| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Dionγsos | Reprise du message précédent :
Message édité par Dionγsos le 02-09-2009 à 10:47:04 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 10:46:40 ![]() ![]() |
Poly | Pas de tram à Caudéran. Y'aura cependant bien entendu des lignes de bus cadencées dans les 10 minutes.
Message édité par Poly le 02-09-2009 à 12:51:10 |
simouu equipe serpentard | Perso j'ai deux lignes de tram à côté de chez moi, je m'en sers pas souvent mais c'est quand même un pur bonheur --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
raph0ux Amateur de PC | Drapal, à dans deux semaines --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_Lahoma_ | Moi j'aime bien le tram, surtout pendant les vacances scolaires, quand il est pas blindé |
Poly | Quant à moi, c'est pas dur.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 02-09-2009 à 17:52:00 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | plus grand please --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Poly | Ouais bon je modifiais hein. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 18:34:38 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je vous merde tous avec mon R6 rouge de 2002. en fait on s'en fout --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kaltan1 | Le tram j'aime pas surtout celui qui passe dans certains quartiers où les gens sont soit crados, soit mal élevés, soit les 2. J'avoue ne pas apprécier me mêler à la populasse et préférer prendre mon vélo ou ma moto pour me déplacer (la voiture au pire si les conditions sont mauvaises).
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
gsx33 Make France great again | Habitant caudéran,ca ne me dit rien d'avoir le tram.J'aurais l'impression d'être encore plus accessible au wesh-wesh --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'habite court alsace lorraine, et il y a plein de nouveau magasin dans le premier tier (vers peyperland) et la circulation pietonne est pas absente. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Xocs |
Sirolimus | Salut, si y a un bordelais qui passe sur le topic qui a été salarié de bordeaux1 j'aurais quelques questions à lui poser |
raph0ux Amateur de PC | Imaginons que j'arrive sur Bordeaux, je suis tout seul (pas tout à fait vrai mais faisons comme si) je vais où le soir pour rencontrer du monde? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flo47380 | Au pire on irra boire un verre et je te montrerai comment choper des minettes raph' --------------- Mon Feedback |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 08-09-2009 à 15:49:32 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
raph0ux Amateur de PC | Ảurais tu des talents cachés de player Flo ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ebola33 |
|
flo47380 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Vini Vini - Le vrai |
C'était pour la boutade Message édité par Vini le 08-09-2009 à 16:10:45 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
raph0ux Amateur de PC | Ảh bah j'aurai pas de mauvaise surprise comme ça --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | La patinoire meriadeck va réouvrir --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |