Et hop TT | Auquel s'oppose le droit à l'information tant qu'on est dans un lieu public --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sgt-D |
|
Nauhar Et hop TT |
Nauhar Et hop TT | Pq ils prennent une seule personne qui devient le sujet de la photo...
Sgt-D | Les amateurs de photos... vous êtes pires que les motards en fait |
Nauhar Et hop TT | Bientôt je serais les deux --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kikou2419 |
Ils sont condamnés parce qu'ils font une utilisation commerciale de ces photos --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
spacer28 | Quelqu'un connaîtrait un maçon qui travaille bien et pas trop cher pour faire un muret de 13m de long, mettre un portail coulissant et faire 40m² d'allée ? --------------- Mon flickr |
moyen_moins chat réincarné | tu prends l'annuaire, tu prends le 1er nom portugais qui passe et tu appelles.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |