| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent : --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 22:44:56 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre | non je déconnais en fait Message édité par fiscalisator le 19-03-2013 à 23:18:22 |
gfive |
OUAIS BEN T'AS DU PASSER PLUS DE TEMPS A JETER DES OEUFS QU'A ALLER EN COURS, TOI!
Sans déconner, les mecs, ils étaient prévenus, venir larmoyer après, c'est un peu débile. C'est le dur apprentissage de la responsabilité, faut assumer. S'ils avaient pas eu de lettre avant, je dis pas, mais là, merde quoi. (et sinon, sans parler de gaspillage alimentaire, qui doit être complètement négligeable au regard de ce qui est jeté tous les jours par les grandes surfaces, le truc complètement délirant, c'est quand même l'état des bus et de certains passants le jour du père cent (qui n'existe pratiquement qu'à bordeaux d'après un sondage dans mon bureau, et mon expérience personnelle de non bordelais pré-bac) Perso, j'ai fait des batailles oeuf/farine avec les bizuth de Camille Julian quand je suis entré à Montaigne, mais on faisait ça aux quinconces (y'avait pas le tram à l'époque), et entre nous, on n'impliquait pas d'autres gens. Sinon, Madame Gfive est enseignante à l'assomption (en face), ils ont assuré les cours (alors que Tivoli fait courageusement sa journée pédagogique ce jour là), et averti les élèves que les absents seraient sanctionnés. Curieusement, ils en ont eu très très peu, des absents. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 20-03-2013 à 08:56:27 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message édité par lazarock le 20-03-2013 à 09:00:06 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bardiel Debian powa ! | Ce qui m'a fait marrer hier midi sur France 3 Aquitaine, c'est l'autre classe "citée en exemple" qui a fait... des crêpes Le père-cent n'est plus ce qu'il était Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 20-03-2013 à 09:09:13 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bardiel Debian powa ! | Pas mieux Lazarock, pas mieux... --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 09:33:34 ![]() ![]() |
Poly |
Pour concilier désir et réalité, moi je vais dans le cortège et je vends des recharges de farine et d'oeufs à ceux qui n'en n'ont plus, à prix d'or évidemment. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sgt-D Modérateur |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 20-03-2013 à 12:56:20 |
kikou2419 |
Nauhar Et hop TT | Nan mais sans dec' ca vous choque pas quand vous voyez le pape se déplacer avec x jets + le cortège de bagnoles et les y malabars dans des pays pauvres ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gfive | non, je m'en fous, personnellement.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kikou2419 |
Nauhar Et hop TT | Tu payes les curés de l'Alsace/Moselle --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sgt-D Modérateur | Sortons donc du HS : j'ai pas voté pour le sondage, et je viens de me faire un fish & chips au Blarney Stone |
fiscalisator tu dois rompre | Je suis incapable de voter pour le sondage...
|
Sgt-D Modérateur | T'aimes pas la friture, les frites surgelées, les sauces/salade/tomate de Metro? |
_Lahoma_ |
Sgt-D Modérateur | Ah mais les frites ça peut être bon. Avec des patates, pas avec des glaçons farineux.
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Sgt-D Modérateur | J'aurais bien dit le Golden Apple, mais ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, d'ailleurs je prenais toujours des calmars à la romaine |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Poly |
Sgt-D Modérateur | Ceci dit pour le Blarney Stone, les frites devaient être maison, mais pas bonnes quand même (patates de merde + vieille huile sans doute, pas de double cuisson). |
_Lahoma_ |
_Lahoma_ |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |