| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Gabii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 22:15:59 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Gabii | Ah oui en moto ça devait être plus sympa |
Poly |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
galork BÜ Powwwaaa | J'y étais à Cazaux aujourd'hui avec pas mal d'amis ^^ Mes parents sont même descendus d'Angoulême car mon père attendait depuis des années un meeting où il avait fait son service militaire C'était franchement sympa, par contre j'ai beau chercher c'est vraiment les avions de chasse modernes qui me vendent du rêve. J'aime quand ça fait un bruit de fin de monde! Je devrais avoir des belles photos, j'ai un pote qui avait un appareil photo plus proche du canon lourd que du compact! Sinon avec Waze j'ai évité presque tous les bouchons et on a mis qu'1h10 départ cazaux jusqu'à bordal chez moi (pourtant je suis du mauvais côté de bordal). Merci encore de m'avoir rappelé qu'il y avait ce meeting, j'ai pu en faire profiter à un max de monde! Message cité 2 fois Message édité par galork le 22-06-2014 à 23:11:58 --------------- Rien |
margarine |
|
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 23:30:20 ![]() ![]() |
Gabii |
|
Gabii |
|
Hoiniel | Tout de même ! La police est intervenue pour mater ces délinquants d'anticorrida ! |
Poly | Crosstopic ruptures? |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bon vent Vini, bonne continuation!
|
Hoiniel | Bonne chance ! |
Nauhar Et hop TT | Bon courage Vini --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dzama Une vraie tête brûlée | Salutations ,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
spooooocky Made in Marseille |
margarine | Quelqu'un fait les trajets Cub vers Arcachon ? C'est galère ? Ca donne quoi en été ?
|
margarine | oui mais si je fais matin cub vers arcachon et le soir l'inverse, je suis pas trop mal ou ça merde aussi ? |
Nauhar Et hop TT | Le soir tu te tapera les retours de plage --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
margarine |
klink33 | Bon vent Vini, que les cieux te soient favorables et que tu reviennes dans notre belle ville de bobos bénie des dieux !
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mes condoléances Arkrom --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |