| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 13:20:41 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
moyen_moins chat réincarné |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
Dans les fait je pense plus viser rive droite donc me garer soit a galin, la buttiniere ou même Begles. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Sgt-D Modérateur | Avant Internet, n'empêche, c'était plus facile d'échapper aux soirées diapos de vacances des gros lourds |
spacer28 |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 15:02:44 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Zut,j'oubliais que j’étais dans un environnement pro tec qui ne vise pas plus loin que les plages girondines --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
galork BÜ Powwwaaa | A moins que tu sois riche, voir très riche tu m'expliqueras Gsx33 comment tu arrives à aller à la plage en moins d'une heure n'importe quand dans l'année Sinon les plages de la charente-maritime sont bien plus belles que celles du coin ^^ Mais j'aime bien ici aussi ^^ Message cité 3 fois Message édité par galork le 10-10-2013 à 15:33:18 --------------- Rien |
Sgt-D Modérateur | Oui mais en Charente-Maritime, macache les huîtres du banc d'Arguin |
spacer28 | Non mais surtout faudrait investir dans un bon appareil car elles sont bien moches les photos quoi --------------- Mon flickr |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hfr of the dead | hop hop hop on a quitté le sujet de la météo pour qui préfère quelle plage? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
spacer28 | Bon arrêtez de jouer avec lui surtout que c'est toujours le même discours bizarre qu'il parle pas de sa piscine --------------- Mon flickr |
Sgt-D Modérateur | C'est de ta faute gsx t'as pris au mot
|
Sgt-D Modérateur |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
spacer28 |
Sgt-D Modérateur |
|
gfive |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
galork BÜ Powwwaaa | Je ne respecte que les piscines privées couvertes avec vidéoprojecteur et sono avec petit jacuzzi à côté. --------------- Rien |
spacer28 |
hfr of the dead |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Sgt-D Modérateur | Putes comprises? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |