| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 13:10:51 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | L'auditorium tout neuf déjà en travaux cet été ? |
Sgt-D Modérateur |
|
spooooocky Made in Marseille | Que pensez-vous de ça les jeunes |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Sgt-D Modérateur | sur monimag.eu plutôt |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D Modérateur |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 14:40:51 ![]() ![]() |
drouide |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Sgt-D Modérateur | Et non, t'as vu nous c'est 50k personnes, ou alors Barbey/le Rocher de Palmer*, rien entre
|
Sgt-D Modérateur | Ah binh chuis con, ou la Médoquine, j'y habite |
gfive |
Sgt-D Modérateur | Erk surtout pas malheureux, ne pas confronter les souvenirs à la sordide réalité |
gfive | ouais, spas faux. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
Presque 300K pour une maison mitoyenne dans un lotissement mal situé. [edit] ...et ils ont oublié les fenêtres. Message cité 2 fois Message édité par skeye le 26-09-2013 à 15:55:00 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
galork BÜ Powwwaaa | Pour info ne pas écouter skeye pour l'immo. Si tu utilises le terme acheter il fait une crise immédiate, il est d'une impartialité à deux balles. Mais pour une fois on a pas un smiley de merde genre : Oui je suis énervé Sinon j'ai aucun avis sur la maison, c'est p-e réellement inintéressant mais il faut que tu écoutes quelqu'un de plus objectif pour avoir un véritable avis Message cité 1 fois Message édité par galork le 26-09-2013 à 16:01:24 --------------- Rien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
spacer28 |
Message cité 1 fois Message édité par spacer28 le 26-09-2013 à 16:08:31 --------------- Mon flickr |
gfive |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Sgt-D Modérateur | Eh eh oui. Le DoReMi s'est pas appelé le Blueberry un moment? Puis fermé aussi?
|
Scrypt |
|
hfr of the dead |
Après oui y'a des dizaines de bars ou aller voir de bons concerts pour qques €. Message édité par hfr of the dead le 26-09-2013 à 17:24:57 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | Par contre les groupes US ont la sale manie de jouer trop fort au détriment de la clarté... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
s3phy |
Chapeau et petits cigares ? --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'étais pas mal curieux, je viens regarder la TF :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nauhar Et hop TT | Pour ceux que ca intéresse grosse scène gratuite des Campulsations ce soir à l'arrêt Montaigne-Montesqieu du tram B, pas besoin de plus d'infos une fois là on peut pas la louper --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Y a quoi à voir précisément ? Message édité par Le Profanateur le 26-09-2013 à 21:09:20 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nauhar Et hop TT | Voilà t'as trouvé --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
spooooocky Made in Marseille | Merci ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fiscalisator tu dois rompre | et bien déclare à la compagnie, et si c'est air france, ça arrive qu'ils te file une valise neuve. |
gsx33 Make France great again | Vu que c'est Volotea, une compagnie low cost, ils vont me filer une fin de non recevoir. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fiscalisator tu dois rompre | oui. |
Poly | Au moins, quand on prend le train, on sait à quoi s'attendre : il y a des pavés anti-valises tout le long de la gare. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |