|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 07:38:45 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tu peux mettre une icône en lien d'une page web. C'est ce que je fais perso. |
Hoiniel | Salut,
|
capcrash33 | Bonjour,
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'avais eu des Hoya chez l'opticien qui est sur la place du Santosha. |
Sgt-D Modérateur | On dit la place de l'Apollo
|
Kyrieleve Féministe | Pour ceux qui auraient besoin de un rdv rapide chez un opthalmo on m'a conseillé ce centre : http://www.pointvisionbordeaux.fr/accueil.html
--------------- Pussy that walk ! |
spooooocky | Salut les jeunes
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 08:02:58 Quel type ? Tu as le Namasthé qui est définitivement plus un salon de thé qu'un bar, mais selon la donzelle et l'objectif de la soirée ça peut coller |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 08:07:37 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
spooooocky | C'est pour aller boire un verre avec ma nana et genre un truc Fancy quoi |
klink33 | Au bar du grand hôtel comme ça tu prends un mojito à 17€ tu demandes 2 pailles et comme ça tu rentres tôt Sérieusement le comptoir des tutelles ont une carte cocktail sympa (le truc aux fraises mixées est excellent) et ça plaît aux filles (dj ambiance et ça danse). Message édité par klink33 le 21-01-2014 à 13:58:40 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
fiscalisator tu dois rompre | Pour les cocktails j'amène ma copine au City
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
gsx33 Entouré de moutons | Pas de glace café liégeois au Buffalo grille ce midi ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
poutrello |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 17:17:28 Oui. Ils ont même remis la chicha d'ailleurs. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Ensuite, l'orthoptiste fait les trucs habituels (elle regarde la pupille, fait les tests de vue classiques où faut lire les lettres), puis envoie le dossier à l'ophtalmo (ça dure environ 20 minutes montre en main). Après une nouvelle attente dans la salle d'attente, tu es reçu(e) par l'ophtlamo qui te prescrit les lunettes / lentilles et hop, direction l'accueil pour payer. Temps total de l'opération : 1h pour moi (rdv à 12h30, sorti à 13h30). L'énorme avantage, c'est la possibilité d'avoir un rendez-vous extrêmement rapidement, et avec des pros. Le deuxième, c'est que tout le matériel et l'équipe est au même endroit. Donc pas besoin d'aller à un endroit A puis B pour faire un bilan complet de la vue, par ailleurs, ça va beaucoup plus vite si tu scindes l'analyse de l'orthoptiste et le compte rendu de l'ophtalmo. Là je vais devoir reprendre un rdv après avoir essayé des lentilles de test pour voir si tout va bien pour obtenir une "vraie" prescription de lentilles. Le seul inconvénient que j'ai noté, c'était l'organisation parfois un peu bordélique dans la salle d'attente (les gens ne savent jamais vraiment si c'est à toi ou à quelqu'un d'autre. Après c'est une question de civisme et si tu tombes pas sur des connards qui veulent te griller la place, tout va bien). Voilà Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 22-01-2014 à 21:30:54 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
_Lahoma_ |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ouais voilà, ce truc là est bien pour ça ils vont se faire un max de blé --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sgt-D Modérateur |
moyen_moins chat réincarné |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
poutrello |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
poutrello | Yep, c'est une chaîne de la TNT aussi |
skeye | Non. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hoiniel |
|
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
harold_finch | Les grandes affiches "Dieudonné antisémite" ce matin aux arrêts de tram --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Hoiniel | Salut,
|
Kyrieleve Féministe | Les idées sortie du week end avec les enfants sur Bordeaux --------------- Pussy that walk ! |
chimieman |
--------------- Aller à l'idéal et comprendre le réel |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le |