| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 20:30:08 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
skeye |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
skeye |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
galork BÜ Powwwaaa | Comment peut on encore raisonner en franc aujourd'hui?
Message cité 1 fois Message édité par galork le 06-09-2014 à 00:18:40 --------------- Rien |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 10:04:58 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa |
Mon grand-père n'est plus et en plus il ne pigeait rien de rien de toute façon ^^' C'est pour ça que je suis le topic épargne et bourse aussi pour apprendre à maximiser mon POGNON. Message édité par galork le 06-09-2014 à 13:34:14 --------------- Rien |
Hoiniel | Sinon, un article de 2 pages dans le sud-ouest de ce samedi sur le quartier Ginko.
|
fiscalisator tu dois rompre |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Hoiniel |
|
galork BÜ Powwwaaa |
Pas si élevé que ça? C'est démentiel je trouve, surtout rapporté au prix du loyer. J'ai payé 2.3K€/m² à haussmann et je trouve ça mieux placé qu'à Ginko... Message édité par galork le 06-09-2014 à 17:36:47 --------------- Rien |
galork BÜ Powwwaaa | ahah, non c'est tout le quartier entre ravezies et le cours saint louis environ Oui c'est dans le bas de fourchette, mais de toute façon le prix du neuf à Bordeaux en appartement c'est de la folie douce, t'es sur de ne jamais rentrer dans tes frais, mieux vaut mettre ses ronds ailleurs. Message édité par galork le 06-09-2014 à 17:46:34 --------------- Rien |
galork BÜ Powwwaaa | Je vais au boulot à pied aussi Ouais c'est calme, j'aime bien ça, après je suis pas exactement dans un appartement type haussmann, même si c'est exactement le même quartier, il date de 2000 et il est en super état (et surtout l'isolation phonique est démente, j'entends rien et les voisins ne m'entendent pas!) Oui les prix sont raisonnables par rapport au reste de bordeaux! Message édité par galork le 06-09-2014 à 18:37:22 --------------- Rien |
galork BÜ Powwwaaa | En fait on travaille tous à proximité de ravezies Tout ce qui est hors boulevards et quais est dans une galaxie lointaine, et rive droite c'est carrément hors espace temps Message cité 1 fois Message édité par galork le 06-09-2014 à 20:36:35 --------------- Rien |
Djoul II Id PSN : djoullius | Les réflexions d'ici sont les même que chez les parigots --------------- Copyright is for losers ©™ |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 23:06:07 ![]() |
Hoiniel |
skeye |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 23:28:20 ![]()
|
Scrypt | "monter sur paris", déjà rien qu'à l'expression on sait que t'es un plouc provincial --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
true-wiwi | Rien que le fait d'utiliser "provincial" on sent que t'es un plouc --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Il y a t il des vegans par ici ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Lahoma_ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Lahoma_ | Va pas sur le topic végétarisme. Depuis 2 semaines, c'est n'importe quoi. Quoique, tes questions recentreraient ptet le débat http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |