Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°33745782
Nauhar
Et hop TT
Posté le 25-03-2013 à 14:14:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

skeye a écrit :


Ce que je voulais dire c'est qu'a priori ce n'était pas une rénovation "opération campus", faut voir quel était le contexte des travaux...:D


 
Ben comme d'hab au CROUS ca devait être insalubre :o
 


 
Mince :(


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 14:14:30  profilanswer
 

n°33745807
skeye
Posté le 25-03-2013 à 14:16:33  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


Ben comme d'hab au CROUS ca devait être insalubre :o


Ouais le CROUS c'est encore un autre problème, les vieux batiments sont principalement bons à jeter, pas à rénover...d'ailleurs c'est un peu ce qu'ils font, non?[:petrus dei]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°33745824
skeye
Posté le 25-03-2013 à 14:17:22  profilanswer
 

(pour le coup il devait y avoir plus urgent que l'isolation, donc.:D )


Message édité par skeye le 25-03-2013 à 14:17:27

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°33745981
Nauhar
Et hop TT
Posté le 25-03-2013 à 14:25:59  profilanswer
 

skeye a écrit :


Ouais le CROUS c'est encore un autre problème, les vieux batiments sont principalement bons à jeter, pas à rénover...d'ailleurs c'est un peu ce qu'ils font, non?[:petrus dei]


 
Ca dépend des villages. Au 1 certains sont en rénovations il me semble (mais dure, il reste que la structure quoi), au 4 ils en font tomber.


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°33746756
true-wiwi
Posté le 25-03-2013 à 15:13:35  profilanswer
 

Ils sont en cours de désamiantage.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°33748628
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 25-03-2013 à 17:08:18  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

Petit lien posté par Akrom sur images étonnantes : http://cartethermolacub.fr/cub_thermo
 
Les déperditions sur le campus de Bdx1 [:tinostar] (dont mon batiment qui est dans les pires [:tinostar] ² )


 
Ne fonctionne toujours pas chez moi.Sous Firefox,j'ai un carré blanc central inerte et sous IE,il me dit de charger un plugin super vieux (98-xp),je l'installe,je redémarre IE et il me redit de le réinstaller.
 
 :pfff:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°33748650
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-03-2013 à 17:09:39  profilanswer
 

sous FF ca marche mais ca pedale dans le nougat


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°33748763
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 25-03-2013 à 17:16:30  profilanswer
 

arkrom a écrit :

sous FF ca marche mais ca pedale dans le nougat

 

j'ai aussi droit a ca : erreur raster demande indefini cub_batis_n2_l3

 

Je vais essayer de baisser un peu le niveau de sécurité sur mon pc.

 


Message édité par gsx33 le 25-03-2013 à 17:16:39

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°33748831
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-03-2013 à 17:21:17  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

Petit lien posté par Akrom sur images étonnantes : http://cartethermolacub.fr/cub_thermo


Citation :

Aucun plugin détecté sur votre ordinateur
Vous ne disposez pas du plugin Adobe SVG Viewer 3.0 ou supérieur


Chromium + Debian -> combo fail :o
Mais j'adore le :

Citation :

Modem analogique 56Kbps : 8min50sec.


Ils pensent à ceux chez Free ? :D

Nauhar a écrit :

Les déperditions sur le campus de Bdx1 [:tinostar] (dont mon batiment qui est dans les pires [:tinostar] ² )


Et ça t'étonne ? :D


Message édité par bardiel le 25-03-2013 à 17:23:08

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°33749365
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 25-03-2013 à 18:05:35  profilanswer
 

Salut salut :o
J'ai besoin, en urgence, d'une adresse pour chopper un masque genre vénitien. A pas cher évidemment :'D
 
J'avais passé une commande mais suite à une rupture de stock, ça n'arrivera pas avant lundi, ma soirée étant vendredi ><
Avez vous une bon magasin de costume ou autre sur Bordeaux ? (j'avouerai qu'un masque type Long Nez me plairait bien, mais je rêve un peu :v )


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 18:05:35  profilanswer
 

n°33749571
mmtcs
Angels fall first
Posté le 25-03-2013 à 18:25:28  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Salut salut :o
J'ai besoin, en urgence, d'une adresse pour chopper un masque genre vénitien. A pas cher évidemment :'D
 
J'avais passé une commande mais suite à une rupture de stock, ça n'arrivera pas avant lundi, ma soirée étant vendredi ><
Avez vous une bon magasin de costume ou autre sur Bordeaux ? (j'avouerai qu'un masque type Long Nez me plairait bien, mais je rêve un peu :v )


 
 :hello:  
 
Si ça existe toujours : DEGUIZZ, Rue Montgolfier à Mérignac
 
Ils ont aussi un site internet.
 


---------------
nunc est bibendum
n°33750617
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-03-2013 à 20:01:22  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Ne fonctionne toujours pas chez moi.Sous Firefox,j'ai un carré blanc central inerte et sous IE,il me dit de charger un plugin super vieux (98-xp),je l'installe,je redémarre IE et il me redit de le réinstaller.
 
 :pfff:


Suis pas le seul :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°33751298
tymv
Posté le 25-03-2013 à 20:58:06  profilanswer
 

Hello !
 
juste si certains aiment bien aller au resto, j'ai eut un passeport gourmand aquitaine en cadeau... mais avec un petit de 20mois c'est pas super pratique !
je l'ai mis en vente sur lbc !  
:hello:


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°33751316
tymv
Posté le 25-03-2013 à 20:59:23  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :


Suis pas le seul :o


 
je n'y arrive pas non plus... dommage, cela m'a intrigué et je voulais voir mon immeuble vieux de 10ans (ce qui devrait pas être trop horrible) ! :/


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°33752010
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-03-2013 à 21:45:12  profilanswer
 

arkrom a écrit :

sous FF ca marche mais ca pedale dans le nougat


 
il existe des sortes de nougat très dures.
 
/enculage de diptères


---------------
no pasaran hein
n°33752022
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-03-2013 à 21:46:08  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
il existe des sortes de nougat très dures.
 
/enculage de diptères


 il est d'autant plus dur d'y pedaler  
my life
le nougat dur est mon preferé  
/my life


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°33752376
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-03-2013 à 22:07:39  profilanswer
 

Pour la Kijeux, je suis toujours disposé à recevoir. À voir si les deux participants sont OK pour jouer à trois ;) Sinon on décale ;)


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°33752459
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 25-03-2013 à 22:13:02  profilanswer
 

Je viens d'en apprendre une bonne aujourd'hui.Le site bordeaux.actu.fr est édité en Tunisie.L’éditeur est a Tunis et a un capital de 1000€. Il édite aussi Toulouse.actu.fr et Lyon.actu.fr.
C'est beau la mondialisation.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°33752770
Poly
Posté le 25-03-2013 à 22:31:31  profilanswer
 

Heu, et alors?

n°33752879
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2013 à 22:38:52  answer
 

Évolution interne proposée par ma boîte aujourd'hui ; sans rentrer dans les détails, ça serait basé dans les landes. Faut en penser quoi de cette régions amis Bordelais ? Pour information j'suis Toulousain à la base, et je me suis plutôt bien adapté ici (manque juste un peu de soleil et de chaleur  :o ).

n°33752921
Gabii
Posté le 25-03-2013 à 22:41:49  profilanswer
 

Un Toulousain qui va habiter dans les Landes sur le topic Bordeaux  [:tim_coucou:1]
 
Non je rigole :o Ça dépends, c'est grand les Landes déjà, ce serait où ?

n°33752938
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2013 à 22:43:17  answer
 

Gabii a écrit :

Un Toulousain qui va habiter dans les Landes sur le topic Bordeaux  [:tim_coucou:1]


Faut ce qu'il faut  :o  
 

Gabii a écrit :

Non je rigole :o Ça dépends, c'est grand les Landes déjà, ce serait où ?


A voir. Sans doute Mont de Marsan, c'est la plus grande des villes si je ne m'abuse (30 000 :/)

n°33752947
Gabii
Posté le 25-03-2013 à 22:43:58  profilanswer
 


 
 
Après je pose la question mais je peux pas plus réponse, je connais assez peu :o Je laisse les autres répondre :jap:

n°33753445
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 25-03-2013 à 23:20:01  profilanswer
 

Poly a écrit :

Heu, et alors?


 
Plus on est loin et mieux on informe.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°33754483
true-wiwi
Posté le 26-03-2013 à 06:20:30  profilanswer
 


 
Franchement...J'aime pas beaucoup la gironde hein mais les landes...Je sais pas si y'a pire comme département. L'été c'est cool parce que y'a la plage pas loin sur tout la côte (sauf si t'atteris à Aire sur Adour...) mais y'a RIEN à foutre dans les landes...
 
Si t'aimes pas les activités nautiques tu vas te faire chier bien comme il faut.
 
Et si t'es pas muté à Dax ou Mont de Marsan, tu vas vraiment souffrir...


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°33754515
kikou2419
Posté le 26-03-2013 à 07:06:26  profilanswer
 

J'ai des potes landais ils sont cool. Mais on me parlait toujours de Dax genre c'était beau, sympa, etc.
Une fois j'y passe en bagnole... Putain le cimetière quoi, en plus c'est moche de chez moche... Je me demande qui a eu l'idée de faire une feria dans ce truc.
Après je n'ai pas eu le temps de connaître en profondeur, j'y passais juste.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°33754524
Hoiniel
Posté le 26-03-2013 à 07:13:13  profilanswer
 

Les landes sont le département le plus grand et le moins dense. Donc, assez mort et si tu aimes la nature (enfin le plat et les pins), ça peut le faire.

 

C'est pas loin de Toulouse, tu peux y retourner le week-end. :o

n°33754669
hfr of the​ dead
Posté le 26-03-2013 à 08:03:24  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Les landes sont le département le plus grand et le moins dense. Donc, assez mort et si tu aimes la nature (enfin le plat et les pins), ça peut le faire.

 

C'est pas loin de Toulouse, tu peux y retourner le week-end. :o


Quitte a bosser dans les landes, l'idéal est que ce soit près du pays basque.
Dax moi j'aime bien.
Mais a choisir j'irai a bayonne.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°33754777
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2013 à 08:33:36  answer
 

true-wiwi a écrit :

Franchement...J'aime pas beaucoup la gironde hein mais les landes...Je sais pas si y'a pire comme département. L'été c'est cool parce que y'a la plage pas loin sur tout la côte (sauf si t'atteris à Aire sur Adour...) mais y'a RIEN à foutre dans les landes...
 
Si t'aimes pas les activités nautiques tu vas te faire chier bien comme il faut.
 
Et si t'es pas muté à Dax ou Mont de Marsan, tu vas vraiment souffrir...


Si ce n'est pas à Dax ou Mont de Marsan je refuse, clairement. Je ne suis pas spécialement fan de la Gironde non plus, mais je me suis acclimaté à Bordeaux et on ne peut pas dire que je vis mal depuis 2 ans.
 

kikou2419 a écrit :

J'ai des potes landais ils sont cool. Mais on me parlait toujours de Dax genre c'était beau, sympa, etc.
Une fois j'y passe en bagnole... Putain le cimetière quoi, en plus c'est moche de chez moche... Je me demande qui a eu l'idée de faire une feria dans ce truc.
Après je n'ai pas eu le temps de connaître en profondeur, j'y passais juste.


 

Hoiniel a écrit :

Les landes sont le département le plus grand et le moins dense. Donc, assez mort et si tu aimes la nature (enfin le plat et les pins), ça peut le faire.  
 
C'est pas loin de Toulouse, tu peux y retourner le week-end. :o


 

hfr of the dead a écrit :


Quitte a bosser dans les landes, l'idéal est que ce soit près du pays basque.
Dax moi j'aime bien.  
Mais a choisir j'irai a bayonne.


Ça ne sera pas le Pays Basque et Bayonne, ça c'est également sûr (stratégie d'implantation).
 
J'ai bien compris le message : c'est mort, sauf si t'aimes la nature... Néanmoins je le mets en parallèle de deux choses :
- mes activités : pratiquement aucune activité de nuit pour ma part (boites/bars j'entends), je n'aime pas ça. Énormément de sport : foot, natation, footing, escalade, VTT ; et autant que possible des voyages. Autant dire que de ce côté là les Landes ne posent pas vraiment un problème ;
- mon évolution de carrière : à 23 ans tout frais j'ai la possibilité d'être en partie en charge d'une antenne après seulement 2 ans en tant qu'ingénieur sur une agence plus grande. C'est un bon début, et en ayant un peu de chance j'imagine que ça m'ouvrira plus facilement d'autres opportunités dans les années à venir.
 
Ce qui me fait vraiment flipper, ce sont les gens. J'ai peur de ne rencontrer personne ; et les possibilités de m'entendre avec ces gens sont moins en ma faveur que dans une plus grande ville (moins de monde, moins de jeunes). Bref, compliqué !

n°33754984
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-03-2013 à 09:04:05  profilanswer
 

mont de marsan c'est pas une ville moche .. c'est juste un peu loin des truc animé  
 
quoi que ... a la saison des feria chaque village a la sienne en décale donc si tu organise le circuit t'as moyen de faire quasi 6 semaines sans débourrer :lol: :lol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°33755061
Nauhar
Et hop TT
Posté le 26-03-2013 à 09:15:37  profilanswer
 

[:farpaitement]


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°33756260
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-03-2013 à 10:47:14  profilanswer
 

Tu rends ton appart ?  [:cupra]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°33756366
true-wiwi
Posté le 26-03-2013 à 10:52:59  profilanswer
 

@Trotamundos :
 
La "nature" dans les landes ça se résume à des pins implantés par l'homme.
 
Mais bon c'est sur qu'après tu vas pouvoir profiter parce que les loyers coutent trois fois rien. Enfin c'est moins cher que bordeaux quoi.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°33756533
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-03-2013 à 11:03:55  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

@Trotamundos :

 

La "nature" dans les landes ça se résume à des pins implantés par l'homme.

 

Mais bon c'est sur qu'après tu vas pouvoir profiter parce que les loyers coutent trois fois rien. Enfin c'est moins cher que bordeaux quoi.


 mont de marsan est a la frontiere entre les landes et la chalosse :
au nord ,terrain plat, plus de sable que de terre recouvert par des pins par paquet de 5000 et des champs de mais géant traversé par des grandes lignes droites
au sud  des collines, des feuillus des chenes , virages et montée  dans un pays de boue et d'argile

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 26-03-2013 à 11:05:48

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°33756798
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2013 à 11:21:27  answer
 

Vini a écrit :

Tu rends ton appart ?  [:cupra]


Ne mettons pas la charrue avant le boeufs  :o  
(Mais à moyen terme il y a des chances, oui)
 

true-wiwi a écrit :

@Trotamundos :
 
La "nature" dans les landes ça se résume à des pins implantés par l'homme.
 
Mais bon c'est sur qu'après tu vas pouvoir profiter parce que les loyers coutent trois fois rien. Enfin c'est moins cher que bordeaux quoi.


Oui, j'y pensais évidemment. Sans compter l'évolution du salaire. Mais si c'est pour mourir déprimé parce que je ne rencontre personne d'intéressant de mon âge :/
 

arkrom a écrit :


 mont de marsan est a la frontiere entre les landes et la chalosse :  
au nord ,terrain plat, plus de sable que de terre recouvert par des pins par paquet de 5000 et des champs de mais géant traversé par des grandes lignes droites  
au sud  des collines, des feuillus des chenes , virages et montée  dans un pays de boue et d'argile


 [:hotshot:2]

n°33757149
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-03-2013 à 11:45:01  profilanswer
 

:lol:  
et en plus ... t'est a quasi 1h30 de la cote en voiture :o  
 
a quel addresse je livre la corde ?


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°33757349
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2013 à 11:58:51  answer
 

arkrom a écrit :

:lol:  
et en plus ... t'est a quasi 1h30 de la cote en voiture :o  
 
a quel addresse je livre la corde ?


J'ai vécu loin de la mer 20 ans, ça ne me dérange pas plus que ça. Vu mes activités (cf plus haut), c'est pas forcément un mauvais choix. Plus d'argent, moins de dépenses... Le truc qui me fait flipper c'est l'aéroport le plus proche, et les gens de mon âge que je vais rencontrer.

n°33757829
gfive
Posté le 26-03-2013 à 12:51:19  profilanswer
 


 
A mont de marsan, tu va rencontrer des militaires...  
 
(quoique, j'y connais une banquière à la poitrine extrêmement proéminente, si ça t'intéresse :o)
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°33757878
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2013 à 12:55:51  answer
 

gfive a écrit :

A mont de marsan, tu va rencontrer des militaires...


J'dois flipper :o ? Mon entraineur actuel est militaire, c'est un gars bien  :jap:  
 

gfive a écrit :

(quoique, j'y connais une banquière à la poitrine extrêmement proéminente, si ça t'intéresse :o)


MP  :o

n°33757899
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-03-2013 à 12:57:42  profilanswer
 

il y quand meme des jeunes sur place ... c'est pas le trou du cul du monde non plus :spamafote:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR