Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°36124623
Nauhar
Et hop TT
Posté le 05-11-2013 à 23:44:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :


 
Justement non : j'ai vu personne exiger que ces routes soient éclairées, alors même qu'elles sont plus accidentogènes.
 
J'y vois une preuve que les protestations des associations suite à cet accident en particulier ne sont là que pour essayer de masquer péniblement que les protagonistes roulaient très probablement comme des gorets dans des conditions qui ne le permettaient pas.
 

 

Parce que d'un point de vu cout/nb d'usagés concerné ca vaut pas le cout ?

  

J'étais a Tarnos chez un pote pendant les ferias, c'est pas mal pas long de bayonne en TEC et surement bien moins cher que Bayonne meme

Message cité 1 fois
Message édité par Nauhar le 05-11-2013 à 23:45:19

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 23:44:04  profilanswer
 

n°36124818
spacer28
Posté le 06-11-2013 à 00:21:39  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Chacun ses priorités... Après oui je respecte le fait que c'est plus dur d'en mettre plein la vue avec un studio.
Mais aujourd'hui je serai TT seul et sans enfants, oui je préférerais habiter un studio bien placé et bien agencé (terrasse par ex, ou avec garage) qu'un appart avec plus de pièces mais moins pratique.
J'ai tendance a de moins en moins entasser de trucs inutiles et aller a l'essentiel.


Qui te parle d'en mettre plein la vue ? Et surtout qui te dit qu'ils sont tout seul ?
Bref...


---------------
Mon flickr
n°36124934
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 06-11-2013 à 00:45:48  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Chacun ses priorités... Après oui je respecte le fait que c'est plus dur d'en mettre plein la vue avec un studio.
Mais aujourd'hui je serai TT seul et sans enfants, oui je préférerais habiter un studio bien placé et bien agencé (terrasse par ex, ou avec garage) qu'un appart avec plus de pièces mais moins pratique.
J'ai tendance a de moins en moins entasser de trucs inutiles et aller a l'essentiel.


 
Perso, même seul, j'aime grand :D
 
Si je pouvais avoir un salon + bureau pour le pc + salle dédié HC :D + garage ^^


---------------
rien
n°36125377
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2013 à 08:11:04  answer
 

Merci pour vos réponses :jap:
Ce qui est bien (ou pas), c'est que vous avez à peu près tous un avis différent :o

poutrello a écrit :

Meilleur department de France


Citation :

Saint-Lon-les-Mines : 1186 hab.


Citation :

Moliets-et-Maa : 956 hab.


[:vous l'savez:2]  

fiscalisator a écrit :

je resterai sur ce choix amha
t'es célib, offres toi une vie...


 

gfive a écrit :

Les loyers sont pas chers dans le coin... JE testerai Dax, quitte à rebouger dans un an. L'avantage de Dax, c'est que t'es en 1h de TGV à Bordeaux, et en 4 à Paris.


En contrepartie il y a l'aéroport à Bayonne.

fiscalisator a écrit :

Après si t'es bien placé à Tarnos, tu peux aller sur Bayonne centre en vélo. Idem pour la plage.


Tarnos paraît sympa en effet, il faut que je vois si je ne peux pas optimiser l'emplacement pour réduire le temps de trajet.

Nykal a écrit :

Personnellement je choisirais le plus près possible du travail parce que j'aime pas perdre du temps tous les jours.


J'habite à 500m de mon travail actuel, c'est sûr que c'est appréciable.

Nykal a écrit :

Dax ou Saint Paul, ça me parait un bon compromis si tu trouves un appart à l'entrée de la ville. T'y arrive en 10 minutes depuis Saint Geours, mais tu en perds 20 si tu dois traverser la ville.


Dans les deux cas faudra clairement optimiser le coin de la ville, en effet.

Nykal a écrit :

Bayonne, c'est quand même plus vivant à mon avis, mais par contre pour y aller :/


C'est si terrible ? Même dans ce sens là ?

Nauhar a écrit :

J'étais a Tarnos chez un pote pendant les ferias, c'est pas mal pas long de bayonne en TEC et surement bien moins cher que Bayonne meme


TEC = bus, isn't it ?

n°36125426
kikou2419
Posté le 06-11-2013 à 08:25:25  profilanswer
 

galork a écrit :


 
Perso, même seul, j'aime grand :D
 
Si je pouvais avoir un salon + bureau pour le pc + salle dédié HC :D + garage ^^

 

+1. Une cage à lapin même si t'es seul ça va 5 minutes ou quand tu n'as vraiment pas le choix.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°36125459
Scrypt
Posté le 06-11-2013 à 08:35:26  profilanswer
 


 
30 minutes pour faire bayonne / St Geours ?
 
A quelle heure d'embauche / débauche ? Avec quel transport ?


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°36125516
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2013 à 08:46:41  answer
 

Scrypt a écrit :

A quelle heure d'embauche / débauche ? Avec quel transport ?


Heures classiques (7/8h - 18h disons) en voiture. Estimé par Goggle Maps. Je suis en train d'affiner justement.

n°36125536
Scrypt
Posté le 06-11-2013 à 08:50:26  profilanswer
 


 
tu comptes prendre la N10 ou l'autoroute (dans ce cas, prévoir un abo :D ) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 06-11-2013 à 08:50:38

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°36125569
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2013 à 08:54:50  answer
 

Scrypt a écrit :

tu comptes prendre la N10 ou l'autoroute (dans ce cas, prévoir un abo :D ) ?


Justement, je n'arrive pas à trouver si c'est payant entre Tarnos et Saint-Geours  :D
Je serai exactement à la sortie 10 de l'A63.
Edit : 3,30€ à priori, donc plutôt N10 et plutôt 40min :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2013 à 09:47:32
n°36126648
hfr of the​ dead
Posté le 06-11-2013 à 10:43:56  profilanswer
 

Autant viser les lieux de vie quand on est jeune et celib. Prioriser le trajet travail, je trouve que c'est plus pour la vie couple-famille.
Donc oui j'eviterais Dax pour viser plutôt Bayonne.
Mais c'est sur que travailler dans les landes ça a des inconvénients mais aussi des défauts.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 10:43:56  profilanswer
 

n°36126823
Scrypt
Posté le 06-11-2013 à 10:54:11  profilanswer
 


 
oui, j'avais fini par avoir un abo.
 
J'ai pris la N10 pour faire biarritz - Tyrosse pendant 1 an.
Je partais très tot, il fallait compter 45 minutes avec pas grand monde sur la route. Beaucoup de patelins à 50km/h à traverser ...
D'autant que c'est une route dangereuse et trufée de radars mobiles ( et me suis fait controler plusieurs fois)
Par contre à l'heure de pointe, faut compter 1h mini, le pire étant quand t'arrives sur le BAB complètement saturé, rocade bordelaise-like.
 
Sur l'autocroute, en trafic normal on est plus proche des 30 minutes oui.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°36127148
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 06-11-2013 à 11:15:28  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
oui, j'avais fini par avoir un abo.
 
J'ai pris la N10 pour faire biarritz - Tyrosse pendant 1 an.
Je partais très tot, il fallait compter 45 minutes avec pas grand monde sur la route. Beaucoup de patelins à 50km/h à traverser ...
D'autant que c'est une route dangereuse et trufée de radars mobiles ( et me suis fait controler plusieurs fois)
Par contre à l'heure de pointe, faut compter 1h mini, le pire étant quand t'arrives sur le BAB complètement saturé, rocade bordelaise-like.
 
Sur l'autocroute, en trafic normal on est plus proche des 30 minutes oui.


Ouais, c'est un peu la cata Bayonne aux heures de pointes. Qui plus est en ce moment avec les travaux au bout du pont Jean Grenet, ça doit être fantastique.
Sinon, si t'aimes les routes de Campagne, tu peux tenter l'autre coté de Bayonne vers Saint Martin de Seignanx. T'as pas la N10 pour aller à Saint Geours, mais tu dois faire aussi vite et t'es aussi près de Bayonne.


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°36127596
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2013 à 11:43:51  answer
 

hfr of the dead a écrit :

Autant viser les lieux de vie quand on est jeune et celib. Prioriser le trajet travail, je trouve que c'est plus pour la vie couple-famille.
Donc oui j'eviterais Dax pour viser plutôt Bayonne.


Je suis casanier mais je me soigne. J'habite un quartier résidentiel à Bruges, je fais du sport 6 fois par semaine mais mes sorties se limitent à cinéma/restaurant le samedi soir  :o  

Scrypt a écrit :

J'ai pris la N10 pour faire biarritz - Tyrosse pendant 1 an.


C'est surtout la première partie de ton trajet (BAB) qui est difficile, j'imagine que sur celle qui me concerne c'est moins bouché, non ?

Nykal a écrit :

Sinon, si t'aimes les routes de Campagne, tu peux tenter l'autre coté de Bayonne vers Saint Martin de Seignanx. T'as pas la N10 pour aller à Saint Geours, mais tu dois faire aussi vite et t'es aussi près de Bayonne.


35 min pour les deux en effet (Tarnos et St Martin de Seignanx).
Ceci-dit, quitte à être "si" éloigné de Bayonne, je me demande si Saint-Paul n'est pas plus judicieux :
Tarnos - Saint-Geours : 35min mini (sans compter le trafic de la N10)
Saint-Paul - Saint-Geours : 20min mini (ça donne quoi le trafic d'ailleurs ?)

n°36131062
hfr of the​ dead
Posté le 06-11-2013 à 16:39:54  profilanswer
 

Le gros problème c'est le lieu du travail en fait...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36131599
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2013 à 17:17:26  answer
 

Compliqué à changer, au moins pour une bonne année.

n°36132165
hfr of the​ dead
Posté le 06-11-2013 à 18:05:19  profilanswer
 

ce qui est dur a avaler, c'est de se dire qu'il y a de si beaux coins que bayonne voire anglet, biarritz et saint jean de luz pas siloin mais que c'est l'enfer d'y habiter pour travailler dans les landes...
Et dans un meme temps c'est dur de se projeter dans un no (wo)man's land dans les landes...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36132287
gfive
Posté le 06-11-2013 à 18:17:03  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

ce qui est dur a avaler, c'est de se dire qu'il y a de si beaux coins que bayonne voire anglet, biarritz et saint jean de luz pas siloin mais que c'est l'enfer d'y habiter pour travailler dans les landes...
Et dans un meme temps c'est dur de se projeter dans un no (wo)man's land dans les landes...


 
D'une manière générale, habiter à plus de 50 bornes de son lieu de travail, c'est l'enfer, même si ça roule bien.
 
Enfin, étant célibataire, ne pas habiter à Paris et se taper 2h de transport par jour, plus les coûts, faut le vouloir, quand même


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°36132332
hfr of the​ dead
Posté le 06-11-2013 à 18:22:39  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
D'une manière générale, habiter à plus de 50 bornes de son lieu de travail, c'est l'enfer, même si ça roule bien.
 
Enfin, étant célibataire, ne pas habiter à Paris et se taper 2h de transport par jour, plus les coûts, faut le vouloir, quand même


 
et encore, quand on habite a paris, on choisit d'habiter loin si on est pas trop sortie.
là c'est l'inverse.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36132334
hfr of the​ dead
Posté le 06-11-2013 à 18:22:50  profilanswer
 

Les landes quoi...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36132446
Scrypt
Posté le 06-11-2013 à 18:36:00  profilanswer
 

pour quelqu'un de plutôt casanier, qui fait surtout du sport, les Landes c'est plutôt pas mal.
 
J'ai des collègues qui habitaient dans le coin de Tyrosse, St Geours etc. ils faisaient beaucoup de vélo, de sports nautiques, de sports co. Les landes c'est vide niveau pop. mais c'est quand même un grand terrain de jeu et des plages immenses beaucoup moins bondées que plus au sud. Pour quelqu'un qui aime la nature c'est encore un des rares dép ou on respire un peu.
 
S'il y a un gain d'1h30 ou plus sur des trajets quotidiens, 300€/mois ou plus en moins de frais de déplacement, ça se pèse ...
 
Evidemment, pour rencontrer sa dulcinée, c'est plus compliqué :o
Quoique sur Anglet, Biarritz, St-Jean, les dulcinées potentielles ont plutôt 70 ans hors saison. A Bayonne ce qui sauve un peu c'est les quelques écoles quoi ( [:thebride_] -proof)

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 06-11-2013 à 18:39:54

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°36132724
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 06-11-2013 à 19:05:42  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

ce qui est dur a avaler, c'est de se dire qu'il y a de si beaux coins que bayonne voire anglet, biarritz et saint jean de luz pas siloin mais que c'est l'enfer d'y habiter pour travailler dans les landes...
Et dans un meme temps c'est dur de se projeter dans un no (wo)man's land dans les landes...


Le coin est quand même assez loin d'un no man's landes.


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°36134171
drouide
Posté le 06-11-2013 à 21:32:31  profilanswer
 

osef du transport, t'es trop jeune pour aller t'enterrer au groland :o  
 
Si t'es pas fana de surf/plage, c'est pas forcément rentable de te taper les emmerdes (et les loyers) d'hossegor &co
 
Bayonne épicétou  [:cloud_]  
 
Évites Dax, ça te fait de la route quand même, et puis Dax quoi [:empificator:2]


---------------
rien
n°36134189
drouide
Posté le 06-11-2013 à 21:34:06  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


Quoique sur Anglet, Biarritz, St-Jean, les dulcinées potentielles ont plutôt 70 ans hors saison. A Bayonne ce qui sauve un peu c'est les quelques écoles quoi ( [:thebride_] -proof)


 [:lectrodz]  
Il y a la fac à Anglet hein :o


---------------
rien
n°36134323
hfr of the​ dead
Posté le 06-11-2013 à 21:48:02  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

pour quelqu'un de plutôt casanier, qui fait surtout du sport, les Landes c'est plutôt pas mal.

 

J'ai des collègues qui habitaient dans le coin de Tyrosse, St Geours etc. ils faisaient beaucoup de vélo, de sports nautiques, de sports co. Les landes c'est vide niveau pop. mais c'est quand même un grand terrain de jeu et des plages immenses beaucoup moins bondées que plus au sud. Pour quelqu'un qui aime la nature c'est encore un des rares dép ou on respire un peu.

 

S'il y a un gain d'1h30 ou plus sur des trajets quotidiens, 300€/mois ou plus en moins de frais de déplacement, ça se pèse ...

 

Evidemment, pour rencontrer sa dulcinée, c'est plus compliqué :o
Quoique sur Anglet, Biarritz, St-Jean, les dulcinées potentielles ont plutôt 70 ans hors saison. A Bayonne ce qui sauve un peu c'est les quelques écoles quoi ( [:thebride_] -proof)


J'ai passé mi octobre une semaine a Anglet-Biarritz, et ça va y n'avait le quota de petit cul. Non franchement, a son âge, je prendrais une bonne coloc a Bayonne avec fiesta a l'année.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36134540
drouide
Posté le 06-11-2013 à 22:07:17  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


J'ai passé mi octobre une semaine a Anglet-Biarritz, et ça va y n'avait le quota de petit cul. Non franchement, a son âge, je prendrais une bonne coloc a Bayonne avec fiesta a l'année.


méwé  [:el_barbone:5]


---------------
rien
n°36134599
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2013 à 22:12:52  answer
 

hfr of the dead a écrit :

ce qui est dur a avaler, c'est de se dire qu'il y a de si beaux coins que bayonne voire anglet, biarritz et saint jean de luz pas siloin mais que c'est l'enfer d'y habiter pour travailler dans les landes...


C'est sûr.

Scrypt a écrit :

pour quelqu'un de plutôt casanier, qui fait surtout du sport, les Landes c'est plutôt pas mal.


:jap:

Scrypt a écrit :

S'il y a un gain d'1h30 ou plus sur des trajets quotidiens, 300€/mois ou plus en moins de frais de déplacement, ça se pèse ...


De ce côté là j'y perds (en temps), étant donné que j'habite à 500m de mes bureaux actuels.
En frais ça ne change rien, je suis en voiture de société (sauf pour le péage, d'où la réticence pour Bayonne).

Scrypt a écrit :

Evidemment, pour rencontrer sa dulcinée, c'est plus compliqué :o


J'ai déjà du mal sur Bordeaux :o

drouide a écrit :

osef du transport, t'es trop jeune pour aller t'enterrer au groland :o


Le transport c'est deux fois par jour  :sweat:  

drouide a écrit :

Si t'es pas fana de surf/plage, c'est pas forcément rentable de te taper les emmerdes (et les loyers) d'hossegor &co


Option éliminée.

drouide a écrit :

Évites Dax, ça te fait de la route quand même, et puis Dax quoi [:empificator:2]


Quel problème avec Dax... ?

hfr of the dead a écrit :

Non franchement, a son âge, je prendrais une bonne coloc a Bayonne avec fiesta a l'année.


Je ne fais pas "la fiesta". J'sais pas, pas mon truc. Mais c'est sûr qu'il y a plus de chance de rencontrer des gens de mon âge à Bayonne qu'à Dax.

n°36135625
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 06-11-2013 à 23:48:31  profilanswer
 

Stratéjeux à Floirac les 16 et 17 novembre.
2€ l'entrée les deux jours.
J'y serais certainement (en famille) le dimanche après midi
Pourquoi pas le samedi soir, mais pas sur...
 
http://www.stratejeux.org/
 
/me vous laisse causer de l'immobilier basquo-landais, pendant qu'une page facebook sur un lama espère avoir 1M de likes.  :o


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°36135830
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-11-2013 à 00:39:36  profilanswer
 

tiens ça peut être sympa le samedi [:transparency]

n°36137384
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2013 à 10:40:09  answer
 


On est de la même génération, intéressant ! Ces deux villages sont assez éloignés de Bayonne, non ?
Tu te déplaçais sur le BAB pour toutes tes activités donc ?

 

1) Tant que ça ? Faut que j'oublie Saint-Paul alors  :lol:
2) C'est noté. J'suis très vélo aussi, à voir selon les distances.
3) Intéressant. Puis sacré hapeau à un vendredi de qualitaÿ  :D
4) 2 ans c'est le temps à passer sur Saint-Geours. Après on réfléchira probablement à un autre emplacement.
Ceci-dit, je ne fais pas de plans à 4/5 ans, je suis très mobile et donc pas de soucis si un jour je ressens le besoin de changer d'air.

 

C'est une de mes priorités : foot, futsal, badminton... A voir ce que je trouve à proximité.
Je réfléchis à la colocation, mais à 24 ans j'ai toujours vécu seul ou en couple et je suis plutôt "maniaque". Je me demande si ça me conviendrait vraiment.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2013 à 10:41:13
n°36137741
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 07-11-2013 à 11:09:16  profilanswer
 


En étant "maniaque", c'est un peu compromis la colocation, à moins d'être avec un autre maniaque..
 
Pour l'avoir vécu un peu de temps, tu pètes un cable très vite, ou alors c'est l'autre qui t'étripe au bout de 2 semaines :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°36139172
cj27
I like China.
Posté le 07-11-2013 à 13:01:03  profilanswer
 


Pas un souci pour les cougars.  :o

 


n°36139633
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 07-11-2013 à 13:47:02  profilanswer
 


Le mieux c'est de se mettre à la pelote, au rugby voire au basket :o


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°36139987
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-11-2013 à 14:11:26  profilanswer
 

Ils ont du foot quand même à St Pée/Nivelle j'ai vu une académie Jean-Michel Larqué [:seizh:5]

n°36140036
Hoiniel
Posté le 07-11-2013 à 14:15:09  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Ils ont du foot quand même à St Pée/Nivelle j'ai vu une académie Jean-Michel Larqué [:seizh:5]


Au moins ca le changera de Bordeaux de voir des joueurs sachant jouer au foot.  [:iryngael]  

n°36140083
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-11-2013 à 14:18:28  profilanswer
 


c'est le problème des gars qui sont ultra mobiles :o
vu qu'elles ne veulent pas quitter notre superbe région, tu leur fais pas envie.
hate maintenant [:4chan:1]

n°36140094
poutrello
Posté le 07-11-2013 à 14:19:26  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


Au moins ca le changera de Bordeaux de voir des joueurs sachant jouer au foot.  [:iryngael]  


 
Equipe de Lamas  [:vous l'savez:2]

n°36140100
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-11-2013 à 14:20:05  profilanswer
 

Bernard Lama.

n°36140113
poutrello
Posté le 07-11-2013 à 14:21:41  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Bernard Lama.


 
Il était en cage lui aussi  [:vous l'savez:2]

n°36140118
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-11-2013 à 14:22:17  profilanswer
 

Et il avait l'air bien stone aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR