| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent : --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 07:53:34 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse | t'as quand même dormi à l'endroit initialement prévu..? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 15-02-2013 à 09:39:46 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gsx33 Make France great again | Moi aussi,avec mes amies,je vais au lit sans rien faire --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ciel bleu sur bdx, c'est pas possible !!!! Il va bien pleuvoir dans la journée quand même --------------- |
Message édité par lazarock le 15-02-2013 à 09:59:30 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 09:58:37 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mais t'abuses --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
klink33 | fail --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 15-02-2013 à 13:19:15 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
bardiel Debian powa ! |
_Lahoma_ |
|
Poly | Faisons-la le midi à la cantine de l'école de Lahoma.
|
_Lahoma_ | Manger dans la cantine |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 11:44:51 ![]() Re-drapalisation, désolé |
Poly | Comment fonctionne le parking minute de la gare St-Jean?
|
klink33 |
hfr of the dead | Quelqu'un connaît bon deboucheur d'oreille efficace sur la CUB? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
klink33 | wtf ? Mon grand père avait des problèmes de bouchons de cérumen, il utilisait une poire et un truc vendu librement en pharma pour diluer le truc.
hfr of the dead | En fait je prépare des épreuves sportives dont une de natation et j'ai besoin de mettre des bouchons (je déteste mettre des trucs dans mes oreilles- même pour mes repets avec mon groupe je mets un casque de chantier - et j'ai tendance a produire beaucoup malgré nettoyage tous les jours au coton tige mais jamais en profondeur) --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Lahoma_ |
|
hfr of the dead | Je demande si quelqu'un a une bonne adresse car les 2 derniers ORL chez qui je suis allé m'ont fait super mal avec un outil en fer pour racler le fond de l'oreille. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Poly | T'es allé chez lesquels? |
hfr of the dead | Un a merignac centre soi-disant reconnu et un autre vers le quartier lescurre. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Poly | Évite également le docteur Dauman si tu passes au CHU. |
klink33 |
Message édité par klink33 le 17-02-2013 à 15:48:13 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 18-02-2013 à 10:49:15 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |