| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 13:02:17 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
Et dans le document de marché public, il s'agit d'une initiative de la CUB MED : Montée en Débit Message cité 1 fois Message édité par Vini le 22-05-2013 à 13:07:58 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tomaxt | En théorie je suis en zone verte mais c est pas clairement défini.... Message édité par tomaxt le 22-05-2013 à 15:09:04 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fiscalisator tu dois rompre | Ton message laisse à penser qu'il y a l’électricité en dehors de la cub.
|
galork BÜ Powwwaaa |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
BleuAzur | Saint Aubin de Médoc tranche ferme |
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 18:13:27 ![]() ![]() |
Gabii |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 23-05-2013 à 07:40:28 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
galork BÜ Powwwaaa | Vrai reconnaissent vrai Sfr oui, j'avais vu qu'ils passaient dans les rues en cherchant pour mon ancien appartement, mais comme tu dis, j'ai surtout l'impression qu'ils sont plus dans les rues plus que dans les immeubles Message édité par galork le 23-05-2013 à 13:22:23 --------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 23:36:25 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai | On fera une kicastragedemaïs --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 23:46:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 09:04:13 ![]()
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Sgt-D Modérateur | Cette année c'était en février et en avril |
Sgt-D Modérateur |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 24-05-2013 à 10:10:45 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
hfr of the dead |
skeye | si t'es un mouton qui court à la plage dès la première éclaircie, oui. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
hfr of the dead |
Sgt-D Modérateur | Bouchon de déambulateurs |
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur |
|
drouide |
--------------- rien |
fiscalisator tu dois rompre | merde j'étais pas là pour les blagues sur les vieux à Biarritz |
fiscalisator tu dois rompre | heureusement qu'il reste caudéran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |