Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  2614  2615  2616  2617  2618  2619
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°34140254
gfive
Posté le 29-04-2013 à 12:01:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Je généralise pas, hein.
 
Je suis personnellement impressionné par les mecs qui ont une discipline suffisante pour contrôler aussi strictement ce qu'ils bouffent pendant plusieurs semaines, mais aussi très perplexe devant la façon dont ils jouent avec leur santé (parce que même sans être extrémiste, décider de se mettre en carence volontairement, je trouve pas ça super sain.  
J'ai des mecs au taf, qui font ça uniquement pour la perte de poids... Ben c'est pas moins inquiétant que s'ils étaient super musclés, hein)
 
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 12:01:40  profilanswer
 

n°34140269
true-wiwi
Posté le 29-04-2013 à 12:03:34  profilanswer
 

A la rigueur ceux qui font ça de façon extrême ont au moins le mérite de ne faire du mal qu'à eux même :D
 
Bon je rentre le 4 mai sinon donc pour la kijeu ça pourrait le faire :o
 
Un lieu a été décidé ?


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°34140289
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-04-2013 à 12:05:02  profilanswer
 

Pas à ma connaissance.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°34140383
_Lahoma_
Posté le 29-04-2013 à 12:12:04  profilanswer
 

Ni une date d'ailleurs XD

n°34140407
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 29-04-2013 à 12:13:40  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Je généralise pas, hein.
 
Je suis personnellement impressionné par les mecs qui ont une discipline suffisante pour contrôler aussi strictement ce qu'ils bouffent pendant plusieurs semaines, mais aussi très perplexe devant la façon dont ils jouent avec leur santé (parce que même sans être extrémiste, décider de se mettre en carence volontairement, je trouve pas ça super sain.  
J'ai des mecs au taf, qui font ça uniquement pour la perte de poids... Ben c'est pas moins inquiétant que s'ils étaient super musclés, hein)
 
 


Carence volontaire vs excès inconscient. Si ça arrive à se compenser :o


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°34140408
true-wiwi
Posté le 29-04-2013 à 12:13:41  profilanswer
 

Disons qu'en regardant le doodle c'est chaud quoi, tout le monde n'est pas réuni au même moment...


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°34140452
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 29-04-2013 à 12:17:10  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


J'ai même pas pensé à ça pour la kipizzeria :o
C'est fermé mercredi  [:ariakan:1]  
 
 


 [:metos:1]


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°34140469
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-04-2013 à 12:18:24  profilanswer
 

ok.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°34140470
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 29-04-2013 à 12:18:44  profilanswer
 

Bon, vu que la kipizza à volonté a pris du plomb dans l'aile, je suis dispo quand vous pouvez (et si la kijeu et la kipizza pouvaient être le même jour ça serait coule quand même :o )  [:lazarock]


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°34141078
_Lahoma_
Posté le 29-04-2013 à 13:11:41  profilanswer
 


Hého :o
 
Nan la kipizza à volonté c'est encore possible le mercredi suivant (si c'est ouvert :D)

mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 13:11:41  profilanswer
 

n°34141135
Nauhar
Et hop TT
Posté le 29-04-2013 à 13:15:23  profilanswer
 

Relink le doodle pls ? je le retrouve pas :o


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°34141217
_Lahoma_
Posté le 29-04-2013 à 13:22:10  profilanswer
 

First post
Ou http://www.doodle.com/m59qgs7d2ev7dwrg
http://www.doodle.com/wik5mbdx8u6bm3vc
 
Mais chez moi j'arrive pas à charger les pages (ni des autres sites d'ailleurs, sauf hfr :D)

n°34141480
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-04-2013 à 13:41:05  profilanswer
 

Sinon pizza au mètre hein :o :o :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°34141524
_Lahoma_
Posté le 29-04-2013 à 13:44:08  profilanswer
 

Ouais ya toujours la pizza au mètre (qui n'est pas vraiment au mètre, c'est 50 ou 70cm)

n°34141546
gfive
Posté le 29-04-2013 à 13:45:38  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Ouais ya toujours la pizza au mètre (qui n'est pas vraiment au mètre, c'est 50 ou 70cm)


 
AH BON, C'EST PAS UN VRAI METRE???  [:kaio]


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°34141547
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 29-04-2013 à 13:45:44  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
AH BON, C'EST PAS UN VRAI METRE???


C'EST UN SCANDALE  [:farpaitement]


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°34141574
gfive
Posté le 29-04-2013 à 13:46:42  profilanswer
 

non, mais bon, j'avais fait 4x25cm, et ça avait l'air de coller.
 
Ca voudrait dire que ma référence de 25cm est pas bonne???


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°34141595
Poly
Posté le 29-04-2013 à 13:48:35  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


J'ai même pas pensé à ça pour la kipizzeria :o
C'est fermé mercredi  [:ariakan:1]

Tusco33 a un four à pizza. [:huit]

n°34141618
_Lahoma_
Posté le 29-04-2013 à 13:49:42  profilanswer
 

J'entends de la cornemuse ou un truc de ce genre de chez moi O_o

n°34141669
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 29-04-2013 à 13:53:41  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Je généralise pas, hein.
 
Je suis personnellement impressionné par les mecs qui ont une discipline suffisante pour contrôler aussi strictement ce qu'ils bouffent pendant plusieurs semaines, mais aussi très perplexe devant la façon dont ils jouent avec leur santé (parce que même sans être extrémiste, décider de se mettre en carence volontairement, je trouve pas ça super sain.  
J'ai des mecs au taf, qui font ça uniquement pour la perte de poids... Ben c'est pas moins inquiétant que s'ils étaient super musclés, hein)
 
 


 
Tu peux aussi faire ça intelligemment et sans être dans les extrêmes  :D
 
Beaucoup de légumes + Beaucoup de protéines + très peu de glucides + très peu de gras. En fait je m'attendais à me sentir un peu fatigué, et finalement non, je me sens même plus en forme que d'habitude. Ça fait plusieurs années que je dis que je vais le faire, c'est la première fois que je me lance pour de bon ^^
 
Le plus dur finalement, c'est l'envie du sucré, qui se calme avec le temps (ça ne fait que trois semaines).
 
Mais bon c'est vraiment pas un mal, je perds ma bouée petit à petit et je reprends l'habitude de manger des légumes en quantité. Les carences je doute en avoir et vu comment je me sens je dirais même que c'est l'effet inverse, mon corps préfère ça à ce que je mange en temps normal.
 
Après je pars pas d'un état où j'étais en surpoids, ni un énorme mangeur, donc c'est plus simple à réguler.
 
Sur la durée je vais quand même surtout réintégrer les légumes en plus grosse quantité dans mon alimentation lol
 
Bon sinon, à quand une date pour la kijeu?


---------------
rien
n°34141705
_Lahoma_
Posté le 29-04-2013 à 13:56:29  profilanswer
 

Tu vis où galork ?

 

edit : C'est dur de choisir une date avec des propositions si peu tranchées en terme de nombre de participants.


Message édité par _Lahoma_ le 29-04-2013 à 13:58:15
n°34141744
gfive
Posté le 29-04-2013 à 13:58:23  profilanswer
 

galork a écrit :


 
Beaucoup de légumes + Beaucoup de protéines + très peu de glucides + très peu de gras. En fait je m'attendais à me sentir un peu fatigué, et finalement non, je me sens même plus en forme que d'habitude. Ça fait plusieurs années que je dis que je vais le faire, c'est la première fois que je me lance pour de bon ^^


 
Ah, mais tu fais juste un rééquilibrage alimentaire, là, pas une sèche de mec qui fait de la muscu  [:hahaguy]  
 
Les mecs dont je parle, c'est pratiquement que des protéines, des compléments alimentaires, tout ça.. :o
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°34141756
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 29-04-2013 à 13:59:01  profilanswer
 

Dans la rue de la sécu, pas loin de ravezies.

 

Par contre je pense que je peux recevoir un max de 6 personnes, après ça commence à faire beaucoup autour d'une seule table et mon pitit appart :D

 

Bon vraiment si il y a besoin on peut pousser à 8, mais après c'est chaud :o

 
gfive a écrit :


Ah, mais tu fais juste un rééquilibrage alimentaire, là, pas une sèche de mec qui fait de la muscu  [:hahaguy]

 

Les mecs dont je parle, c'est pratiquement que des protéines, des compléments alimentaires, tout ça.. :o

 

Tout est en protéines sauf : 30g de glucide par jour et 0g de lipide (sauf ceux un peu perdu dans ce que je mange) et je dois tourner à 1500 calories/jour. C'est pas non plus un rééquilibrage lol

 

-4kg en 3 semaines quand même et je prends un peu de compléments, mais j'en prenais déjà avant, sinon j'ai du mal à récupérer entre boulot/sport xD

 

Bon ça devient le topic régime lol et hfr of the dead va me faire une syncope


Message édité par galork le 29-04-2013 à 14:04:12

---------------
rien
n°34141785
_Lahoma_
Posté le 29-04-2013 à 14:00:41  profilanswer
 

Vu le nombre de participants, ça devrait aller :D

n°34141833
_Lahoma_
Posté le 29-04-2013 à 14:03:54  profilanswer
 

Je dirais demain soir pour la kipizza comme Lazarock est tout le temps dispo, ça reste le soir le plus plébiscité (puisqu'un abruti a pas pensé au 1er mai férié et n'a pas proposé le 8 mai :o)

n°34141866
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 29-04-2013 à 14:05:25  profilanswer
 

En fait j'avais pensé au 1er Mai, mais vu que je ne participais pas et que pas mal de trucs de bouffe sont ouverts les jours fériés, je m'étais dit qu'il n'y avait pas de pbs :D


Message édité par galork le 29-04-2013 à 14:06:07

---------------
rien
n°34141879
_Lahoma_
Posté le 29-04-2013 à 14:05:50  profilanswer
 

Merci :o

n°34141907
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 29-04-2013 à 14:07:28  profilanswer
 

U're welcome :o


---------------
rien
n°34141931
_Lahoma_
Posté le 29-04-2013 à 14:08:45  profilanswer
 

« Je mange pas de pizza alors personne n'en mangera  [:nozdormu]  »

n°34142034
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-04-2013 à 14:13:19  profilanswer
 

La Belle Rose, à Lormont, au pied du pont d'Aquitaine.
 
Une institution lormontaise qui avait fermé et qui a été reprise il y a dix-huit mois par une équipe qui avait déjà officié à Bassens, Carbon-Blanc et Bordeaux.
 
On est donc en bord de Garonne (terminus du Batcub), dans un décor contemporain sobre sans être impersonnel. C'est du bistrot de qualité avec produits frais, à tarifs raisonnables, avec plusieurs spécialités portugaises et des tapas, et avec un accueil excellent.
 
On s'est pointés à 4 samedi soir à 21h sans avoir réservé, la salle était comble, il nous a fallu patienter au bar avec d'autres groupes. J'ai pris un très bon vinho verde servi généreusement, on a ajouté une assiette de jambon ibérique qui était fondant à souhait, servi avec du bon pain de campagne, puis comme la patronne nous avait oubliés, elle a remis sa tournée.
 
Il y a une formule entrée/plat/dessert à 20 € le soir, les St jacques et l'axoa au couteau que je voulais avaient eu trop de succès au premier service, et je me suis rabattu sur une assiette de fruits de mer et une parillada de cabillaud/fondue de poireaux.
 
Ceci dit j'ai longuement hésité entre toutes les entrées et plats de la formule, et ceux à la carte [:cerveau delight]
 
Avec ça on a pris un malbec argentin à 20 €.
 
En dessert des fraises à la chantilly, mais on a tous eu du mal à finir, pétage de sous-ventrière [:911gt3]
 
 
L'ambiance est très conviviale, beaucoup d'habitués qui s'interpellent entre tables, les clients discutent entre eux et avec le personnel (mention au principal serveur, très pro et volubile), le patron sort de sa cuisine pour boire le coup...
 
 
Très bonne adresse donc, dans une atmosphère baie de San Francisco.
 
 
 
Bon, il se trouve qu'on venait d'emménager des amis dans le coin, mais c'est accessible très rapidement par le nouveau pont.
 
N'ayez pas peur.  :o  
 
Ouais, y a des groupes de Roms bulgares qui boivent des coups et de jeunes Maghrébins qui jouent au foot sur la place, m'enfin ils vont pas vous manger.  :D  
 
Et puis en face, y a le restau d'application Les Gondoles (gastro à 15€, sur réservation en semaine). Et le PMU à côté fait une assiette complète (entrée-plat-dessert groupés sur une grande assiette) à 8 € réputée sur toute la rive droite apparemment.
 

gfive a écrit :

non, mais bon, j'avais fait 4x25cm, et ça avait l'air de coller.
 
Ca voudrait dire que ma référence de 25cm est pas bonne???


 
 :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Sgt-D le 29-04-2013 à 14:17:48
n°34142085
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-04-2013 à 14:16:22  profilanswer
 

Ah oui, et pour revenir dans le topic, c'était l'orgie ce week-end, mais dès ce matin je suis revenu à mon moderate carb habituel.
 
 
 
Ah non, c'est bien le topic Bx en fait  :o

n°34142396
Nauhar
Et hop TT
Posté le 29-04-2013 à 14:35:08  profilanswer
 

Sur la rive interdite  [:max evans]


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°34142637
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 14:50:42  answer
 

Sgt-D a écrit :

Et puis en face, y a le restau d'application Les Gondoles (gastro à 15€, sur réservation en semaine).


 
J'trouve rien sur Cityvox, ça vaut quoi ?

n°34142820
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-04-2013 à 14:59:35  profilanswer
 


 
Et tu le trouveras pas non plus sur les pages jaunes, cette fois j'ai noté le numéro de tél : 05 56 48 65 40
 
Donc midi & soir en semaine et éventuellement samedi midi, toujours sur réservation. Parfois à l'avance (il n'y a que 18 couverts).
 
Il s'agit d'une association de réinsertion de jeunes en difficultés, encadrés par deux chefs et un majordome. Comme c'est subventionné, on a des menus gastros à des prix défiant réellement toute concurrence (genre pour quinze euros t'as oeuf cocotte au foie gras - poisson du marché ou langoustine et un dessert un peu sophistiqué).
 
Il y a éventuellement quelques ratés dans le service (ce sont des adolescents en difficulté en plein apprentissage), mais ça fait partie du jeu  :D  
 
 
Il y a en un à Villenave il me semble aussi, mais uniquement le midi.

n°34145535
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-04-2013 à 17:39:00  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Non mais cela a l'air sympa.J'ai pas trouvé le tarif du bateau pour s'y rendre.J'y passerai bien une nuit sur cette ile.


 
 
[:tendulkar]


---------------
no pasaran hein
n°34145554
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-04-2013 à 17:40:16  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Je généralise pas, hein.
 
Je suis personnellement impressionné par les mecs qui ont une discipline suffisante pour contrôler aussi strictement ce qu'ils bouffent pendant plusieurs semaines, mais aussi très perplexe devant la façon dont ils jouent avec leur santé (parce que même sans être extrémiste, décider de se mettre en carence volontairement, je trouve pas ça super sain.  
J'ai des mecs au taf, qui font ça uniquement pour la perte de poids... Ben c'est pas moins inquiétant que s'ils étaient super musclés, hein)
 
 


 
ce qui est vraiment dangereux c'est bouffer mcdo et pastabox
 
en tout cas c'est plus dangereux que de faire un régime pour avoir les abdos visible


---------------
no pasaran hein
n°34145805
gfive
Posté le 29-04-2013 à 17:57:12  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
ce qui est vraiment dangereux c'est bouffer mcdo et pastabox
 
en tout cas c'est plus dangereux que de faire un régime pour avoir les abdos visible


 
Les deux peuvent être dangereux.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°34145818
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 17:58:19  answer
 

Sgt-D a écrit :

Il s'agit d'une association de réinsertion de jeunes en difficultés, encadrés par deux chefs et un majordome. Comme c'est subventionné, on a des menus gastros à des prix défiant réellement toute concurrence (genre pour quinze euros t'as oeuf cocotte au foie gras - poisson du marché ou langoustine et un dessert un peu sophistiqué).


Terrible ! Je vais tester ça dès que possible, merci  :jap:

 
fiscalisator a écrit :

ce qui est vraiment dangereux c'est bouffer mcdo et pastabox

 

en tout cas c'est plus dangereux que de faire un régime pour avoir les abdos visible


Voilà. Ce qui est dangereux ce sont les excès, dans un sens comme dans l'autre.


Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 17:58:51
n°34147033
Gabii
Posté le 29-04-2013 à 19:59:12  profilanswer
 

Ce qui est dangereux c'est le HS :o

n°34148062
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 29-04-2013 à 21:14:37  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

 

Et tu le trouveras pas non plus sur les pages jaunes, cette fois j'ai noté le numéro de tél : 05 56 48 65 40

 

Donc midi & soir en semaine et éventuellement samedi midi, toujours sur réservation. Parfois à l'avance (il n'y a que 18 couverts).

 

Il s'agit d'une association de réinsertion de jeunes en difficultés, encadrés par deux chefs et un majordome. Comme c'est subventionné, on a des menus gastros à des prix défiant réellement toute concurrence (genre pour quinze euros t'as oeuf cocotte au foie gras - poisson du marché ou langoustine et un dessert un peu sophistiqué).

 

Il y a éventuellement quelques ratés dans le service (ce sont des adolescents en difficulté en plein apprentissage), mais ça fait partie du jeu  :D

 


Il y a en un à Villenave il me semble aussi, mais uniquement le midi.

 

Mmmh, pas dit que je test pas un jour, ça fait envie, surtout à ce tarif  [:obsydiankenobi:3]

 

Je note thx  :jap:

 

Ah je trouve que ça a mis lgtps que quelqu'un se plaigne du HS pour une fois, je suis déçu :o

 

Sinon j'ai l'impression qu'ils déploient un nouveau radar en fin de la 1ère 2x2 dans la direction Bordeaux->Angoulême


Message édité par galork le 29-04-2013 à 21:15:57

---------------
rien
n°34148319
simouu
equipe serpentard
Posté le 29-04-2013 à 21:25:53  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

La Belle Rose, à Lormont, au pied du pont d'Aquitaine.
 
Une institution lormontaise qui avait fermé et qui a été reprise il y a dix-huit mois par une équipe qui avait déjà officié à Bassens, Carbon-Blanc et Bordeaux.
 
On est donc en bord de Garonne (terminus du Batcub), dans un décor contemporain sobre sans être impersonnel. C'est du bistrot de qualité avec produits frais, à tarifs raisonnables, avec plusieurs spécialités portugaises et des tapas, et avec un accueil excellent.
 
On s'est pointés à 4 samedi soir à 21h sans avoir réservé, la salle était comble, il nous a fallu patienter au bar avec d'autres groupes. J'ai pris un très bon vinho verde servi généreusement, on a ajouté une assiette de jambon ibérique qui était fondant à souhait, servi avec du bon pain de campagne, puis comme la patronne nous avait oubliés, elle a remis sa tournée.
 
Il y a une formule entrée/plat/dessert à 20 € le soir, les St jacques et l'axoa au couteau que je voulais avaient eu trop de succès au premier service, et je me suis rabattu sur une assiette de fruits de mer et une parillada de cabillaud/fondue de poireaux.
 
Ceci dit j'ai longuement hésité entre toutes les entrées et plats de la formule, et ceux à la carte [:cerveau delight]
 
Avec ça on a pris un malbec argentin à 20 €.
 
En dessert des fraises à la chantilly, mais on a tous eu du mal à finir, pétage de sous-ventrière [:911gt3]
 
 
L'ambiance est très conviviale, beaucoup d'habitués qui s'interpellent entre tables, les clients discutent entre eux et avec le personnel (mention au principal serveur, très pro et volubile), le patron sort de sa cuisine pour boire le coup...
 
 
Très bonne adresse donc, dans une atmosphère baie de San Francisco.
 
 
 
Bon, il se trouve qu'on venait d'emménager des amis dans le coin, mais c'est accessible très rapidement par le nouveau pont.
 
N'ayez pas peur.  :o  
 
 
 :lol:


Je crois que c'est le resto tenu par la soeur de mon beau père. L'ambiance est très "convivial" presque dans le mauvais sens du terme mais on y mange bien oui.


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  2614  2615  2616  2617  2618  2619

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR