| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 22:31:51 ![]() ![]() |
Hoiniel | |
hfr of the dead |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ |
klink33 | Salut --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
_Lahoma_ | De la bouffe/boisson végétalienne Je sais pas, si on fait comme à la dernière, on fait une liste pour que chacun amène un truc à boire ou à manger et qu'on ait pas trop de doublon et on partage sur place. Et des jeux pour ceux qui en ont
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 16-04-2014 à 13:07:27 |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 13:34:10 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je veux jouer à zombicide Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 16-04-2014 à 13:47:21 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Hoiniel |
klink33 | J'ai un scrabble --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Lahoma_ |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 16-04-2014 à 21:04:48 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ |
|
Vini Vini - Le vrai | Ah non --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ |
Poly |
margarine | Du coup on commence à quelle heure ( faut que je trouve une babysitter)?
|
_Lahoma_ |
Avec l'huile, sur le vélo, ça va être pratique. Et va falloir faire 8 fournées T'es dispo à 20h ou pas d'ailleurs ?
Pour la bouffe, je commence une liste, tu c/c en ajoutant ce que t'amènes et chacun y mettra ce qu'il veut. Normalement, on mourra pas de faim ni de soif Perso je suis pas contre le fait que vous ameniez des gobelets style festivals pour ceux qui en ont, ça sera plus simple pour la gestion des verres (et j'aurai pas à laver les vôtres
Message cité 3 fois Message édité par _Lahoma_ le 16-04-2014 à 22:44:59 |
Poly |
Mais je fais des pâtons de merde. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
margarine |
|
_Lahoma_ |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je ramènerai 1kg de biscuits apéritif --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Poly | On a qu'à faire une kidéménage. Dans ces conditions, tu apportes toute la bouffe. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
fiscalisator tu dois rompre | Si tu quittes l'agglo, "à ce qu'il paraît " Atlantique Bordeaux Déménagements à Mérignac seraient pas chers. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
_Lahoma_ |
|
harold_finch | J'irai leur demander demain, et s'ils veulent pas je crierai à l'aide sur le topic --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Non, j'ai pas le temps ... --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |