| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Hfr --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 01:39:22 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Stop avec les moards, je vais devenir moants bientot --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Gabii |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Edit : Pas sûr qu'elle passe celle là Message édité par lazarock le 05-08-2014 à 10:10:47 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
fiscalisator tu dois rompre |
Scrypt | déjà c'est ceux qui achètent des vraies montres Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 05-08-2014 à 10:11:48 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Et qui mangent de vraies pizza --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 10:15:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 10:18:14 ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 05-08-2014 à 15:02:03 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
fiscalisator tu dois rompre | Je te pardonne, tu n'es pas sur REF *et* pris en flag à vouloir ingurgiter des mojitos |
_Lahoma_ |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ |
|
fiscalisator tu dois rompre | manges des graines plutôt |
Nauhar Et hop TT |
Sgt-D Modérateur |
FYP |
Nauhar Et hop TT | Si seulement...
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le mojito framboise de la Cale Sèche est très bon |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Gabii | Il vaut quoi comme restau d'ailleurs ? J'y suis passé hier et ça sentait drôlement bon Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 05-08-2014 à 20:06:30 |
Hoiniel | Inscrit à la kipizzeria. |
Vini Vini - Le vrai | Ils trainaient souvent à côté du tabac. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 20:26:39 ![]() Tu traînes trop rive droite |
Nauhar Et hop TT | C'est l'été, comme on est dans le sud, les punkachiens locaux invitent leurs potes de la France et l'Europe entière (les allemands sont faciles a reconnaître par exemple, crête sale, berger au bout d'une chaîne mais aussi chaussettes/sandales) à venir passer la saison dans nos rues, entre eux ils appellent ca une "kipu", pour boire des 8,6 et se faire reproduire les bêtes entre elles pour garder cet esprit anti-système --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 20:29:42 ![]()
|
Hoiniel | Volotea... |
Hoiniel | Oui, ils ont aussi décalé mon départ et j'arrive sur place hyper tard. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Vous connaissez il bon magasin de vins ET bières , sur la cub ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hoiniel | Pour la bière, il y a V&B. En théorie, ils font le vin aussi mais je ne connais pas cette partie. Message édité par Hoiniel le 05-08-2014 à 20:53:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |