---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
Profil supprimé
Posté le 28-12-2013 à 19:27:09
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2013 à 19:27:31
_Lahoma_
Posté le 28-12-2013 à 19:34:46
T'as laissé ton coca
Ils passent combien de fois par semaine les éboueurs du recyclage chez vous ?
gsx33
Make France great again
Posté le 28-12-2013 à 20:29:46
Bordeaux Lumières ?
---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson
paracyber
Posté le 29-12-2013 à 02:15:10
Un artisan à conseiller sur Bordeaux pour des travaux de menuiserie et maçonnerie ? J'aurai besoin :
- de virer une ancienne porte-fenêtre de 1,75
- ouvrir cette ouverture à plus de 3mètres (travaux de maçonnerie à prévoir + nouveau linteau sur l'ensemble de l'ouverture). Sur ce point, je cherche une décennale. On en profitera pour poser un volet roulant directement sous le nouveau linteau
- pose d'une nouvelle porte coulissante alu (si possible une deux vantaux)
Donc si y a des sociétés/artisans à conseiller sur la CUB, avec bons retours d'expérience, je suis preneur. (en MP si pas envie de les communiquer publiquement)
edit : et si y en a certains à éviter, je prends aussi
Message édité par paracyber le 29-12-2013 à 02:15:28
retour de Pragues, me suis pris +15° dans la gueule en arrivant ça fait du bien
Sinon j'ai complétement zappé de prévoir nouvel an ...
Hormis les traditionnelles beuveries , vous avez prévus des trucs intéressants ? J'ai un peu fait le tour des concerts/spectacles/diners mais j'ai pas trouvé grand chose cette année.
retour de Pragues, me suis pris +15° dans la gueule en arrivant ça fait du bien
Sinon j'ai complétement zappé de prévoir nouvel an ...
Hormis les traditionnelles beuveries , vous avez prévus des trucs intéressants ? J'ai un peu fait le tour des concerts/spectacles/diners mais j'ai pas trouvé grand chose cette année.
Y a 2ans, on était allé à un spectacle de théâtre au café théâtre des charrons, c'était bien nul
Soirée tranquille avec bon repas à 8 pour le 31, et brunch avec chasse au trésor dans Bordeaux le 1er.
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
Profil supprimé
Posté le 30-12-2013 à 10:44:56
Ce smiley
bhahz
Posté le 30-12-2013 à 19:25:47
Salut,
Nous n'avons rien prévu le 31, nous sommes avec nos deux loulous (3 et 7 ans)... Ne connaissez vous pas un resto qui propose un menu "standard" sur Bordeaux histoire de faire un truc simple et profiter des illuminations de la ville en même temps