Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  774  775  776  ..  2724  2725  2726  2727  2728  2729
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°37451964
Hoiniel
Posté le 13-03-2014 à 22:35:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

klink33 a écrit :

Chez FAME 69 av Emile Counord t'as mon ex qui est très bonne monitrice, sympa et marrante. Ils ont des DS3 je crois en caisse.

Sinon pour le troll bus et TEC j'annonce à ceux qui roulent par là que la portion depuis la rocade, entre la KEDGE business school et le rond point du Macdo à Talence vient d'être réduite à une voie pour les bagnoles. La voie de droite est désormais un couloir de bus. C'est sûrement décidé par des gens qui vivent en centre ville dans le parc locatif de l'état et qui vont acheter leur 500g de radis noir à pied en sortant du conseil général à 15h45.

[:shlavos]  

Cette galère en prévision. :/

mood
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 22:35:26  profilanswer

n°37452037
Scrypt
Posté le 13-03-2014 à 22:39:51  profilanswer

klink33 a écrit :

Chez FAME 69 av Emile Counord t'as mon ex qui est très bonne monitrice, sympa et marrante. Ils ont des DS3 je crois en caisse.

ha ben oui je la connais en plus j'habite la rue :D

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°37452131
klink33
Posté le 13-03-2014 à 22:45:34  profilanswer

Oui, joli bordel à prévoir les premières semaines pour les gens qui arrivent de la rocade/l'autoroute de Toulouse et qui prennent cette route puis le rond point direction Arts et métiers puis soit médoquine soit pénétrante vers le CHU. Soit tous les gens qui suivent la direction Bordeaux centre.

Sinon pour l'auto école c'est une petite structure et c'est la seule nana, demande Aurélia.

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°37452246
gfive
Posté le 13-03-2014 à 22:53:56  profilanswer

Sans déconner, aller au CHU par là, cette erreur.. Sortie 12, c'est direct.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°37452302
Nauhar
Et hop TT
Posté le 13-03-2014 à 22:57:53  profilanswer

klink33 a écrit :

Sinon pour le troll bus et TEC j'annonce à ceux qui roulent par là que la portion depuis la rocade, entre la KEDGE business school et le rond point du Macdo à Talence vient d'être réduite à une voie pour les bagnoles. La voie de droite est désormais un couloir de bus. C'est sûrement décidé par des gens qui vivent en centre ville dans le parc locatif de l'état et qui vont acheter leur 500g de radis noir à pied en sortant du conseil général à 15h45.

Ah donc c'était ca les agents qui avaient bloqués une voie ce matin, c'était pour faire le marquage  [:prozac]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°37452475
tamiya
Monde de merde
Posté le 13-03-2014 à 23:09:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

quelqu'un aurait une bonne auto-école (pas une merde genre ECF :D ) à m'indiquer sur Bordeaux, de préférence vers Chartrons / Bacalan ?

j'étais à l'auto école l'asphalte.

Ils sont pas mal, mais par contre le seul moniteur que je te recommande est "Olivier" chez eux, car les autres sont pas supers selon moi... (permis du premier coup)

n°37452483
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-03-2014 à 23:10:44  profilanswer

Bah ça se réduisait déjà à une voie en arrivant sur le rond-point. Faudrait supprimer tous les tourne à gauche vers le campus en fait.

n°37452484
kikou2419
Posté le 13-03-2014 à 23:10:45  profilanswer

klink33 a écrit :

Tu sais à quoi sert le fric que tu leur donnes quand tu vas là bas :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°37452564
klink33
Posté le 13-03-2014 à 23:18:43  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bah ça se réduisait déjà à une voie en arrivant sur le rond-point. Faudrait supprimer tous les tourne à gauche vers le campus en fait.

ça se réduisait tout à la fin, sur quelques mètres.
Moi je me tape ces 5 km (Talence Gradignan) matin, midi (X2) et soir. Je cruisais à 45 km tout le long avec tous les feux verts sur la file de gauche. Pas mal de gens tournent à droite direction lycée hôtelier/thouars. ça va me changer la vie.

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°37452801
Poly
Posté le 13-03-2014 à 23:52:09  profilanswer

Change de véhicule.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 23:52:09  profilanswer

n°37453555
hfr of the​ dead
Posté le 14-03-2014 à 07:12:26  profilanswer

gfive a écrit :

Sans déconner, aller au CHU par là, cette erreur.. Sortie 12, c'est direct.

oui a 3h du mat par exemple ça roule direct.

n°37453568
gfive
Posté le 14-03-2014 à 07:18:47  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

oui a 3h du mat par exemple ça roule direct.

J'habite à côté, la VDO est assez rarement bouchée. En plus y'a pas de feux. C'est chiant entre 8h45 et 9h30, le soir à la sortie des bureaux, et les soirs de match.
Soit moins souvent que l'axe talence,  qui prend tout le trafic des collèges/lycées en plus. Alors OK, en ce moment avec les travaux sur la rocade, aller chercher la sortie 12 c'est chiant, mais une fois la, ça va plus vite de faire sortie 12=> pellegrin que de faire sortie 15=>gare de talence pour rejoindre pellegrin.

---------------
n°37453601
Dionγsos
Posté le 14-03-2014 à 07:37:53  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tu payes déjà pour te garer...  

Pour me garer chez moi ? :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°37453736
_Lahoma_
Posté le 14-03-2014 à 08:17:25  profilanswer

J'ai vu pour la voie hier ouais :D

n°37454103
Scrypt
Posté le 14-03-2014 à 09:07:12  profilanswer

tamiya a écrit :

j'étais à l'auto école l'asphalte.

Ils sont pas mal, mais par contre le seul moniteur que je te recommande est "Olivier" chez eux, car les autres sont pas supers selon moi... (permis du premier coup)

c'est juste pour 20h, après je serai le moniteur de ma femme pour 1 an :D

---------------
n°37454126
Scrypt
Posté le 14-03-2014 à 09:09:23  profilanswer

Sinon hier jusqu'à plus d'1h du mat, un bruit de moteur / pompe / karcher je sais pas quoi de fou en continu ... c'était a priori sur la voie du tram puisqu'il ne passait plus ...

Ils doivent faire de la maintenance / nettoyage de fond tous les X mois mais alors bonjour pour les riverains

---------------
n°37454715
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-03-2014 à 09:53:03  profilanswer

klink33 a écrit :

ça se réduisait tout à la fin, sur quelques mètres.
Moi je me tape ces 5 km (Talence Gradignan) matin, midi (X2) et soir. Je cruisais à 45 km tout le long avec tous les feux verts sur la file de gauche. Pas mal de gens tournent à droite direction lycée hôtelier/thouars. ça va me changer la vie.

Oui, ça bloque souvent là, faudrait un rond-point.

gfive a écrit :

J'habite à côté, la VDO est assez rarement bouchée. En plus y'a pas de feux. C'est chiant entre 8h45 et 9h30, le soir à la sortie des bureaux, et les soirs de match.
Soit moins souvent que l'axe talence,  qui prend tout le trafic des collèges/lycées en plus. Alors OK, en ce moment avec les travaux sur la rocade, aller chercher la sortie 12 c'est chiant, mais une fois la, ça va plus vite de faire sortie 12=> pellegrin que de faire sortie 15=>gare de talence pour rejoindre pellegrin.

Je suis d'accord, cette pénétrante verte est directe, sans feux, faut simplement tourner avant Pellegrin.

Le dimanche soir un peu galère.

En semaine aux heures de pointe, faut être maso de toutes façons pour circuler en bagnole.

Dionγsos a écrit :

Pour me garer chez moi ? :o

Ah le garage/place de parking était offert?

En tout cas certains commentaires crispés sur Sud Ouest sont symptomatiques, beaucoup de gens ne prennent aucun recul, aucune remise en question, IL FAUT HABITER A LACANAU DE MIOS OU A LA REOLE POUR BOSSER A BX§§§

Alors qu'au taf depuis lundi le parking à vélos est saturé, occupé à 50% la semaine dernière. Elles venaient comment ces dizaines de personnes quand il faisait pas beau? [:million dollar baby]

Alors oui, Total/Vinci/Renault et les banques nous poussent à acheter des bagnoles depuis de Gaulle, mais bon, PSA et Renault peuvent bien crever, ça ne sera pas fondamentalement grave, on ne produit plus de locos à vapeur, y a plus de maréchaux-ferrants, l'acier et les chantiers navals c'est en Asie de l'Est depuis longtemps, et la France est plus riche que jamais.

n°37454807
hfr of the​ dead
Posté le 14-03-2014 à 09:58:54  profilanswer

Sgt-D a écrit :

le parking à vélos est saturé, occupé à 50% la semaine dernière. Elles venaient comment ces dizaines de personnes quand il faisait pas beau? [:million dollar baby]

bah pas en vélo pour pas se mouiller, je vois pas ou est le probleme... C'est quand meme plus sympa de pédaler avec du soleil et une température douce...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°37455182
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-03-2014 à 10:21:44  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

bah pas en vélo pour pas se mouiller, je vois pas ou est le probleme... C'est quand meme plus sympa de pédaler avec du soleil et une température douce...

Je dis pas le contraire, mais ça veut dire qu'ils habitent à portée raisonnable de vélo non-électrique. Donc il fait beau : ils mettent dix minutes en vélo, pas beau : 40 en bagnole...

Une fois je l'ai fait en bagnole, quand j'habitais au marché de Lerme, à cause d'une entorse : j'ai mis une demi-heure, contre dix minutes à vélo, et encore garé à l'arrache sans payer. Les jours suivants tant pis je me suis traîné sur mes béquilles : vingt minutes.

S'il pleut je préfère perdre cinq minutes à me déguiser en sac poubelle que 25 à prendre la caisse et à fulminer au volant.

n°37455329
gfive
Posté le 14-03-2014 à 10:29:35  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Alors qu'au taf depuis lundi le parking à vélos est saturé, occupé à 50% la semaine dernière. Elles venaient comment ces dizaines de personnes quand il faisait pas beau? [:million dollar baby]

T'es sûr qu'on bosse pas au même endroit? :D

Sgt-D a écrit :

S'il pleut je préfère perdre cinq minutes à me déguiser en sac poubelle que 25 à prendre la caisse et à fulminer au volant.

ouais, mais ça, je comprends qu'ils le fassent pas :  

* peut être qu'ils ont déposé les mômes à l'école en vélo avant : c'est plus compliqué de déguiser les enfants en sacs poubelle, et dangereux vu que les voitures - qui ne font déjà pas trop attention aux cyclistes en temps normal - sont encore plus dangereuses sous la pluie.

* Tant que tu l'as pas fait parce que tu étais obligé, tu t'imagines que ça va être l'horreur.

Moi, je me suis pas mis au vélo par conviction écologiste ou autre, juste parce qu'à un moment, j'ai eu une voiture en rade. Donc j'ai essayé, j'ai eu de la chance c'était la bonne période donc j'ai pu y prendre goût, apprendre à bien m'équiper, etc..  

Et j'ai eu aussi la chance d'avoir fait le choix de la proximité niveau achat immo, et une autre chance qui était d'avoir un trajet pratiquement direct maison/école/boulot.

Si j'avais pas eu ce trajet là, et que j'avais dû essayer le vélo cet hiver, je pense que j'aurais renoncé. [:spamafote]

---------------
n°37455703
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-03-2014 à 10:49:08  profilanswer

Bah si, le petit je l'équipais aussi. Mais j'ai la chance que le trajet domicile-école ne soit pas trop trollé par les bagnoles. Enfin y a deux-trois cas de road rash avec copieuse engueulade (à chaque fois des chauffardes, et qui allaient d'ailleurs à la même école, dont une prof [:ddr555]).

Comme je perds assez facilement mon sens de l'humour quand quelqu'un essaie de me tuer, moi et mon fils, en violant le code de la route, il y a eu aussi un rétro qui a sauté et un crachat à la gueule. (d'autres conducteurs m'ont applaudi  :whistle: )

Rassurez-vous, je sais comme certains caisseux peuvent débrancher leur cerveau, au cas où j'ai toujours mon antivol à la main.

M'enfin en général les grandes gueules bandent très vite mou dans ces cas-là.

n°37455727
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-03-2014 à 10:50:22  profilanswer

Ah oui, et j'ai aussi renoncé à la bagnole pour aller au taf le jour où il ont supprimé un parking, je ne suis pas un saint non plus, j'étais plutôt le genre qui balance ses mégots et ses bouteilles de bière par la fenêtre...  :o

n°37455811
Poly
Posté le 14-03-2014 à 10:55:37  profilanswer

+1 faut vraiment pas avoir essayé pour dire ne pas aimer.

Il fait froid? On a froid dès qu'on sort du bâtiment. La température monte progressivement en voiture grâce au chauffage (€), elle monte aussi à vélo grâce à l'activité (-cal). Il pleut? On échappe pas à l'eau entre le parking et le bâtiment. Avec une tenue imper, j'arrive plus sec après x km sous la pluie que mes collègues ayant bougé 5 places pour au final se prendre la tempête avant de rentrer.
Et ce sont du coup toujours ceux-là qui chialent quand il pleut, quand il fait froid, quand il y a des bouchons.
On dirait des gosses élevés aux glaces qui refusent un steak-légumes car cépabon et chialent car la glace fond, la glace est chère et parce qu'ils sont gros.

Message édité par Poly le 14-03-2014 à 10:57:13
n°37455921
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-03-2014 à 11:02:10  profilanswer

Disons qu'il faut un subtil mélange de coercition et d'incitation pour convaincre les gens.

Que du négatif, de la culpabilisation, du racket, c'est bien, mais ça ne suffit pas à faire arrêter la clope ou la bagnole aux gens. Il faut du positif aussi, démontrer les avantages, et qu'il existe des solutions alternatives pour la bagnole.

Imaginons déjà : livraisons avant 7h00, puis entre 9h et 16h.

Parking-relais extra-rocade pour du covoiturage : tu t'inscris et t'engages à prendre ta bagnole au choix le lundi/mardi/jeudi/vendredi, départs-arrivées échelonnés de 7 à 9 puis de 16 à 19 toutes les cinq minutes, ou dès qu'un véhicule a quatre personnes à bord.

Enfin, avec une appli pour gérer ça, mais ça élimine le principal problème du covoiturage, les horaires fixes et les lieux trop précis.

n°37456056
paulpok
Posté le 14-03-2014 à 11:09:47  profilanswer

Ce que je préfère dans le velo-taf, moyennant 10 kms par trajet, c'est que tu fais 1h de sport par jour en mode cardio. Passé les premiers temps ou ça fait un peu mal aux jambes, ensuite ça fait vraiment du bien à ton organisme.

n°37456115
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-03-2014 à 11:12:38  profilanswer

paulpok a écrit :

Ce que je préfère dans le velo-taf, moyennant 10 kms par trajet, c'est que tu fais 1h de sport par jour en mode cardio. Passé les premiers temps ou ça fait un peu mal aux jambes, ensuite ça fait vraiment du bien à ton organisme.

Alors justement, je trouve que c'est très bien pour les sportifs, mais ça a des inconvénients (matos cher, douche + fringues, pas d'enfant à bord...). Mais beaucoup de gens ne vont jamais vouloir ça. Il faudrait une combinaison piste cyclable prioritaire à la danoise + vélos électriques.

Et puis y a quand même une grande partie des gens qui ont moins de 4-5 km à faire.

n°37456327
poutrello
Posté le 14-03-2014 à 11:22:54  profilanswer

Sgt-D a écrit :

à chaque fois des chauffardes,

Les femmes à Bordeaux c'est une catastrophe en bagnole  [:prozac]  [:flu1]  [:domen1]  [:tsomi:1]  [:dovakor loves you:4]  

n°37456341
paulpok
Posté le 14-03-2014 à 11:23:44  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Alors justement, je trouve que c'est très bien pour les sportifs, mais ça a des inconvénients (matos cher, douche + fringues, pas d'enfant à bord...). Mais beaucoup de gens ne vont jamais vouloir ça. Il faudrait une combinaison piste cyclable prioritaire à la danoise + vélos électriques.

Et puis y a quand même une grande partie des gens qui ont moins de 4-5 km à faire.

J'ai pris l'option vélo électrique. A refaire, je suis pas sur que je ne me contenterais pas d'un vélo performant, moins cher et beaucoup, beaucoup plus léger qu'un VAE. Mais ça m'évite la contrainte douche et fringues, juste un t-shirt que j'enléve en arrivant au taf. Je dépose mon fils à l'école en vélo et file ensuite au travail.  

Les aides de Bordeaux pour l'achat d'un VAE pourraient participer à son développement, mais elles sont largement absorbées par les vendeurs et constructeurs qui prennent des marges indécentes sur ces produits.

Même pour les non-sportifs, c'est juste une habitude à prendre et sans doute beaucoup de bénéfice à la clef. Réduction des risques pour la santé par l'activité, limitation de la pollution et de la place de la voiture, moins de stress à l'aller et au retour, même si c'est aussi la guerre avec les voitures en vélo, on est moins souvent bloqués dans les embouteillages.

Au moins à Bordeaux, l'usage du vélo est réaliste, c'est moins le cas dans d'autres ville, Marseille par exemple.

n°37456367
hfr of the​ dead
Posté le 14-03-2014 à 11:24:41  profilanswer

poutrello a écrit :

Les femmes à Bordeaux français c'est une catastrophe en bagnole  [:prozac]  [:flu1]  [:domen1]  [:tsomi:1]  [:dovakor loves you:4]  

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°37456425
skeye
Posté le 14-03-2014 à 11:27:34  profilanswer

Le vélo sera vraiment une option s'ils font des pistes cyclables séparées des voies pour bagnoles. Tant que t'es à la merci du premier crétin qui tourne sans regarder c'est de la connerie.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°37456463
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 14-03-2014 à 11:29:39  profilanswer

En parlant de vélo quelqu'un a déjà grimpé le pont d'aquitaine ?

J'hésite a reprendre le vélo pour les beaux jours mais ayant abandonné le sport depuis belle lurette je me dis que ce n'est pas raisonnable d'attaquer direct par le mont ventou :o

EDIT : Je passe par le pont d'aquitaine pour aller bosser.

Message cité 2 fois
Message édité par coco_killer le 14-03-2014 à 11:31:01

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°37456478
poutrello
Posté le 14-03-2014 à 11:30:25  profilanswer

Même à velo, tous les mecs tiennent bien leur droite quand les femmes sont au milieu de la voie à zigzager  [:neernitt]  [:neernitt:1]  [:paulinealapage]

n°37456501
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2014 à 11:31:30  answer

coco_killer a écrit :

Moi. Tranquille (après, j'fais régulièrement du sport).

n°37456525
coco_kille​r
Posté le 14-03-2014 à 11:32:56  profilanswer

poutrello a écrit :

Même à velo, tous les mecs tiennent bien leur droite quand les femmes sont au milieu de la voie à zigzager  [:neernitt]  [:neernitt:1]  [:paulinealapage]

[:kazama:2]

99% des cyclistes, homme ou femme, sont des charlots dangereux qui se torchent avec le code de la route :o

---------------
n°37456580
poutrello
Posté le 14-03-2014 à 11:35:31  profilanswer

coco_killer a écrit :

99% des cyclistes, homme ou femme, sont des charlots dangereux qui se torchent avec le code de la route :o

Oui ok, je suis d'accord, j'en vois même pas mal sur les trottoirs (je les défonce verbalement et plus si besoin) mais sur la chaussé c'est ce que je constate  [:vous l'savez:2]

n°37456663
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-03-2014 à 11:39:33  profilanswer

poutrello a écrit :

Les femmes à Bordeaux c'est une catastrophe en bagnole  [:prozac]  [:flu1]  [:domen1]  [:tsomi:1]  [:dovakor loves you:4]  

J'ai pas dit ça. A titre perso j'ai eu nettement plus souvent des ennuis avec des femmes c'est vrai, mais à quatre reprises c'étaient des hommes, et ça se termine beaucoup plus violemment, dont une vitre étoilée et une portière refermée sur la gueule. Trois fois c'étaient des vieux, sans-gêne, mauvaises habitudes...

Et je constate que je n'ai jamais été emmerdé par un SUV/4x4, pourtant ils devraient se sentir encore plus blindés. Peut-être font-ils gaffe à leur carrosserie, ou alors ils ne se sentent pas à leur place en ville... Sais pas.

skeye a écrit :

Le vélo sera vraiment une option s'ils font des pistes cyclables séparées des voies pour bagnoles. Tant que t'es à la merci du premier crétin qui tourne sans regarder c'est de la connerie.:o

Ce serait l'idéal oui.  

coco_killer a écrit :

99% des Vcub [:aloy]

n°37456695
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-03-2014 à 11:40:54  profilanswer

poutrello a écrit :

Oui ok, je suis d'accord, j'en vois même pas mal sur les trottoirs (je les défonce verbalement et plus si besoin) mais sur la chaussé c'est ce que je constate  [:vous l'savez:2]

Les salopards qui remontent la PC du pont de pierre à l'envers, alors qu'il y en a une dans le bon sens de l'autre côté de la chaussée...[:aldark]

n°37456734
coco_kille​r
Posté le 14-03-2014 à 11:42:42  profilanswer

Ok merci c'est bien ce que je pensais je vais m'y remettre le week end avant d'attaquer le trajet jusqu'au taf.

---------------
n°37456961
Poly
Posté le 14-03-2014 à 11:54:59  profilanswer

Sgt-D a écrit :

paulpok a écrit :

J'ai pris l'option vélo électrique. A refaire, je suis pas sur que je ne me contenterais pas d'un vélo performant, moins cher et beaucoup, beaucoup plus léger qu'un VAE. Mais ça m'évite la contrainte douche et fringues, juste un t-shirt que j'enléve en arrivant au taf. Je dépose mon fils à l'école en vélo et file ensuite au travail.  

Les aides de Bordeaux pour l'achat d'un VAE pourraient participer à son développement, mais elles sont largement absorbées par les vendeurs et constructeurs qui prennent des marges indécentes sur ces produits.

Même pour les non-sportifs, c'est juste une habitude à prendre et sans doute beaucoup de bénéfice à la clef. Réduction des risques pour la santé par l'activité, limitation de la pollution et de la place de la voiture, moins de stress à l'aller et au retour, même si c'est aussi la guerre avec les voitures en vélo, on est moins souvent bloqués dans les embouteillages.

+1, j'ai pris un VAE non seulement pour la distance, mais aussi pour arriver sans avoir à prendre de douche (et pas hyperventiler dans le trafic encore polluant). Au final le machin permets de se déplacer vite, sur des longues distances sans faire d'effort (mais pas en restant inactif, on pédale).

skeye a écrit :

Plus les pistes sont éloignées, plus les automobilistes sont dangereux, car ils ne les voient pas.

coco_killer a écrit :

[:kazama:2]99% des cyclistes, homme ou femme, sont des charlots dangereux qui se torchent avec le code de la route :o

Un peu comme les automobilistes. Bah oui, les cons sont cons, quelque soit le mode de transport. Et ils crachent sur ceux qui n'ont pas le même mode de transport qu'eux pour s'entrengueuler. Et si jamais ils ont le même (deux voitures), ils vont chercher d'autres points de différenciation : le département de la plaque par exemple. Le sexe du conducteur. L'âge de la voiture.

n°37457004
Poly
Posté le 14-03-2014 à 11:56:51  profilanswer

coco_killer a écrit :

J'hésite a reprendre le vélo pour les beaux jours mais ayant abandonné le sport depuis belle lurette je me dis que ce n'est pas raisonnable d'attaquer direct par le mont ventou :o

Je l'ai descendu plusieurs fois, mais c'était après avoir monté la côte des 4 pavillons. Une seule fois avec l'électrique. :o

n°37457011
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-03-2014 à 11:56:57  profilanswer

Je ne suis pas d'accord, la plupart des automobilistes sont corrects, des cyclistes aussi.

Evidemment on se focalise sur les sagouins.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  774  775  776  ..  2724  2725  2726  2727  2728  2729

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)