Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  2724  2725  2726  2727  2728  2729
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°33685615
Nauhar
Et hop TT
Posté le 19-03-2013 à 22:44:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben c'est surtout pas quels moyens ils peuvent savoir pour les 60 ? Soit tous donc ca respecte pas ce qu'ils ont dit, soit ils ont surveillé l'évenement, on eu recours à la vidéo et donc pas forcément autorisé. Surtout qu'un lycée peut logiquement pas te sanctionné pour ce qui se passe pas dans ou au abord :spamafote:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 22:44:56  profilanswer

n°33685956
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-03-2013 à 23:17:49  profilanswer

Nauhar a écrit :

Les culs bénis :sweat:

Le Vatican jette des millions par les fenêtres, c'est pas grave.
Des lycées jettent une vingtaine d'eux et on les virent trois jours :sweat:

D'ailleurs au final comment ils ont eu les 60 ? Les absents ? Mais tous n'ont pas forcément participé aux gaspillages...

Source  :heink:

n°33685959
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-03-2013 à 23:18:14  profilanswer

non je déconnais en fait  [:hahaguy]

Message édité par fiscalisator le 19-03-2013 à 23:18:22
n°33687341
gfive
Posté le 20-03-2013 à 08:55:39  profilanswer

Nauhar a écrit :

D'ailleurs au final comment ils ont eu les 60 ? Les absents ? Mais tous n'ont pas forcément participé aux gaspillages...

OUAIS BEN T'AS DU PASSER PLUS DE TEMPS A JETER DES OEUFS QU'A ALLER EN COURS, TOI!

:o

Sans déconner, les mecs, ils étaient prévenus, venir larmoyer après, c'est un peu débile.

C'est le dur apprentissage de la responsabilité, faut assumer. S'ils avaient pas eu de lettre avant, je dis pas, mais là, merde quoi.

(et sinon, sans parler de gaspillage alimentaire, qui doit être complètement négligeable au regard de ce qui est jeté tous les jours par les grandes surfaces, le truc complètement délirant, c'est quand même l'état des bus et de certains passants le jour du père cent (qui n'existe pratiquement qu'à bordeaux d'après un sondage dans mon bureau, et mon expérience personnelle de non bordelais pré-bac)

Perso, j'ai fait des batailles oeuf/farine avec les bizuth de Camille Julian quand je suis entré à Montaigne, mais on faisait ça aux quinconces (y'avait pas le tram à l'époque), et entre nous, on n'impliquait pas d'autres gens.

Sinon, Madame Gfive est enseignante à l'assomption (en face), ils ont assuré les cours (alors que Tivoli fait courageusement sa journée pédagogique ce jour là), et averti les élèves que les absents seraient sanctionnés. Curieusement, ils en ont eu très très peu, des absents.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 20-03-2013 à 08:56:27

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°33687373
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 20-03-2013 à 08:59:32  profilanswer

gfive a écrit :

OUAIS BEN T'AS DU PASSER PLUS DE TEMPS A JETER DES OEUFS QU'A ALLER EN COURS, TOI!

Sans déconner, les mecs, ils étaient prévenus, venir larmoyer après, c'est un peu débile.

C'est le dur apprentissage de la responsabilité, faut assumer. S'ils avaient pas eu de lettre avant, je dis pas, mais là, merde quoi.

(et sinon, sans parler de gaspillage alimentaire, qui doit être complètement négligeable au regard de ce qui est jeté tous les jours par les grandes surfaces, le truc complètement délirant, c'est quand même l'état des bus et de certains passants le jour du père cent (qui n'existe pratiquement qu'à bordeaux d'après un sondage dans mon bureau, et mon expérience personnelle de non bordelais pré-bac)

Ouais, ben mon expérience d'étudiant associatif me fait te répondre qu'il y a énormément d'endroits en France où les terminales se balancent joyeusement des oeufs à la tronche pour le per cent. :o

Sinon, faudrait demander à Lahoma ou tout autre prof émérite, mais il me semble que d'un point de vue légal toute absence non signalée via le carnet de liaison ou un courrier n'est pas recevable, et s'il arrive un accident pendant les heures de cours, c'est l'établissement qui est responsable non ?

Une manière aussi pour eux de tenter de prévenir les risques potentiels peut être ?

Message édité par lazarock le 20-03-2013 à 09:00:06

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°33687416
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-03-2013 à 09:05:14  profilanswer

Ah ah Tivoli ouais c'est la garde pontificale, y a longtemps j'attendais devant le portail un ami qui y était scolarisé, sur le trottoir donc, un cerbère est sorti pour m'intimer d'aller fumer ma cigarette sur le trottoir d'en face...  :ouch:  

Ceci dit, l'exclusion ne me choque pas non plus. Ils avaient prévenu les drolles : "vous serez punis si vous allez faire les débiles".

Où est la transgression s'il n'y a pas de risque?

n°33687443
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-03-2013 à 09:08:54  profilanswer

Ce qui m'a fait marrer hier midi sur France 3 Aquitaine, c'est l'autre classe "citée en exemple" qui a fait... des crêpes [:zest:1]
Ou encore sur Périgueux où ils se sont déguisés.

Le père-cent n'est plus ce qu'il était [:roger21:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 20-03-2013 à 09:09:13

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°33687485
lazarock
Posté le 20-03-2013 à 09:13:46  profilanswer

bardiel a écrit :

Ce qui m'a fait marrer hier midi sur France 3 Aquitaine, c'est l'autre classe "citée en exemple" qui a fait... des crêpes [:zest:1]  
Ou encore sur Périgueux où ils se sont déguisés.

Le père-cent n'est plus ce qu'il était [:roger21:1]

Des crêpes que l'on ne peut pas vendre, bien évidemment :o

Non parce que si c'était faire des crêpes qui ont un cout de production de 10 centimes et les revendre 3 euros, moi j'aurais jamais balancé les oeufs et j'me serai fait des douilles en platine tout seul sans l'aide de 28 personnes dont 15 qui n'auraient fait que regarder :o

---------------
n°33687627
true-wiwi
Posté le 20-03-2013 à 09:30:12  profilanswer

Techniquement les crêpes c'est ça sinon...Tu peux faire en gros 50 crêpes avec un 1kg de farine, une quinzaine d'oeuf et un litre de lait...

Perso au lycée quand j'étais en terminale, les profs avaient organisé un concours de pétanque prof/élève, un concert des groupes du lycée, jeux de société...

C'était super au final...Et pouvoir taper le cochonnet avec son prof de physique, franchement c'était sympa :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°33687670
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-03-2013 à 09:33:34  profilanswer

Pas mieux Lazarock, pas mieux...

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 09:33:34  profilanswer

n°33689454
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-03-2013 à 11:38:37  profilanswer

Je vais encore déménager  [:cupra]  

Si vous connaissez des propriétaires qui cherchent à louer des T3 aux alentours de Mérignac/Bordeaux (Idéalement, Mondésir/Caudéran :D ), mais je regarde tous :D Les agences ? Marre des honoraires, à moins que le bien soit vraiment super :o

J'ai écumé leboncoin, les autre sites, on peut pas faire le tri particulier/pro :/

Merci  [:cupra]

Message édité par Vini le 20-03-2013 à 11:39:51

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°33689579
Poly
Posté le 20-03-2013 à 11:46:28  profilanswer

lazarock a écrit :

Des crêpes que l'on ne peut pas vendre, bien évidemment :o

Non parce que si c'était faire des crêpes qui ont un cout de production de 10 centimes et les revendre 3 euros, moi j'aurais jamais balancé les oeufs et j'me serai fait des douilles en platine tout seul sans l'aide de 28 personnes dont 15 qui n'auraient fait que regarder :o

Pour concilier désir et réalité, moi je vais dans le cortège et je vends des recharges de farine et d'oeufs à ceux qui n'en n'ont plus, à prix d'or évidemment. :o

n°33689881
kikou2419
Posté le 20-03-2013 à 12:11:04  profilanswer

Nauhar a écrit :

On se demande ce que le Vatican fou dans l'histoire...

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°33689913
Nauhar
Et hop TT
Posté le 20-03-2013 à 12:13:34  profilanswer

gfive a écrit :

Perso, j'ai fait des batailles oeuf/farine avec les bizuth de Camille Julian quand je suis entré à Montaigne, mais on faisait ça aux quinconces (y'avait pas le tram à l'époque), et entre nous, on n'impliquait pas d'autres gens.

Sinon, Madame Gfive est enseignante à l'assomption (en face), ils ont assuré les cours (alors que Tivoli fait courageusement sa journée pédagogique ce jour là), et averti les élèves que les absents seraient sanctionnés. Curieusement, ils en ont eu très très peu, des absents.

Ouais bon fatigué :o

Sinon pour le coup, moi aussi j'étais dans un lycée hyper strict, ca nous a pas empêché :spamafote:

---------------
n°33690026
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-03-2013 à 12:24:13  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bah il veut dire que pour la hiérarchie catho :

- gaspiller farine et jeter des oeufs : pas bien

- comptes occultes et pédophilie : bien

Disons qu'il y a quelque tartufferie  :o  

n°33690088
Nauhar
Et hop TT
Posté le 20-03-2013 à 12:30:59  profilanswer

kikou2419 a écrit :

T'es sérieux ?  :heink:  

Les dorures de partout, les histoires de pédophilie, les moyens énormes qu'ils ont tout en ayant fait soit-disant vœu de pauvreté...   :sleep:

---------------
n°33690232
Hoiniel
Posté le 20-03-2013 à 12:48:28  profilanswer

Nauhar a écrit :

les moyens énormes qu'ils ont tout en ayant fait soit-disant vœu de pauvreté...   :sleep:

[:rofl]

C'est du même niveau que les juifs sont tous riches ton commentaire.

edit : revenons plutôt au sujet de Bordeaux.

Message édité par Hoiniel le 20-03-2013 à 12:56:20
n°33690376
kikou2419
Posté le 20-03-2013 à 13:01:31  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bah il veut dire que pour la hiérarchie catho :

- gaspiller farine et jeter des oeufs : pas bien

- comptes occultes et pédophilie : bien

Disons qu'il y a quelque tartufferie  :o  

Ah ouais quand même.

Nauhar a écrit :

T'es sérieux ?  :heink:  

Les dorures de partout, les histoires de pédophilie, les moyens énormes qu'ils ont tout en ayant fait soit-disant vœu de pauvreté...   :sleep:

Pas mieux que juste au dessus.

---------------
n°33690652
Nauhar
Et hop TT
Posté le 20-03-2013 à 13:24:38  profilanswer

Nan mais sans dec' ca vous choque pas quand vous voyez le pape se déplacer avec x jets + le cortège de bagnoles et les y malabars dans des pays pauvres ?

---------------
n°33690743
gfive
Posté le 20-03-2013 à 13:32:12  profilanswer

non, je m'en fous, personnellement.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°33690849
kikou2419
Posté le 20-03-2013 à 13:40:51  profilanswer

Nauhar a écrit :

Nan mais sans dec' ca vous choque pas quand vous voyez le pape se déplacer avec x jets + le cortège de bagnoles et les y malabars dans des pays pauvres ?

Non. Quand ne président va dans ces pays il n'y va pas à la rame et à poil. Surtout que contrairement au Président, ce n'est pas payé avec notre pognon.

---------------
n°33690863
Nauhar
Et hop TT
Posté le 20-03-2013 à 13:41:34  profilanswer

Tu payes les curés de l'Alsace/Moselle ;)

---------------
n°33690919
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-03-2013 à 13:45:37  profilanswer

Sortons donc du HS : j'ai pas voté pour le sondage, et je viens de me faire un fish & chips au Blarney Stone [:911gt3]

Mouais [:clooney38]

n°33690948
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-03-2013 à 13:47:15  profilanswer

Je suis incapable de voter pour le sondage...

En fait j'y bois dans ces établissements, mais j'essaie d'éviter les bouffes trop grasses ( :o )

Je rate quelque chose vraiment ?

n°33690989
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-03-2013 à 13:50:16  profilanswer

T'aimes pas la friture, les frites surgelées, les sauces/salade/tomate de Metro?  :o

n°33691063
_Lahoma_
Posté le 20-03-2013 à 13:55:33  profilanswer

J'ai souvent envie de bouffer des frites moi  :sweat:

n°33691099
lazarock
Posté le 20-03-2013 à 13:57:11  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

J'ai souvent envie de bouffer des frites moi  :sweat:

Tiens ! Le temps que tu es là.

Si un élève de collège/lycée se casse le bras suite à une chute en dehors de son établissement scolaire, mais qu'il était censé y être (école buissonière), qui est responsable ?

---------------
n°33691103
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-03-2013 à 13:57:22  profilanswer

Ah mais les frites ça peut être bon. Avec des patates, pas avec des glaçons farineux.

Enfin, je fais jamais de friture chez moi, ou alors faudrait une cuisine d'extérieur.

n°33691780
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 20-03-2013 à 14:33:18  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Sortons donc du HS : j'ai pas voté pour le sondage, et je viens de me faire un fish & chips au Blarney Stone [:911gt3]

Mouais [:clooney38]

Et donc tu aurais un autre à conseiller ? :o
Il va y avoir UBB - MdM Samedi, donc si je ne vais pas au stade je risque de me laisser tenter.

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°33691813
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-03-2013 à 14:34:43  profilanswer

J'aurais bien dit le Golden Apple, mais ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, d'ailleurs je prenais toujours des calmars à la romaine  :o

n°33691826
_Lahoma_
Posté le 20-03-2013 à 14:35:23  profilanswer

lazarock a écrit :

Tiens ! Le temps que tu es là.

Si un élève de collège/lycée se casse le bras suite à une chute en dehors de son établissement scolaire, mais qu'il était censé y être (école buissonière), qui est responsable ?

Je sais pas trop, parce que je bosse dans le primaire, donc je vais te répondre pour le primaire :o (mais je pense que c'est à peu de choses près pareil dans le secondaire).
Si sur le cahier d'appel, le gamin est noté absent, l'école n'est pas responsable de lui.
Normalement, les parents doivent prévenir de l'absence (le matin même si c'est pas prévu) et s'ils ne le font pas, l'école appelle les parents en début de matinée pour connaître la cause de l'absence. Si ya école buissonnière, c'est que les parents ne se sont pas assurés que l'enfant a été pris en charge par l'école ou que le gamin s'est barré avant d'entrer en classe. Dans le premier cas, bah les parents sont responsables, dans le 2ème, c'est l'école qui l'est je suppose, mais faut qu'un enseignant l'ait vu entrer peut-être  :??:  

En gros, si le gamin est noté absent sur le cahier d'appel, on est pas responsable de lui (encore heureux  :D ), mais on appelle la famille.

Sgt-D a écrit :

Ah mais les frites ça peut être bon. Avec des patates, pas avec des glaçons farineux.

Enfin, je fais jamais de friture chez moi, ou alors faudrait une cuisine d'extérieur.

Au sweeney, les frites sont maison.

Et idem, je ne fais pas de friture chez moi, d'où mon envie régulière  :cry:

n°33692095
Nykal
Posté le 20-03-2013 à 14:49:41  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Au sweeney, les frites sont maison.

Et idem, je ne fais pas de friture chez moi, d'où mon envie régulière  :cry:

On fait un kifrite Samedi ?

J'ai été prendre un thé chez Paul au chartrons Dimanche. Déco spéciale, on a l'impression d'être dans son salon. Il y avait un violoniste tchèque qui jouait.
Un bon petit moment autour d'un thé. Ca vaut le coup d'oeil.

http://www.findpaulsplace.com/?page_id=14

---------------
n°33692158
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-03-2013 à 14:52:54  profilanswer

Nykal a écrit :

J'ai été prendre un thé chez Paul au chartrons Dimanche. Déco spéciale, on a l'impression d'être dans son salon. Il y avait un violoniste tchèque qui jouait.
Un bon petit moment autour d'un thé. Ca vaut le coup d'oeil.

http://www.findpaulsplace.com/?page_id=14

Tiens c'est marrant hier en allumant mon poêle avec un vieux Sud Ouest de 2010, je suis tombé sur un article sur lui : c'est le proprio du Cambridge Arms et du oxford Arms, et son cousin possède le Golden Apple.

Comme quoi  :D  

n°33692164
Poly
Posté le 20-03-2013 à 14:53:18  profilanswer

Nykal a écrit :

Avec quoi comme viande?

n°33692236
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-03-2013 à 14:56:13  profilanswer

Ceci dit pour le Blarney Stone, les frites devaient être maison, mais pas bonnes quand même (patates de merde + vieille huile sans doute, pas de double cuisson).

n°33692283
_Lahoma_
Posté le 20-03-2013 à 14:58:31  profilanswer

Poly a écrit :

Avec quoi comme viande?

Toi :D

n°33692305
Nykal
Posté le 20-03-2013 à 14:59:48  profilanswer

Poly a écrit :

Avec quoi comme viande?

De la guinness :o

---------------
n°33692326
_Lahoma_
Posté le 20-03-2013 à 15:00:43  profilanswer

Sinon, ouais pourquoi pas !

Tous chez Sgt-D :o

n°33692334
lazarock
Posté le 20-03-2013 à 15:01:11  profilanswer

J'suis sûr qu'il a un gout de pneu :o

---------------
n°33692390
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-03-2013 à 15:03:07  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Sinon, ouais pourquoi pas !

Tous chez Sgt-D :o

- ma compagne révise son oral qui est dans deux semaines

- le petit est à cran parce que sa mère révise depuis un mois

- c'est mon anniversaire

Donc, ok, amenez la booze et de la drogue , les filles en petite tenue [:wark0]

n°33692436
lazarock
Posté le 20-03-2013 à 15:04:50  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Donc, les filles en petite tenue [:wark0]

Moi aussi je peux ?  [:cerveau cawa2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  2724  2725  2726  2727  2728  2729

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)