| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Reprise du message précédent :
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 00:30:35 ![]() ![]() |
drouide |
Message édité par drouide le 21-06-2013 à 07:43:57 --------------- rien |
Poly |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Après la tortue (Victoire), le lion (stalingrad), le god --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 11:01:43 ![]() ![]() |
kikou2419 |
gsx33 Make France great again | Vidéo sympa de la pointe du cap ferret : http://youtu.be/l-x1vKhXei8
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Vini Vini - Le vrai | Ouais --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ | Je la trouve moche. |
true-wiwi | On dirait sacrément un dildo quand même. Et puis bon faut arrêter avec la chabandelmasophilie... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sgt-D Modérateur |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Kyrieleve Féministe |
Je peux pas te dire pour les loups c'était la première fois --------------- Pussy that walk ! |
Sgt-D Modérateur | Ok. Enfin ça dure quelques heures j'imagine, c'est ce que je voulais dire. |
Kyrieleve Féministe | Je pense que tu peux y passer facilement une journée avec les gamins si tu veux oui --------------- Pussy that walk ! |
Sgt-D Modérateur | OK merci |
Hoiniel | Bientôt un nouveau resto gastronomique à Bordeaux. \o/
|
hfr of the dead |
Sgt-D Modérateur | Moi de toutes façons je boycotte tout ce qui touche à Magrez de près ou de loin. |
Tristou Keep calm and hack cookies | J'ai vu le "gode" tout à l'heure, et bah c'est aussi moche en vrai --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 26-06-2013 à 21:42:02 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 21:50:56 ![]()
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Ah parce qu'ils ont osé en mettre partout dans la ville --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Tristou Keep calm and hack cookies | Note qu'un gode place de la bourse, c'est pas complètement con --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | C'est quoi donc --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Cf mon message d'il y a 30min --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |