|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 20:15:23 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Va sur sur le topik saikse t'aura plus de suggestion d'activité possibles. Et sinon personne est tombé sur le JT d'antenne 2 ? ça parlait d'un chtit bar à Brdx (au moment où je passais devant l'écran, j'ai pas su le nom du lieu) qui vendait des coktails Maison très chouette à 9€/verre. Le lieu donnait déjà envie. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 15-02-2014 à 20:41:56 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2014 à 20:49:09 J'suis encore sobre ! J'ai sympathisé avec ta collègue Nauhar, Caroline de mémoire. Très sympa |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2014 à 22:30:09 'tain Nauhar, mes qualités de piètre danseur sont mises à rude épreuve |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je te croyais gogodancer pourtant --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Lahoma_ | L'important, c'est de savoir se déshabiller, la danse, c'est secondaire |
klink33 | Ce soir on a fait sushi chez jin, Ibaia, calle ocho, comptoir des tutelles, chez Greg, Black Diamond, iboat...grosse soirée donc. La nuit c'est marrant, une minette de 20 ans m'a baratiné dans la rue et m'a lâché la plus belle punchline que j'ai jamais entendu : quand tu souris c'est Beyrouth dans ma culotte. Crise de rire !
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 07:31:41 |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 07:31:41 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Vini Vini - Le vrai | Le Monseigneur --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
harold_finch | Pire que ça --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Nauhar Et hop TT | C'est quoi niveau clientèle/ambiance le black diamond ? Il y a moyen de se faire une soiree a l'œil en se trouvant une couggy ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
klink33 | C'est des gens qui se la pètent, 25-35. Pas là pour danser, ne sourient pas, tout le monde se mate et finalement c'est très "lisse" et guindé.
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
klink33 |
Hoiniel |
|
Hoiniel | Ok pour la date. Par contre, je ne pourrai pas accueillir la kijeu, trop petit chez moi. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai pas de chez moi
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Lahoma_ |
J'ai pas précisé sur le doodle qu'on sera ptet 2. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 17-02-2014 à 13:10:40 |
Sgt-D Modérateur |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je peux héberger chez moi techniquement... Enfin en plein centre de Bordeaux --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D Modérateur |
|
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 14:08:06 J'retiens la date, je vais voir pour me libérer et venir sur Bordeaux |
Sgt-D Modérateur |
|
chimieman |
--------------- Aller à l'idéal et comprendre le réel |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 15:01:25 |
chimieman |
--------------- Aller à l'idéal et comprendre le réel |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 15:26:17 |
fiscalisator tu dois rompre |
_Lahoma_ |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le |