Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
479 connectés 

Un maire de Bordeaux EÉLV
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  740  741  742  ..  2186  2187  2188  2189  2190  2191
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°36693465
Poly
Posté le 06-01-2014 à 22:30:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je peux difficilement en conseiller un, mais en tout cas allez pas à celui de Pessac Cap de Bos. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 22:30:20  profilanswer

n°36693494
spooooocky
Posté le 06-01-2014 à 22:31:40  profilanswer

Ca m'intéresse aussi !

n°36693575
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 06-01-2014 à 22:36:33  profilanswer

Je suis content du mien, a coté du Carrefour market a caudéran, derrière la cité administrative. 15 ans que je suis client chez lui et je ne le trouve pas cher. En même temps j'ai une bonne mutuelle  :whistle: .

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°36693638
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 06-01-2014 à 22:40:09  profilanswer

Alain Juppé interdit le spectacle de Dieudonné à Bordeaux : http://www.sudouest.fr/2014/01/06/ [...] 1055-3.php

---------------
n°36694014
fiscalisat​or
choose deep state TM
Posté le 06-01-2014 à 23:04:27  profilanswer

Il y aurait eu un zenith il serait venu ...

---------------
Présidence Fillon : générique de début
n°36694640
harold_fin​ch
Posté le 07-01-2014 à 00:14:23  profilanswer

gsx33 a écrit :

Alain Juppé interdit le spectacle de Dieudonné à Bordeaux : http://www.sudouest.fr/2014/01/06/ [...] 1055-3.php

Dommage.
On m'a filé les spectacles de Jonathan Lambert et Moscato, j'ai tenu 13 minutes pour le premier et 28 minutes pour le second (mon attrait pour le sport m'a permis cette prouesse).

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°36694716
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 00:28:16  answer

Mon dentiste à Bruges est top (à côté de la brasserie l'Aydil).

n°36694748
klink33
Posté le 07-01-2014 à 00:35:06  profilanswer

Nauhar a écrit :

Ah ben tu saura me conseiller un chir pour me faire extraire les 4 dents de sagesse sans me faire défoncer toute la bouche :D

spooooocky a écrit :

Ca m'intéresse aussi !

J'ai de bons retours avec eux http://www.maxillo-bordeaux.com particulièrement El Okeily

Les suites opératoires dépendent grandement de l'accès aux dents de sagesse : plus c'est accessible moins il y a de suites. En général chez l'adulte il y a beaucoup moins d'oedèmes et de douleurs que chez l'adolescent (faut aller les chercher plus loin).

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°36695410
Scrypt
Perplexe.
Posté le 07-01-2014 à 08:38:09  profilanswer

gsx33 a écrit :

putain de pays qui décide pour moi qui je peux voir sur les planches ou non

---------------
La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique. Pascal
n°36695967
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 07-01-2014 à 09:55:29  profilanswer

Qui veut donner des sous pour cette mocheté ? :  

http://defigrandesecoles.lexpress.fr/kedge-business-school-bordeaux/files/2013/12/jaume-plensa.jpg

http://plensa.bordeaux.fr/

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 09:55:29  profilanswer

n°36696097
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 10:07:51  answer

Au début je trouvais ça moche, maintenant je me dis qu'il y a pire...

n°36696194
fiscalisat​or
choose deep state TM
Posté le 07-01-2014 à 10:15:04  profilanswer

Je trouve pas ça moche, mais très mal placé. ça casse la perspective du cours, et pour bien regarder l'oeuvre le meilleur endroit c'est ... sur les rails du tram.

---------------
n°36696271
paracyber
Posté le 07-01-2014 à 10:21:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

putain de pays qui décide pour moi qui je peux voir sur les planches ou non

+1000

fiscalisator a écrit :

Je trouve pas ça moche, mais très mal placé. ça casse la perspective du cours, et pour bien regarder l'oeuvre le meilleur endroit c'est ... sur les rails du tram.

Entièrement d'accord.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°36696297
Scrypt
Perplexe.
Posté le 07-01-2014 à 10:22:51  profilanswer

on dirait un étron en forme de verge.

---------------
La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique. Pascal
n°36696604
fiscalisat​or
choose deep state TM
Posté le 07-01-2014 à 10:47:16  profilanswer

Tiens ... j'ignorais ceci En 2017, Bordeaux à 2 h 5 de Paris

Citation :

La LGV Tours-Bordeaux est la première ligne à grande vitesse concédée au privé. Celui-ci se rémunérera sur le passage des trains. Compte tenu de ces péages, quelle sera la politique tarifaire de la SNCF ? Mystère.

[:l'artefact:3]

---------------
n°36696663
poutrello
Posté le 07-01-2014 à 10:51:04  profilanswer

Le problème c'est que 99% des bordelais ne connaissent rien à l'art, c'est donner de la confiture aux cochons :/

Ce qui excite les gens ici c'est l'ouverture d'une nouvelle boutique rue Sainte Catherine ou l'arrivée d'un KFC, paye ton niveau

n°36696726
paracyber
Posté le 07-01-2014 à 10:56:16  profilanswer

poutrello a écrit :

Le problème c'est que 99% des bordelais ne connaissent rien à l'art, c'est donner de la confiture aux cochons :/

Ce qui excite les gens ici c'est l'ouverture d'une nouvelle boutique rue Sainte Catherine ou l'arrivée d'un KFC, paye ton niveau

On peut pas manger de burger devant une oeuvre d'art ?  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°36697063
fiscalisat​or
choose deep state TM
Posté le 07-01-2014 à 11:19:32  profilanswer

poutrello a écrit :

T'as oublié "en étant froid" / "en voiture" / "sur la rocade".

---------------
n°36697212
Nauhar
Et hop TT
Posté le 07-01-2014 à 11:28:50  profilanswer

C'est dommage c'est pas celle que je trouve la plus sympa :(

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36697254
mmtcs
Angels fall first
Posté le 07-01-2014 à 11:31:49  profilanswer

poutrello a écrit :

99% des gens, ce n'est pas une spécificité bordelaise, il me semble  :)  

En même temps quand tu visites certaines expos d'art contemporain (Sigma aux Entrepôts Lainée à la grande époque, au hasard), tu doutes  :o  

PS : Le mec qui s'extasiait devant les consignes incendie, c'était moi  :lol:

---------------
nunc est bibendum
n°36697735
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 07-01-2014 à 12:03:43  profilanswer

poutrello a écrit :

Depuis que j'ai vu des "artistes" prendre un avion, allumer un moteur, mettre une toile derrière et balancer des pots de peinture puis vendre le résultat 50000$, j'ai compris l'arnaque de l'art.

---------------
n°36698287
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-01-2014 à 12:49:40  profilanswer

Bonne année :hello:  

Plusieurs CR en vrac datant de décembre

- Chai Belotta, rue des frères Bonie (en face du fort du Hâ). Le nom, la terrasse avec les guéridons hauts et les tabourets hauts en plastoc tressé semblaient désigner l'endroit comme une gargotte bobo pour avocats. Mais comme le Phénix d'or voisin est en travaux jusqu'au 9 janvier, j'ai dû m'y rabattre.
L'impression fut confirmée à l'intérieur, comptoir en faïence style mur de métro, piles de caisses de bières US, mais pas de la bête Bud ou de la Coors, ni même de la Miller, de la Brooklyn Ale...
Bon en revanche les tarifs sont corrects, 11 € les quatre assiettes de tapas + dessert, 13 € les six.
Jambon ibérique correct, les tapas aussi, mais rien d'extraordinaire, beaucoup de Metro.

En vin, un médoc et un bandol, et c'est tout (médoc très buvable).

Ni bon ni mauvais au final.

- ? du coup, ça faisait des années que je n'étais pas allé aux Capus, et un samedi, en fin de marché, je me suis installé avec mon fils à un comptoir (pas loin de chez Jean-Mi toujours aussi bondé) proposant des tapas et des pintxos de 1,5 à 3,5 € si je me souviens bien, avec un grand ballon de rioja, j'en ai eu pour dix euros, pour le coup c'était nettement plus authentique.

- Konnichiwa, square des commandos de France ou rue St Sernin, 'fin dans le coin quoi, j'avais quelques réserves, m'attendant à la classique gargotte à mauvais sushis. En fait ça allait, la carte est plutôt meilleure/variée que dans un random jap. Déco sobre, endroit propre.
Surtout, service impeccable, j'étais avec mon fils, la serveuse lui a déniché des petits couverts, du papier et des feutres, un petit jouet Mc Do... malheureusement je n'avais que des piécettes jaunes, j'ai donc laissé, bien planqué sous une serviette, un pourliche tout ce qu'il y a de mesquin  :o  

Je ne me souviens pas des tarifs, dans la norme.

- Scopitone, rue de la vieille Tour (entre Intendance et Porte-Dijeaux).

Ma compagne a appelé le 31 pour réserver  :o . Ils ne faisaient pas de tarif spécial révécouillon [:dr_doak]  

C'est un bistrot avec déco typique années 50 d'époque, malheureusement un peu ternie par les éternels portraits d'acteurs et réals en N&B, genre c'était la cantine de Pagnol et Howard Hawks...  :sarcastic:  

On a eu la table à 22h15, très serrés (la salle est assez petite), du coup tintin pour la côte de boeuf d'un kilo, y en avait plus.
Les viandes et poissons étaient très bien (sole en entrée, puis lotte et ris de veau/langoustines), les accompagnements c'était du sous vide dégueu, dommage, de simples bonnes frites maison auraient été mieux. Bonne vitrine de desserts, vins au verre très bien, bonne ambiance, service très agréable, que ce soit le patron au comptoir ou les deux serveuses.

Il me semble que je m'en suis tiré dans les 80-85 € pour deux, avec deux verres de vin, sans compter le pourboire.

Du coup on s'est souhaité la bonne année à la sortie du restau, dans la bagnole, à un feu rouge  :lol:

n°36702802
cj27
I like China.
Posté le 07-01-2014 à 18:14:09  profilanswer

harold_finch a écrit :

Un grand merci à s3phy qui m'a aidé a tout fait :o
Il est arrivé avec tous les outils, et 15min après j'étais en train de rouler dans ma voiture  :love:  

Il a pu voir que j'étais pas doué :o  

Fin de l'histoire  :D

Tu l'as prise chez quel marchand ta batterie ? :o j'en cherche une de qualité  :o j'ai essayé avec les pinces sans succès.  :o

n°36702891
Dionγsos
Posté le 07-01-2014 à 18:23:32  profilanswer

cj27 a écrit :

Tu l'as prise chez quel marchand ta batterie ? :o j'en cherche une de qualité  :o j'ai essayé avec les pinces sans succès.  :o

Tu n'arrives pas à démarrer avec les pinces ?
T'es sur que le problème vient de la batterie ? :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°36702937
kikou2419
Posté le 07-01-2014 à 18:28:22  profilanswer

+1 finalement j'aime bien.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°36703088
cj27
I like China.
Posté le 07-01-2014 à 18:40:01  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Tu n'arrives pas à démarrer avec les pinces ?
T'es sur que le problème vient de la batterie ? :o

Oui.  :o  
Non. :/

n°36703210
Dionγsos
Posté le 07-01-2014 à 18:49:28  profilanswer

cj27 a écrit :

Oui.  :o  
Non. :/

Perso j'ai déjà démarré avec les pinces avec une batterie complètement morte.
Bon après tout ne fonctionnait pas correctement (genre les aiguilles du compteur qui font n'importe quoi, vitres électriques qui ne fonctionnent plus, ...) mais j'ai pu rouler jusqu'à un magasin où j'ai pu acheter une batterie.

Après, je ne suis pas mécano :o

Message édité par Dionγsos le 07-01-2014 à 18:49:40

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°36703300
cj27
I like China.
Posté le 07-01-2014 à 18:56:50  profilanswer

Je vais me débrouiller pour aller la chercher  :D sinon, j'ai le vélo  :o je cherche juste un magasin vendant des batteries de qualité et pas cher si possible.  :o  

n°36703374
Dionγsos
Posté le 07-01-2014 à 19:03:52  profilanswer

cj27 a écrit :

Je vais me débrouiller pour aller la chercher  :D sinon, j'ai le vélo  :o je cherche juste un magasin vendant des batteries de qualité et pas cher si possible.  :o  

J'avais pris la mienne à Leclerc il y a 3-4 ans, elle tiens toujours.
Mais j'ai pas pris le premier prix (surement le deuxième :o ).

---------------
n°36704126
klink33
Posté le 07-01-2014 à 20:05:48  profilanswer

Le mieux c'est volteo entre la base sous marine et auchan lac mais c'est pas à côté selon où on habite.

---------------
n°36704205
_Lahoma_
Posté le 07-01-2014 à 20:13:16  profilanswer

klink33 a écrit :

Brazil + fart + fetish = profit !

Sinon je commence à atteindre la reconnaissance internationale en tant que dentiste, je soigne une copine de Lahoma  :o

Ouais j'ai appris ça ce WE en la voyant :D
Elle vit vraiment pas loin de ton cabinet en même temps.

Sgt-D a écrit :

Bonne année :hello:  

Plusieurs CR en vrac datant de décembre

- Chai Belotta, rue des frères Bonie (en face du fort du Hâ). Le nom, la terrasse avec les guéridons hauts et les tabourets hauts en plastoc tressé semblaient désigner l'endroit comme une gargotte bobo pour avocats. Mais comme le Phénix d'or voisin est en travaux jusqu'au 9 janvier, j'ai dû m'y rabattre.
L'impression fut confirmée à l'intérieur, comptoir en faïence style mur de métro, piles de caisses de bières US, mais pas de la bête Bud ou de la Coors, ni même de la Miller, de la Brooklyn Ale...
Bon en revanche les tarifs sont corrects, 11 € les quatre assiettes de tapas + dessert, 13 € les six.
Jambon ibérique correct, les tapas aussi, mais rien d'extraordinaire, beaucoup de Metro.

En vin, un médoc et un bandol, et c'est tout (médoc très buvable).

Ni bon ni mauvais au final.

- ? du coup, ça faisait des années que je n'étais pas allé aux Capus, et un samedi, en fin de marché, je me suis installé avec mon fils à un comptoir (pas loin de chez Jean-Mi toujours aussi bondé) proposant des tapas et des pintxos de 1,5 à 3,5 € si je me souviens bien, avec un grand ballon de rioja, j'en ai eu pour dix euros, pour le coup c'était nettement plus authentique.

- Konnichiwa, square des commandos de France ou rue St Sernin, 'fin dans le coin quoi, j'avais quelques réserves, m'attendant à la classique gargotte à mauvais sushis. En fait ça allait, la carte est plutôt meilleure/variée que dans un random jap. Déco sobre, endroit propre.
Surtout, service impeccable, j'étais avec mon fils, la serveuse lui a déniché des petits couverts, du papier et des feutres, un petit jouet Mc Do... malheureusement je n'avais que des piécettes jaunes, j'ai donc laissé, bien planqué sous une serviette, un pourliche tout ce qu'il y a de mesquin  :o  

Je ne me souviens pas des tarifs, dans la norme.

- Scopitone, rue de la vieille Tour (entre Intendance et Porte-Dijeaux).

Ma compagne a appelé le 31 pour réserver  :o . Ils ne faisaient pas de tarif spécial révécouillon [:dr_doak]  

C'est un bistrot avec déco typique années 50 d'époque, malheureusement un peu ternie par les éternels portraits d'acteurs et réals en N&B, genre c'était la cantine de Pagnol et Howard Hawks...  :sarcastic:  

On a eu la table à 22h15, très serrés (la salle est assez petite), du coup tintin pour la côte de boeuf d'un kilo, y en avait plus.
Les viandes et poissons étaient très bien (sole en entrée, puis lotte et ris de veau/langoustines), les accompagnements c'était du sous vide dégueu, dommage, de simples bonnes frites maison auraient été mieux. Bonne vitrine de desserts, vins au verre très bien, bonne ambiance, service très agréable, que ce soit le patron au comptoir ou les deux serveuses.

Il me semble que je m'en suis tiré dans les 80-85 € pour deux, avec deux verres de vin, sans compter le pourboire.

Du coup on s'est souhaité la bonne année à la sortie du restau, dans la bagnole, à un feu rouge  :lol:

CR FP
(jvais essayer de tagger les messages à mettre dans le fp histoire de pas trop galérer quand je devrais rattraper mon retard si je le fais un jour :o)

n°36704236
harold_fin​ch
Posté le 07-01-2014 à 20:15:16  profilanswer

Pas de problème TV les Numéricabliens de Bordeaux?  
ça freeze de partout chez moi, et je sais qu'il y a quelques gens chez NC sur le topic donc je me permets ce petit HS.
Merci :jap:

---------------
n°36704272
Hoiniel
Posté le 07-01-2014 à 20:18:24  profilanswer

harold_finch a écrit :

ça freeze de partout chez moi, et je sais qu'il y a quelques gens chez NC sur le topic donc je me permets ce petit HS.

Pas de problème pour ma part.  [:cosmoschtroumpf]

n°36704337
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 07-01-2014 à 20:23:52  profilanswer

Aucun problème chez moi .... depuis que j'en suis parti !  :whistle:

---------------
n°36704413
gfive
Posté le 07-01-2014 à 20:30:09  profilanswer

harold_finch a écrit :

A merignac sur Bbox over réseau NC, ça marche très bien

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°36704440
sadlig
Posté le 07-01-2014 à 20:32:11  profilanswer

harold_finch a écrit :

Aucun souci chez moi (Le Bouscat)

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°36704674
fiscalisat​or
choose deep state TM
Posté le 07-01-2014 à 20:49:05  profilanswer

harold_finch a écrit :

rien remarqué

---------------
n°36704702
cj27
I like China.
Posté le 07-01-2014 à 20:51:13  profilanswer

klink33 a écrit :

Le mieux c'est volteo entre la base sous marine et auchan lac mais c'est pas à côté selon où on habite.

Effectivement, je viens de voir leur gamme  :) je vais y aller dans la semaine.  :jap:  

n°36704773
harold_fin​ch
Posté le 07-01-2014 à 20:57:12  profilanswer

Merci pour vos réponses  :o

---------------
n°36704838
klink33
Posté le 07-01-2014 à 21:04:32  profilanswer

cj27 a écrit :

Effectivement, je viens de voir leur gamme  :) je vais y aller dans la semaine.  :jap:  

Ils te la mettent pour 10 € de plus  [:transbear]

---------------
n°36704991
arkrom
so much fail
Posté le 07-01-2014 à 21:20:25  profilanswer

harold_finch a écrit :

j'ai eu des coupures sporadique de 1 minutes ou deux dimanche ( 6-8 au total )  depuis c'est clean

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  740  741  742  ..  2186  2187  2188  2189  2190  2191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR