| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 11:24:39 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 28-03-2013 à 12:57:21 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Froooom |
--------------- Flick R |
moyen_moins chat réincarné |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | En effet --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 20:30:01 ![]() ![]() |
Froooom |
fiscalisator tu dois rompre |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Froooom | Héhé, je pensais pas réveiller les passions avec ce petit pic !
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'était un appât qui m'était destiné Message édité par Le Profanateur le 29-03-2013 à 01:05:28 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Konovalov Machine de route | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu t'y prends un peu tôt pour cet hiver --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
moyen_moins chat réincarné |
|
hfr of the dead | Pas cher? Moi je te dirais camping a soulac les enfants seront ravis. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Poly |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
harold_finch | Le palace Putain quand j'étais plus jeune (il y a 7/8 ans Je me rappelle qu'on se faisait notre petit trip avec un vieux camping-car des années 80 (Vmax 90km/h sur autoroute ça + les mélanges dans les bouteilles de flotte en allant au Deepsea ( http://www.guidedenuit.com/discoth [...] de/deepsea /mylife Message édité par harold_finch le 30-03-2013 à 06:32:24 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
galork BÜ Powwwaaa |
Une bête notion de quantité de travail Et pourtant je ne suis vraiment pas du genre à rester pour faire de la présence! Quand j'ai finis mon boulot je me casse Et encore je ne me plains pas, si je fais une moyenne j'embauche vers 9h15 et je débauche vers 18h30 je dirais avec 1h de miam + 1-2 pauses, y'a pire Message édité par galork le 30-03-2013 à 15:01:14 --------------- Rien |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et quand tu "bosses" tu parles la moitié du temps ?
Message édité par Le Profanateur le 30-03-2013 à 15:09:42 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
galork BÜ Powwwaaa | Ouais en fait sur la journée je bosse 5min réellement, le reste du temps je parle --------------- Rien |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un salarié francais normal, donc --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour râler, il doit bien parler non ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | 1) Vous avez déjà renouvelé votre pièce d'identité a la mairie de Talence ? Ca a pris combien de temps ? Message cité 3 fois Message édité par Thordax le 31-03-2013 à 21:08:03 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
_Lahoma_ | Ouais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |