|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 17:37:49 |
Sgt-D Modérateur | Ah mais j'étais pas à la kijeu moi.
|
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 28-04-2014 à 17:47:07 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ | Oui ya un dispensaire, mais apparemment, faut avoir des horaires compliant.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
krusty le clown Men in blague | --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Sgt-D Modérateur |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 13:18:15 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D Modérateur | Péril rouge vs péril blanc.
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ |
|
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
_Lahoma_ |
|
spacer28 |
Dionγsos | Sinon Leclerc en donne aussi --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
spacer28 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
_Lahoma_ |
|
Nauhar Et hop TT | Quoi ca organise une kitouze ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Vini Vini - Le vrai | Pour le harem --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
_Lahoma_ |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Kyrieleve Féministe | Bon plan : la nuit de la coiffure à Bordeaux :
--------------- Pussy that walk ! |
Hoiniel |
|
Vini Vini - Le vrai | Gratuit, pas con --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bonjour, je cherche une instit vegan super sympa pour lui demander un petit service, vous avez ça ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Lahoma_ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Lahoma_ | Quelqu'un a un diable à me prêter ? |
Vini Vini - Le vrai | Tu ne veux pas le louer ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai | Sinon topic VBA
Publicité | Posté le |