| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
david500 Métal et d'autres styles... | Reprise du message précédent :
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 10:31:31 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Vini Vini - Le vrai | Dimanche Pizza Paï et Ikéa --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
raph0ux Amateur de PC | Ikéa livre à domicile au fait ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Vini Vini - Le vrai | Oui moyennant frais. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
raph0ux Amateur de PC | Bon bah je dormirai dans un sac de couchage sur moN parquet quelques jours, merci ikea
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Poly |
Toujours en voiture. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 16-09-2009 à 23:51:31 |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
moyen_moins chat réincarné |
Toujours en voiture. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 13:31:56 ![]() ![]() |
Poly | TAC? Transport automatique/aérien/affrêté en commun? :-(
|
Nozdormu |
|
moyen_moins chat réincarné | Ouais bon, on s'est tous compris |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Vampyrstar Tite vipère |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | Y avait le mille et une nuits dans le vieux bordeaux --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Marl Borrow | Le K Baroque sur les quais. --------------- One trip, One noise |
kaltan1 | Virgin, ils font l'informatique?
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 10:35:46 ![]() Je sais pas, ils doivent faire le multimédia etc comme la fnac, c'est a dire pas grand chose niveau périphériques etc... |
kaltan1 | http://www.cybertek.fr/Magasins/bordeaux.aspx --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 11:14:01 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Au pire il y a matos.net, mais bon niveau centre ville… --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
s3phy | Cybertek yep
|
Rhum |
s3phy |
Tiens, je connaissais pas, merci ! |
kaltan1 | Pareil j'aime bien docmicro pour les tarifs et conseils de certains de ses vendeurs (2 sur 3 sont aimables, le 3ème je le zappe parce qu'il est inerte et vite saoulé). Jamais de souci ou bien vite réglés.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |