|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
gsx33 Entouré de moutons | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 21:09:52 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
spooooocky |
|
poutrello |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
_Lahoma_ |
|
s3phy |
À 5,50€ les 6 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Nauhar Et hop TT | T'es en vacances ? Via un tour op français ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 01:25:13 |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Ce projet voué à l'échec ... +2 ans pour le Tram-Train
Je ne comprends pas l’intérêt de vouloir absolument faire une solution hybride. S'ils veulent vraiment faire circuler les trams et les TER sur la même ligne il va falloir de grosses adaptations du tram je suppose, donc encore pas mal de R&D et du matériel potentiellement incompatible avec le reste du réseau Tram.
Message cité 2 fois Message édité par azrael24 le 21-07-2014 à 09:50:05 |
_Lahoma_ | Alors qu'il suffit d'une palette par famille
|
lolosd |
|
_Lahoma_ |
Wuigii WuiX | Je vais p'tet déménager sur Bordeaux enfin si je trouve du boulot (drap caché ) Message cité 1 fois Message édité par Wuigii le 21-07-2014 à 12:37:08 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
_Lahoma_ |
Tu cherches dans quoi ?
Histoire de pouvoir les dépenser en une fois pour faire les courses alimentaires. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 21-07-2014 à 13:14:18 |
s3phy |
En stage, depuis 3 mois, jusqu'à mi août
J'en ai pas trouvé du tout Trop vieux Tu veux pas une figurine moé à la con plutôt, y'en a plein Akihabara --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Poly |
|
Wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
_Lahoma_ |
|
s3phy |
C'est bien ce que j'avais compris... Si un jour ils veulent une interopérabilité SNCF il va falloir faire de gros travaux sur la partie en cours en construction actuellement, à mon avis... --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | D'ailleurs, le samedi, y a des safaris photos dans Bordeaux organisés par la ville. Je tente dans 2 semaines, je vous dirai ce que ça donne |
Wuigii WuiX |
Scrypt |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Wuigii WuiX |
true-wiwi | Pour faire simple, 100 yen = 1 euro. En ce moment c'est un peu moins d'un euro. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Scrypt |
|
Wuigii WuiX |
spacer28 |
|
Hoiniel |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Sgt-D Modérateur |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Puisque ça parle de SSII, il y'a quoi comme boites sur Bordeaux qui seraient susceptibles de prendre un alternant d'école d'ingé pour 2 ou 3 ans ? Plutôt orienté Java/J2EE, php ou chef de projet. Logica, Atos, Sopra, Bull, etc ... ça a déjà été tenté edit: c'est pas pour moi Message cité 1 fois Message édité par azrael24 le 22-07-2014 à 11:46:27 |
Nauhar Et hop TT | 0rànge, |BM, $ncf (?) --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Scrypt |
|
Hoiniel |
|
Nauhar Et hop TT | Tu verrais les trucs sur lesquels sont placés les alternants de certaines écoles de commerce ... Bon bizarrement c'est la même qu'à fait le responsable du projet... --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le |