|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 08:58:59 |
s3phy |
nauhar =/= bardiel Et moi j'suis dans le même domaine que Bardiel du coup --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
gfive | h ouais, merde --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
spacer28 |
Nauhar Et hop TT | Un jour, le même que celui où j'aurais des super-pouvoirs et les moyens de me payer une Zonda --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Nauhar Et hop TT | Quand t'as une Zonda t'as largement de quoi faire retirer au maire les ralentisseurs de ta rue vu ce que tu dois payer en impot hein ^^
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 14:08:00 |
Poly | Suffisait d'acheter des bitcoins au début de l'année. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pour info le passeport en urgence, c'est 8-10 jours à Talence. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hoiniel |
|
hfr of the dead | y'en a qui achetent et qui ont remarqué ça?
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 04-04-2013 à 15:41:04 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
spacer28 |
skeye |
spacer28 |
Sgt-D Modérateur | Ancien c'est pas forcément un truc moche des années 60 ou un appart torché à l'arrache en 2001 avec des matériaux de merde, ça peut être plus ancien, justement. |
skeye |
Sgt-D Modérateur |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est comme en hardware --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Nauhar Et hop TT |
bardiel Debian powa ! | 10 ans de différence et ça ose dire que je suis vieux.
Sgt-D Modérateur | Ah c'est ça que j'ai pris pour une manif homophobe à midi, c'était simplement la cohorte de ses fans qui se dirigeaient vers la patinoire... |
spacer28 |
_Lahoma_ | J'ai vu personne pour une fois en sortant du boulot près de la patinoire. |
MisterRed | J'ai reçu un sms ce jour m'indiquant que le magasin BUT de Mérignac était en liquidation ! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 23:21:16 Pareil ! |
klink33 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.sudouest.fr/2013/04/04/ [...] 4-2780.php
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
s3phy |
Pourquoi pas Le slalom entre les piétons en VCub le samedi après midi c'est un de mes sports préférés --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
klink33 |
Sgt-D Modérateur |
|
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le |