|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 09:44:43 |
harold_finch | --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Tristou Keep calm and hack cookies | Je dirais plutôt 40 - 45 minutes --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
harold_finch | Ok merci
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Tristou Keep calm and hack cookies | Il ne faut que 8 minutes pour aller de la gare à Bègles ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
galork BÜ Powwwaaa | Feu d'artifice de la fête du fleuve sympathique hier soir J'ai pu le mater en étant directement sur le petit trois mats en plus Message cité 1 fois Message édité par galork le 01-06-2013 à 13:53:36 --------------- rien |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
galork BÜ Powwwaaa | Fait comme moi, monte sur le trois mats 20-25mn avant le feu d'artifice, va tout au bout à l'arrière et enjoy Message édité par galork le 01-06-2013 à 15:00:27 --------------- rien |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 14:58:52 |
simouu equipe serpentard | Tain y a des tentes devant la patinoire des pour --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Je pensais au terminus du tram à Bègles --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | D'accord donc d'un terminus à un autre, c'est 30 minutes, c'est bon à savoir --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
s3phy |
Hors pointe Parce que vers 17h30 en semaine ça me prenait bien une demi heure pour faire Ravezies > Porte de Bourgogne... --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je vois pas pourquoi vous faites des pronostics de durée sachant que c'est indiqué sur le site de TBC --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Poly | T'inquiète avec le tram Feltesse tu vas pouvoir rajouter +2 minutes entre Aubiers et Ravezies, déjà. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://tempsreel.nouvelobs.com/fai [...] ronne.html Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 01-06-2013 à 22:38:37 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Poly | Les tags automatiques de l'article.
Message édité par Poly le 01-06-2013 à 22:52:53 |
Poly | YOLO. |
galork BÜ Powwwaaa | Et résultat tu te retrouves avec des doubles barrières pour la fête du fleuve et t'en chies pour voir les bateaux...
--------------- rien |
Vini Vini - Le vrai |
'Tite Kiburger/autre dans le mois au fait si y a un bon établissement ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Gabii |
|
_Lahoma_ |
|
Scrypt |
|
Vini Vini - Le vrai |
Je regarderai mais si tu conseilles les West Coast pourquoi pas ouais. Pour la date, le temps de s'organiser oui pourquoi pas après le 15, un vendredi comme la dernière fois c'était bien aussi
Toutes ces rumeurs qu'on a pu entendre à ce sujet --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 02-06-2013 à 00:35:08 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ah, une kiburger, quelle riche idée --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Vini Vini - Le vrai | C'est le fait d'être bourré qui provoque la noyade ou même sobre c'est la mort ? Le courant est trop fort ? Pour la Kiburger on va attendre de voir qui est intéressé et on organise ça Message cité 1 fois Message édité par Vini le 02-06-2013 à 00:39:22 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 02-06-2013 à 01:11:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le |