|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 15:11:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-07-2014 à 15:11:07 ![]() ![]() |
Dionγsos |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 10-07-2014 à 15:16:37 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 15:22:57 ![]()
|
Nauhar Et hop TT | Ouais ca a l'air de péter 3km au dessus de son cul
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 21:21:38 ![]() Des bouchons ? À Bordeaux ? |
Poly |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2014 à 21:37:07 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Ca n'apparaissait pas sur mon application non plus au moment où j'y étais --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 10:56:33 ![]() Pour la personne qui cherchait un bon courrier pour les crédits, j'avais eu un très bon contact avec Philippe Cazaux d'In&Fi (cours de Tournon). |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 11:04:07 ![]() Je suis sur mon téléphone, mais merci Krusty |
Scrypt |
Blaq |
Sgt-D Modérateur |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Scrypt |
|
gsx33 Make France great again | Un restaurant du Cap-Ferret fait condamner une blogueuse : "effet Streisand" garanti : http://www.sudouest.fr/2014/07/11/ [...] 4-3246.php
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Konovalov Amiral | C'est pas possible cette rocade. Des voitures, des voitures, des voitures. Ca m'énerve ! Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 11-07-2014 à 20:26:43 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Poly |
Normalement ta moto devrait passer sans trop de souci entre les files. |
Hoiniel | Quelle idée aussi de prendre la rocade. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_Lahoma_ |
Mais je peux te dire quelles sont celles qui sont vegan Message édité par _Lahoma_ le 11-07-2014 à 21:48:04 |
gsans Slow food... slow.... |
Elle a eu raison, faut voir la gueule des pizzas..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_Lahoma_ |
|
gsans Slow food... slow.... | Mais ils ont du changer un truc en cuisine tout simplement, il faut pas grand chose pour sortir du médiocre au restaurant.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_Lahoma_ | C'était l'accueil son souci. Je me souviens pas qu'elle parle de la bouffe o_o
|
gsans Slow food... slow.... | J'ai lu en diagonale..... En tout cas pizzas de merde (mais c'est pas le sujet !). Ah bah si y'a du monde je suis partant hein. Faut rassembler. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_Lahoma_ | Je vais faire une framadate. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 11-07-2014 à 22:24:44 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Une idée de resto sympa facilement accessible en voiture, autours de 25 euros le menu à peu près? |
gsans Slow food... slow.... |
Le samedi c'est possible. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sgt-D Modérateur |
Binh Duong à Pessac Alouette...mais faut réserver en avance, surtout un samedi soir.
J'te rassure j'ai aussi pris des Punk IPA et de la London Pride. |
_Lahoma_ | Voilà l'url du framadate pour la KiMasaniello http://framadate.org/1n5iyujmn78vb4pa Je vais le mettre en FP et l'annoncer dans le titre. Gsans si tu veux que les pizza nazis viennent aussi, tu peux le mettre dans ton topic Ah oui et si vous pouviez m'envoyer un mp de confirmation que c'est bien vous qui avez rempli le sondage (pour éviter le n'importe quoi de la dernière fois x)) Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 12-07-2014 à 21:17:31 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 21:33:47 ![]() On sent une pointe d'agacement Étoile |
_Lahoma_ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |