| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 22:35:26 ![]() ![]() |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
klink33 | Oui, joli bordel à prévoir les premières semaines pour les gens qui arrivent de la rocade/l'autoroute de Toulouse et qui prennent cette route puis le rond point direction Arts et métiers puis soit médoquine soit pénétrante vers le CHU. Soit tous les gens qui suivent la direction Bordeaux centre.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
gfive | Sans déconner, aller au CHU par là, cette erreur.. Sortie 12, c'est direct. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tamiya Monde de merde |
|
Sgt-D Modérateur | Bah ça se réduisait déjà à une voie en arrivant sur le rond-point. Faudrait supprimer tous les tourne à gauche vers le campus en fait. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Poly |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 23:52:09 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
_Lahoma_ | J'ai vu pour la voie hier ouais |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Sgt-D Modérateur |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D Modérateur |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D Modérateur |
|
poutrello |
|
paulpok |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | En parlant de vélo quelqu'un a déjà grimpé le pont d'aquitaine ? J'hésite a reprendre le vélo pour les beaux jours mais ayant abandonné le sport depuis belle lurette je me dis que ce n'est pas raisonnable d'attaquer direct par le mont ventou EDIT : Je passe par le pont d'aquitaine pour aller bosser. Message cité 2 fois Message édité par coco_killer le 14-03-2014 à 11:31:01 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
poutrello | Même à velo, tous les mecs tiennent bien leur droite quand les femmes sont au milieu de la voie à zigzager |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 11:31:30 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
poutrello |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Poly |
+1, j'ai pris un VAE non seulement pour la distance, mais aussi pour arriver sans avoir à prendre de douche (et pas hyperventiler dans le trafic encore polluant). Au final le machin permets de se déplacer vite, sur des longues distances sans faire d'effort (mais pas en restant inactif, on pédale).
Plus les pistes sont éloignées, plus les automobilistes sont dangereux, car ils ne les voient pas.
Un peu comme les automobilistes. Bah oui, les cons sont cons, quelque soit le mode de transport. Et ils crachent sur ceux qui n'ont pas le même mode de transport qu'eux pour s'entrengueuler. Et si jamais ils ont le même (deux voitures), ils vont chercher d'autres points de différenciation : le département de la plaque par exemple. Le sexe du conducteur. L'âge de la voiture. |
Poly |
Je l'ai descendu plusieurs fois, mais c'était après avoir monté la côte des 4 pavillons. Une seule fois avec l'électrique. |
Sgt-D Modérateur | Je ne suis pas d'accord, la plupart des automobilistes sont corrects, des cyclistes aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |