| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
Message édité par _Lahoma_ le 11-06-2014 à 12:22:39 |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 12:21:52 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Grayson Kingslayer |
|
Nauhar Et hop TT | Il est à 15€ en prévente le carnet, au final t'as gagné 2 balles --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | ça fait un cheeseburger au Mc dalle --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
_Lahoma_ | Il fait pas mal Klink et il fait pas peur non plus.
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 22:47:44 ![]() ![]() |
Poly | Moi j'avais bien aimé quand le dentiste m'avait arraché une dent en AL, ça m'a rappelé les dents de lait qui tombaient toute seules (ou presque). |
torngloo |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
poutrello | Ya pas longtemps en journee j'en ai eu pour 35balles si je me souviens bien
|
Sgt-D |
|
Hoiniel |
|
Sgt-D | Mouais, c'est en vente libre les calmants pour chevaux? Parce qu'une jeune maman |
harold_finch | Il me semble que Dexter utilise justement un calmant pour cheval, ça peut être une piste --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Sgt-D | Elle est assez réfractaire à la trayeuse |
Gabii |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
klink33 | Faut donner de sa personne pour remonter les quotas ! sauf pour la fumette, mais le reste c'est une assez bonne période (merci la météo). --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Nauhar Et hop TT |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 11:38:20 ![]() |
poutrello |
|
Nauhar Et hop TT | Moi je suis dans le staff d'une asso et je me la colle quand même alors que potentiellement on peut avoir des urgences aussi --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D |
|
Kyrieleve Féministe | Vous connaissez un/e bon/ne nutritionniste sur Bordeaux et la Cub ? --------------- Pussy that walk ! |
Sgt-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |